Le Lézard
Classé dans : L'environnement
Sujets : Photo/Multimedia, Contract/Agreement, Product/Service

FEELM rejoint le Carbon Disclosure Project dans le cadre des efforts de SMOORE pour répondre à l'urgence climatique


FEELM, la plateforme phare de technologie d'atomisation appartenant à SMOORE, plus grand fabricant mondial du secteur du vapotage1, a rejoint le Carbon Disclosure Project (CDP) dans le cadre de la cotation de sa société mère.

Le CDP est un organisme indépendant sans but lucratif qui gère un système et répertoire mondial de déclaration pour le reporting environnemental des entreprises, municipalités et organisations à travers le monde. FEELM mesurera, gérera et publiera périodiquement auprès du CDP les données sur son impact écologique via SMOORE, dans le cadre de l'effort global pour atténuer les changements climatiques.

En 2021, plus de 680 institutions financières, pour une valeur d'actifs supérieure à 130 billions USD, ont répondu favorablement à la demande de partage de données du CDP, tandis que plus de 13 000 entreprises, représentant 64 % des marchés de capitaux mondiaux, ont publié via la base de données du CDP, un outil de référence et système de notation renommé permettant aux parties prenantes d'évaluer les actions durables, les données sur l'impact écologique, la transparence et la crédibilité des entreprises.

En mai 2022, FEELM a annoncé son engagement à atteindre la neutralité carbone d'ici 2050, avec un plan d'exécution stratégique qui inclut : l'introduction de solutions technologiques de vapotage zéro carbone, l'adoption de matériaux écologiques et d'emballages verts, un soutien à la décarbonisation de la chaîne d'approvisionnement mondiale et l'activation d'un programme de recyclage des cartouches de vapotage et des cigarettes électroniques des clients.

L'action de rejoindre le CDP constitue une étape cruciale dans le parcours de FEELM visant à atteindre zéro émission nette, et permet aux investisseurs et autres parties prenantes d'évaluer et de surveiller les activités commerciales.

Sofia Luo, directrice du marketing de la division commerciale de FEELM, a déclaré :

« La neutralité carbone est un composant important de notre plan stratégique intégré en matière éthique, sociale et de gouvernance (ESG) car elle contribue à accélérer notre transformation opérationnelle. C'est pourquoi FEELM suit les mesures et la feuille de route énoncées dans le rapport ?Corporate Net-zero Pathway' publié par les Nations unies en 2021. FEELM poursuivra son engagement à respecter les normes des Nations unies, divulguera des informations de manière transparente et accueille favorablement le contrôle d'organisations internationales et du public, dans le but de concrétiser notre vision du développement d'une économie respectueuse de l'environnement et à faibles émissions de carbone. »

FEELM rejoint les plus importants producteurs de tabac/produits de vapotage au monde (British American Tobacco, Phillip Morris International et Japan Tobacco International) en acceptant d'être notée par le CDP, démontrant, une fois encore, l'engagement du secteur mondial du vapotage à réduire son impact écologique et à améliorer la transparence.

Pour de plus amples informations ou pour les questions des journalistes, veuillez contacter Tommy Gilchrist au 0044 7388 110 679 ou via [email protected].

À propos de FEELM :

Marque de technologie phare appartenant à SMOORE, FEELM est le plus important fournisseur de systèmes de vapotage fermés au monde. Basé sur la meilleure technologie de chauffage par bobine céramique au monde, FEELM combine une technologie de reproduction d'arômes authentiques à une technologie électronique innovante, garantissant ainsi une sensation ultime et une expérience de vapotage premium.

À propos de SMOORE :

SMOORE est un leader mondial dans l'offre de solutions technologiques de vapotage, notamment la fabrication de dispositifs et de composants de vapotage pour les produits HNB (chauffés et non brûlés) sur une base ODM, avec une technologie R&D avancée, une grande capacité de fabrication, un portefeuille de produits à large spectre et une clientèle diversifiée.

D'après Frost & Sullivan, SMOORE est le plus important fabricant de dispositifs de vapotage au monde en termes de revenus avec 22,8 % de part totale du marché mondial en 2021. Sa part du marché mondial est supérieure à la somme des parts de marché des fabricants de la 2e à la 5e position.

1 En termes de revenus, représentant 16,5 % de part de marché totale, en 2019. Source : Frost & Sullivan.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:32
Le 3 avril 2024, l'entreprise 9197-4659 Québec inc., de East Broughton, dans la Chaudière-Appalaches, aussi connue sous le nom d'« Abattoir Cliche », a été déclarée coupable d'une infraction à la Loi sur la qualité de l'environnement (LQE). En effet,...

à 11:17
Pour mettre en valeur l'information fiable, il faut commencer à l'échelle locale en aidant la population à comprendre les conséquences de la désinformation en ligne et à connaître les moyens de la contrer. L'honorable...

à 11:00
Les améliorations apportées à l'établissement d'enseignement autochtone Biidaaban Kinoomaagegamik sont financées à hauteur de 2,2 millions de dollars par le gouvernement fédéral. Annoncé par le ministre Sean Fraser et le chef Angus Toulouse, ce...

à 10:05
Adastra a une fois de plus été reconnue pour ses performances de pointe, ses pratiques commerciales internationales et sa croissance soutenue en recevant le prestigieux prix 2024 des sociétés les mieux gérées au Canada. Célébrant plus de 30 ans...

à 10:00
Une vente aux enchères d'unités d'émission de gaz à effet de serre se tiendra aujourd'hui. Le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs (MELCCFP) tiendra cette vente conjointement avec le...

à 08:30
Cultiver des plantes indigènes est une façon importante d'aider à fournir alimentation et habitat aux espèces. Mais ce n'est pas tout! Les plantes indigènes ont évolué en même temps que les conditions locales, elles sont donc plus faciles à cultiver...



Communiqué envoyé le et diffusé par :