MONTRÉAL, 03 mai 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- La Banque Laurentienne du Canada (TSX : LB) (la « Banque Laurentienne ») a annoncé aujourd'hui son intention de racheter la totalité des billets à 4,25 % échéant le 22 juin 2027 (fonds propres d'urgence en cas de non-viabilité (FPUNV)) (titres secondaires) en circulation (les « Billets »), d'une valeur de 350 millions $, à un prix correspondant à la totalité du principal plus l'intérêt couru jusqu'à la date de rachat exclusivement. Le rachat aura lieu le 22 juin 2022. Un avis officiel sera transmis aux porteurs inscrits des Billets conformément aux modalités établies dans l'acte de fiducie y afférent.
Le rachat a été approuvé par le Bureau du surintendant des institutions financières et il sera financé à même les fonds généraux de la Banque Laurentienne. Il s'inscrit dans la stratégie de gestion continue des fonds propres de catégorie 2 de la Banque Laurentienne.
À propos de la Banque Laurentienne du Canada
À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. En voyant au-delà des chiffres.
Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer. Aujourd'hui, nous comptons plus de 2 900 employés qui travaillent ensemble, comme une seule équipe, pour offrir une vaste gamme de services financiers et de solutions axée sur le conseil à nos clients partout au Canada et aux États-Unis. Nous protégeons, gérons et faisons croître un actif au bilan de 46,1 milliards $, de même que des actifs administrés de 30,2 milliards $.
Nous obtenons des résultats en plaçant nos clients au premier plan, en faisant le meilleur choix, en agissant avec courage et en croyant que chacun a sa place.
Renseignements :
Merick Seguin |
Conseiller principal, Relations avec les médias |
Banque Laurentienne du Canada |
[email protected] |
514 451-3201 |
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
|