Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Exploitation pétrolière
Sujet : Expansion d'entreprise

Nanotech Energy annonce la création d'un nouveau campus de 209,22 hectares pour la fabrication de batteries alimentées par les nanotechnologies dans la région de Reno

SUNNY ISLES BEACH, Floride, 12 juillet 2022 /PRNewswire/ -- Nanotech Energy, le premier fabricant mondial de graphène et le seul producteur de batteries non inflammables à base de graphène sur le marché, étend ses activités à Storey County, Nevada, à l'est de Reno, avec une nouvelle usine de fabrication de plusieurs bâtiments de 209,22 hectares dans le Tahoe Reno Industrial Center. Cette installation à grand volume augmentera considérablement la capacité de fabrication de Nanotech Energy pour produire et mettre à l'échelle ses batteries au graphène brevetées et non inflammables. Le premier des deux bâtiments prévus produira 2,5 Gwh de batteries avec le plan de poursuivre l'expansion jusqu'à 15 Gwh au cours des prochaines années. La nouvelle usine de Nanotech produira également d'autres produits à base de graphène, notamment des blindages EMI (interférences électromagnétiques), des électrodes conductrices transparentes, des encres conductrices, des adhésifs conducteurs et des nanofils d'argent. Visionnez une courte vidéo sur Nanotech Energy ici.