Le Lézard
Classé dans : Sports et loisir, Le Covid-19
Sujet : Art / Divertissement

Parabellum Esports, filiale de React Gaming, affiche de solides performances et obtient son premier commanditaire



MONTRÉAL, 19 juill. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- React Gaming Group Inc. React Gaming » ou la « Société ») (TSXV: RGG, OTCMKTS: ITMZF) est heureuse de fournir une mise à jour sur sa filiale en propriété exclusive Parabellum Esports, acquise en février dernier.

L'équipe masculine de Parabellum Esports joue dans la Rainbow 6 North American League dirigée par Ubisoft. Cette ligue professionnelle masculine de esports est composée de 10 équipes et comporte trois étapes où les équipes jouent chacune un match contre les neuf autres équipes, avec des séries éliminatoires pour les quatre meilleures équipes à la fin de chaque étape. À la fin de la saison, les quatre meilleures équipes des trois étapes participent aux séries mondiales. L'année dernière, le montant des prix pour les séries mondiales était de 3 millions de dollars.

Au cours de sa première année en tant qu'équipe professionnelle, Parabellum a très bien progressé et se classe actuellement à la 6e place à l'issue de la deuxième étape, qui a vu l'arrivée d'Alexandre « Blaz » Thomas, un joueur européen classé parmi les 10 premiers et originaire de la France, et Shaun « Gunnar » Pottorff, une recrue de 18 ans figurant sur la liste des personnes les plus recherchées par certains des principaux concurrents de la ligue nord-américaine. Ces nouvelles additions ont déjà prouvé leur valeur lors de l'étape 2 dans une ligue très compétitive, où l'écart de points entre la première et la sixième place n'était que de deux points. La troisième étape s'annonce très prometteuse pour cette jeune équipe.

L'équipe féminine de Parabellum, basée au Brésil, a également obtenu de très bons résultats, terminant parmi les quatre premières équipes du tournoi brésilien « Ela Faz o Game ». L'équipe évolue présentement dans la ligue « Circuito Feminino 2022 » et se trouve actuellement dans les séries éliminatoires de la quatrième étape.

Ces performances ont permis à Parabellum Esports de décrocher sa première commandite rémunérée avec Shakepay, une société de technologie canadienne, qui fait son entrée dans le secteur du esport.

« Au cours de la dernière année, avec notre entrée dans les rangs professionnels, les choses ont évolué rapidement et ont bien progressé pour nos équipes, » a déclaré Chris Lamarucciola, cofondateur et chef de direction de Parabellum Esports. « Nous sommes très heureux de l'intérêt croissant que nous constatons pour notre marque de la part des joueurs, des partisans et des commanditaires, et nous sommes ravis que Shakepay nous soutienne en tant que premier commanditaire. »

« Shakepay est ravie d'avoir l'équipe Parabellum comme premier partenaire esports. Nous sommes ravis de faire partie de leur parcours alors qu'ils gravissent les échelons de la Rainbow 6, et de contribuer à apporter de la valeur à leur base de partisans enthousiastes de toutes les manières possibles, » a déclaré Carlo Campisi, directeur des partenariats chez Shakepay.

« Parabellum est un élément important de notre écosystème esport, principalement en tant qu'ambassadeur de nos autres marques, LOOT.BET et Compete.gg, grâce à sa base de partisans qui continue de se développer à l'échelle mondiale, » a déclaré Leigh Hughes, chef de la direction de React Gaming. « Notre stratégie pour les années à venir consistera à mettre en place des équipes compétitives pour les jeux populaires dans le esport et à développer leurs marques en tant qu'équipes et individus, à l'instar de ce que nous voyons actuellement dans les sports compétitifs traditionnels. Cela permettra également à Parabellum de générer des revenus à partir de commandites, de prix en espèces et de produits dérivés, à mesure que la marque continuera de se développer. »

À propos de Shakepay
Shakepay est une entreprise technologique basée à Montréal qui procure des services financiers pour créer de la prospérité financière. Tous les Canadiens, des étudiants aux retraités, utilisent Shakepay pour se connecter à l'économie numérique créée sur internet. Pour plus d'informations, veuillez nous rendre visite à shakepay.com.

À propos de Parabellum Esports
Fondée en 2020, Parabellum est une organisation professionnelle canadienne de esport. Elle participe à des compétitions telles que Rainbow 6, Rocket League, Super Smash Bros Ultimate, CSGO, et iRacing. Nous avons également une équipe de contenu complète composée de créateurs de contenu et de « streamers » de partout en Amérique du Nord. Parabellum assure également la direction de Northern Shield Academy, qui offre aux joueurs amateurs un encadrement, un mentorat et des pistes pour faire avancer leur carrière dans le esport. Pour plus d'informations, venez consulter notre site à parabellumesports.com.

