Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Capital de risque, FVT

PAX.WORLD : LE « MÉTAVERS DE L'ANNÉE » LANCE SA PREMIÈRE VENTE PUBLIQUE DE TERRAINS


LONDRES, 21 juillet 2022 /PRNewswire/ -- pax.world annonce sa toute première vente publique de terrains pour le 26 juillet, avant le lancement public du monde virtuel, prévu pour septembre 2022.

?Senna Metanova': the latest rendering of pax.world ahead of September's launch

 

Cette mise sur le marché, qui fait suite à son historique cycle de financement initial et privé qui a permis de recueillir 5,8 millions de dollars, pour au public d'accéder aux terrains et de les acquérir pour la première fois.   Toute personne ayant un compte OpenSea peut acheter des terrains sous forme de NFT et y accéder avant le lancement officiel de pax.world en septembre. 

Le lancement commercial de pax.world offre aux premiers utilisateurs une chance d'acquérir des terrains pour une durée limitée.  Il donnera un accès exclusif à la plateforme de métavers ouvert de pax.world, où les utilisateurs créent des avatars 3D réalistes et construisent sur leur terrain grâce à une boîte à outils de pointe, accessible à toute personne ayant une connexion Internet, via un navigateur, sur n'importe quel appareil.

pax.world a lancé des partenariats anticipés, parmi lesquels une série de collaborations avec des architectes de renommée mondiale ; la première de ces collaborations était avec Grimshaw Architects pour la création de gigantesques et magnifiques plateformes d'échanges professionnels, commerciaux, culturels et sociaux appelés « Metaserai » - inspirée des « Caravansérails », les anciennes auberges situées aux abords des routes commerciales. 

Le fondateur Frank Fitzgerald a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir de nouveaux membres de pax.world dans notre communauté grâce à la première grande vente publique de terrain. pax.world est une plateforme créée pour permettre au commerce, à la culture, à l'éducation et à la communauté de s'épanouir dans un environnement virtuel technologiquement sophistiqué. Nous espérons que nos utilisateurs contribueront à faire de pax.world un espace social que nos propriétaires de jetons gouverneront via notre DAO. Nous sommes heureux d'annoncer la participation de nouveaux architectes et partenaires de renom, alors que nous sommes en train de finaliser pax.world. »

La première vente de pax.world propose 500 tuiles allant de 0,6 à 5,5 ETH, permettant aux premiers utilisateurs d'accéder de façon anticipée à ce tout nouveau métavers. L'ambition de pax.world est de faire évoluer le concept de métavers vers un monde virtuel qui fonctionne réellement comme une civile, gouvernée librement et équitablement par une Organisation Autonome Décentralisée (DAO).

Les premiers propriétaires fonciers de pax.world seront membres du 500club et recevront un NFT en édition limitée qui leur permettra d'accéder aux prestigieuses îles de pax.world et aux conférences et événements VIP. 

Pax.world a déjà rencontré un succès industriel après avoir reçu le premier prix du « Métavers de l'année » décerné par AIBC et en tant que membre du consortium Métavers Standards Forum. 

À propos de pax.world

pax. world est une plateforme qui vous permet de créer votre propre métavers et un méta-univers qui permet aux parties intéressées de se développer et d'interagir au sein d'une île virtuelle.  Dans pax.world, les utilisateurs peuvent construire des établissements éducatifs, des entreprises et bien davantage.

https://pax.world 
https://discord.com/invite/paxworldofficial 
https://twitter.com/paxworldteam

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1863127/pax_world_Senna_Metanova.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:05
La société CHINT Limitless a clôturé avec succès sa saison de branding mondial, au cours de laquelle elle a réalisé des progrès dans le partage de solutions de réduction de l'empreinte carbone dans plus de dix pays et régions différents. Elle a de...

1 oct 2022
Un forum favorisant les échanges culturels entre la Chine et l'Argentine s'est tenu à Beijing ce mercredi. De hauts fonctionnaires des deux pays s'y sont engagés à promouvoir le concept d'une communauté partageant un avenir commun....

1 oct 2022
ADIHX, le plus grand salon de la chasse, de l'équitation et de la préservation du patrimoine au Moyen-Orient et en Afrique, bat son plein au Centre national des expositions d'Abou Dabi. Guide Sensmart, le principal fabricant de caméras thermiques,...

30 sep 2022
La Chine et l'Argentine ont tenu un forum de haut vol sur les échanges culturels à Pékin mercredi dernier. Huang Kunming, membre du Bureau politique du Comité central du Parti communiste de Chine (PCC) et chef du service de publicité du Comité...

30 sep 2022
La Chine et l'Argentine ont tenu mercredi à Pékin un forum de haut niveau sur les échanges culturels. Huang Kunming, membre du Bureau politique du Comité central du Parti communiste de Chine (PCC) et chef du service de publicité du Comité central du...

30 sep 2022
O.C. Tanner, chef de file mondial de la reconnaissance des employés et de la culture en milieu de travail, a annoncé aujourd'hui...



Communiqué envoyé le 21 juillet 2022 à 11:54 et diffusé par :