Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé
Sujets : Bénéfices, MAT

Cannara Biotech Inc. présente ses résultats financiers du troisième trimestre de 2022


La Société a enregistré des revenus trimestriels records de 10,1 millions de dollars et des revenus en cumul annuel de 24,1 millions de dollars, soit un BAIIA ajusté positif de 1,8 million de dollars au troisième trimestre de 2022 pour un cinquième trimestre consécutif, avec un bénéfice net de 1,4 million de dollars.

L'installation de Valleyfield continue de prendre de l'expansion, et la Société compte maintenant 6 de ses 24 zones de culture en pleine production contenant chacune 9 600 plants qui peuvent être récoltés quatre fois par année.

Tous les résultats financiers sont exprimés en dollars canadiens, sauf indication contraire.

MONTRÉAL, le 27 juill. 2022 /CNW Telbec/ - Cannara Biotech Inc. (« Cannara ou la « Société ») (TSXV: LOVE) (OTCQB: LOVFF) (FRA: 8CB), un producteur verticalement intégré de cannabis et de produits dérivés de qualité supérieure avec deux méga-installations de culture situées au Québec et couvrant plus de 1 650 000 pieds carrés, a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers et opérationnels du troisième trimestre de 2022 pour les périodes de trois et neuf mois closes le 31 mai 2022.

Faits saillants financiers et opérationnels du troisième trimestre de 2022
Faits saillants postérieurs à la fin du trimestre

« Je suis très fier de toute l'équipe de Cannara pour son travail acharné. Le rendement financier positif est le résultat direct des efforts collectifs de tous nos excellents employés, a déclaré Zohar Krivorot, président et chef de la direction de Cannara. Nous sommes toujours en avance par rapport aux objectifs que nous nous sommes fixés pour cette année, tout en enregistrant des revenus records, un BAIIA ajusté positif pour un cinquième trimestre et un bénéfice net positif. Nous sommes également heureux d'informer nos actionnaires que notre nouvelle installation de pointe de Valleyfield produit aujourd'hui sur six de ses vingt-quatre zones de culture de 25 000 pieds carrés chacune. Nous avons déjà produit plusieurs récoltes de notre nouvelle installation, ce qui nous donne confiance dans notre capacité de continuer à cultiver du cannabis de qualité supérieure à grande échelle. »

Nicholas Sosiak, chef de la direction financière de Cannara, a ajouté : « Être en mesure d'atteindre un BAIIA ajusté positif pour un cinquième trimestre consécutif et un bénéfice net positif pour un troisième trimestre sont des jalons franchis par notre Société dont nous sommes tous très fiers. Cannara continue de dépasser ses objectifs financiers, ce qui nous permet de jeter les bases de nos objectifs à long terme, comme en témoigne la facilité de crédit de 50 millions de dollars que Cannara a conclue auprès des Services bancaires aux grandes entreprises de BMO. La facilité de crédit fournit à la Société les liquidités nécessaires pour continuer ses plans d'expansion. Ces ressources supplémentaires aideront Cannara à accroître sa production de cannabis grâce aux investissements en capital faits à l'installation de Valleyfield dans le but de continuer d'offrir aux consommateurs des produits haut de gamme à forte valeur ajoutée à des prix très concurrentiels et soutenables. Cette stratégie nous a permis d'augmenter nos parts de marché tout en pénétrant de nouvelles provinces. Étant donné que Cannara n'exerce ses activités que dans deux grands marchés canadiens, Je suis très enthousiaste quant à l'image à long terme de la société, car nous disposons d'une grande marge de manoeuvre pour la croissance. »

Cannara Biotech Inc. présente ses résultats financiers du troisième trimestre de 2022 (Groupe CNW/Cannara Biotech Inc.)

Cannara Biotech Inc. présente ses résultats financiers du troisième trimestre de 2022 (Groupe CNW/Cannara Biotech Inc.)

Actions en circulation

À la date de publication du présent rapport, la Société avait 876 981 321 actions ordinaires et 41 110 790 options sur actions émises et en circulation. Pour en savoir plus sur l'ensemble des états financiers consolidés intermédiaires condensés et les rapports de gestion pour les périodes de trois et neuf mois closes les 31 mai 2022 et 2021, et pour obtenir des renseignements complémentaires sur la Société ou ses documents publics, veuillez visiter le site sedar.com et le site Web de la Société destiné aux investisseurs investors.cannara.ca.

À propos de Cannara Biotech Inc.

Cannara Biotech Inc. (TSXV : LOVE) (OTCQB : LOVFF) (FRA : 8CB) est un producteur verticalement intégré de cannabis cultivé et de produits dérivés du cannabis de qualité supérieure destinés aux marchés québécois et canadien. Cannara possède deux méga-installations situées au Québec, qui s'étendent sur plus de 1 650 000 pieds carrés et qui représentent un potentiel de culture annuelle de 125 000 kg. Tirant parti des faibles coûts d'électricité du Québec, les installations de Cannara créent des produits de cannabis de première qualité à prix abordable. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site cannara.ca.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Mise en garde concernant les « renseignements prospectifs »

Le présent communiqué contient certains renseignements prospectifs. De tels renseignements comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, les rendements ou les réalisations réels divergent substantiellement de ceux sous-entendus dans les énoncés aux présentes. Par conséquent, ces énoncés ne devraient pas être perçus comme des garanties de rendements ou résultats futurs. Tous les énoncés prospectifs sont fondés sur les croyances actuelles de la Société, sur ses suppositions et sur les renseignements actuellement disponibles, ainsi que sur d'autres facteurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont pertinents qu'à la date de ce communiqué de presse. En raison des risques et des incertitudes, incluant ceux identifiés par la Société dans ses documents publics déposés, les événements réels peuvent différer de façon considérable des attentes actuelles. La Société n'assume aucune obligation ou intention quant à la mise à jour ou à la révision des énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres éléments.

SOURCE Cannara Biotech Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 21:48
Sayona et L. Fournier & Fils, de Val-d'Or, ont conclu un contrat de quatre ans et 200 millions $ pour les opérations minières au Complexe Lithium Amérique du Nord, à La Corne. Cette entente est l'une des plus importantes de l'histoire du secteur...

à 21:32
La Banque CIBC a annoncé aujourd'hui qu'elle fait un don de 250 000 $ pour appuyer les efforts de secours aux sinistrés en Nouvelle-Écosse, à l'Île-du-Prince-Édouard, au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve-et-Labrador et aux Îles-de-la-Madeleine (au...

à 21:31
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a tenu ce soir son débat économique en vue des élections du Québec 2022, en direct sur les ondes de LCN et de la station QUB radio. Pour l'occasion, Jacinthe-Eve Arel du Parti conservateur du Québec,...

à 18:30
Intact Corporation financière et ses marques affiliées dont belairdirect, Intact Assurance, Johnson Assurance et Anthony Insurance, a annoncé qu'elle apportera son aide aux communautés touchées par l'ouragan Fiona dans les provinces de l'Atlantique...

à 17:01
La Financière Sun Life inc. a annoncé aujourd'hui son intention de rembourser la totalité des débentures non garanties subordonnées de série 2017-1 à taux variable différé de 2,75 % en circulation (« les débentures »), conformément aux conditions...

à 16:38
Placements IA Clarington inc. (« iA Clarington ») a annoncé aujourd'hui les distributions pour le mois de septembre 2022 pour sa série FNB active. Les porteurs de parts inscrits au 3 octobre 2022 recevront des distributions en espèces payables le 12...



Communiqué envoyé le 27 juillet 2022 à 08:00 et diffusé par :