À propos de React Gaming Group
React Gaming Group (anciennement connue sous le nom d'Intema Solutions Inc.) (TSXV: RGG) est une société de portefeuille cotée en bourse qui se situe à l'avant-garde du secteur des esports et du iGaming. En investissant dans des technologies novatrices qui améliorent les tournois, les équipes et les paris, nous fournissons à nos utilisateurs des plateformes de jeu qui produisent de l'action en continu, des résultats palpitants et un plaisir inégalé. Grâce à l'utilisation de données intelligentes, nous mettons également nos commanditaires en contact avec des communautés solides au sein d'un secteur en évolution rapide, ce qui garantit un engagement maximal et des retombées importantes. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site au reactgaming.ca et nous suivre sur LinkedIn, Twitter, Instagram et YouTube.

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse peut contenir des « énoncés prospectifs » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par la direction, sont intrinsèquement sujettes à d'importantes incertitudes commerciales, économiques et concurrentielles, ainsi qu'à des éventualités. Ces énoncés peuvent généralement être identifiés par l'utilisation de mots prospectifs tels que « peut », « devrait », « sera », « pourrait », « a l'intention », « estime », « planifie », « anticipe », « s'attend », « croit » ou « continue », ou la forme négative de ceux-ci ou des variations similaires. Les énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats, les performances ou les réalisations futurs diffèrent sensiblement des résultats, performances ou réalisations futurs estimés, exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs, et les énoncés prospectifs ne sont pas des garanties de performance future. Les énoncés de la Société exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs sont sujets à un certain nombre de risques, d'incertitudes et de conditions, dont plusieurs sont hors du contrôle de la Société, et une confiance indue ne devrait pas être accordée à ces énoncés. Les énoncés prospectifs sont qualifiés dans leur intégralité par les risques et incertitudes inhérents aux activités de la Société, y compris : le fait que les hypothèses formulées par la Société dans ses énoncés prospectifs puissent s'avérer incorrectes; des conditions de marché et une concurrence générales défavorables; l'incapacité de financer les opérations et/ou d'obtenir tout investissement stratégique futur nécessaire à la mise en oeuvre de nouvelles technologies; l'incapacité de construire une entreprise durable et consciencieuse avec une présence plus forte en ligne grâce à de nouveaux produits dans les esports et les jeux; l'incapacité d'obtenir ou de conserver une ou plusieurs licences de jeu; et le fait que les conditions de marché liées à la pandémie de la COVID-19 puissent affecter négativement le résultat des activités ou des opérations de la Société, y compris ses résultats et sa situation financière. Sauf si les lois sur les valeurs mobilières l'exigent, la Société n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements ou autres.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

CONTACT
REACT GAMING GROUP INC.
Leigh Hughes
1-514-861-1881
[email protected]

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible au https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/92310a81-09bf-4418-b11c-c135eedd07ea/fr



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

25 avr 2024
Résultats Pour l'exercice terminé le 31 janvier 2024, le produit des activités ordinaires de la société a diminué de 139 027 000 $, passant à 578 945 000 $, par rapport aux 717 972 000 $ inscrits pour l'exercice correspondant de 2023, soit une...

25 avr 2024
À l'approche de la dernière réunion de l'Organe intergouvernemental de négociation (OIN) de l'Accord sur les pandémies de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), l'AIDS Healthcare Foundation et l'AHF Global Public Health Institute expriment leurs...

25 avr 2024
La commission d'appel du Conseil de presse du Québec a maintenu une décision rendue en première instance. Le rôle de la commission d'appel est de s'assurer que les principes déontologiques ont été appliqués correctement par le comité des plaintes....

25 avr 2024
Selon les données provisoires de 2022, le revenu disponible par habitant, en dollars courants, a crû de 7,4 % dans l'ensemble du Québec. Exprimé en termes réels, c'est-à-dire lorsque l'on exclut les variations de prix, il a plutôt augmenté de 1,8 %....

24 avr 2024
L'Université du Québec à Montréal (UQAM) célèbre l'excellence et l'engagement en décernant, le 2 mai prochain, le Prix Mosaïque à sept personnes diplômées se distinguant par la très haute qualité de leur cheminement de carrière. Les récipiendaires -...

24 avr 2024
Selon un nouveau rapport publié par Dialogue Technologies de la Santé inc., la principale plateforme virtuelle de soins de santé et de bien-être au Canada, le bien-être général des Canadiens est au plus bas, car ils sont confrontés à des problèmes...



Communiqué envoyé le et diffusé par :