Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Le Covid-19
Sujets : Photo/Multimedia, Award

DXC Technology nommé leader dans cinq catégories d'assurance dans le rapport NEAT 2021 de NelsonHall


DXC Technology (NYSE: DXC), un fournisseur de services technologique du Fortune 500, vient d'être reconnu par le cabinet d'analystes NelsonHall comme Leader (échelon le plus élevé) dans cinq catégories d'assurance dans son rapport intitulé "NEATtm Life, Annuities & Pension: Operational Transformation 2021".

DXC Technology fournit des services spécifiques aux assurances sur l'ensemble de la pile technologique d'entreprise, y compris les processus d'entreprise en tant que service et les logiciels d'assurance. Les capacités de DXC ont obtenu la désignation de Leader dans:

"Le portefeuille numérique exhaustif de DXC connaîtra une croissance renouvelée, avec l'expansion spécifique des capacités d'expérience client numérique, une intégration biométrique pour les souscriptions médicales, et des solutions inégalées en matière de création de nouveaux contrats", déclare Ashley Singleton, analyste de recherche de marché, NelsonHall. "Le développement des solutions numériques et de l'offre de transformation numérique soutiendra l'objectif de DXC, qui consiste à optimiser le traitement automatisé, réduire les coûts administratifs, et améliorer la satisfaction client pour les assureurs vie, rente et retraite."

Le rapport a évalué la performance de huit fournisseurs sur leur capacité à apporter un avantage immédiat et à répondre aux exigences futures de la clientèle, en comparaison avec leurs pairs, et les a classés en tant que Leader, Fournisseur très performant, Innovateur ou Acteur incontournable. Les points forts de DXC sont:

"DXC est fier d'être nommé Leader dans cinq catégories d'assurance évaluées par NelsonHall, ce qui illustre notre engagement à optimiser et transformer les opérations commerciales de nos clients et à garantir des coûts réduits, une souplesse accrue et l'ouverture de nouveaux canaux de croissance", déclare Tom Pettit, président pour la région Amériques, DXC Technology. "La position de Leader de DXC dans les classements NelsonHall témoigne en outre de la solidité et de la polyvalence de notre équipe dans la fourniture de ces services, dont un grand nombre ont une vocation spécifique aux assurances."

Une analyse résumée des capacités de DXC basée sur l'évaluation des fournisseurs par NelsonHall est accessible ici.

À propos de DXC Technology

DXC Technology (NYSE: DXC) accompagne les entreprises mondiales dans la gestion de leurs systèmes critiques et de leurs opérations, en modernisant leurs infrastructures TI, en optimisant leurs architectures de données, et en garantissant la sécurité et l'évolutivité des serveurs nuagiques publics, privés et hybrides. Les plus grandes entreprises et organisations publiques mondiales font confiance à DXC pour déployer les services sur l'ensemble de la pile technologique d'entreprise afin d'atteindre de nouveaux sommets en termes de performance, de compétitivité et d'expérience client. Pour en savoir plus sur l'excellence sectorielle que DCX offre à ses clients et à ses collaborateurs, visitez le site DXC.com.

À propos de NelsonHall

NelsonHall est le premier cabinet d'analyse mondial travaillant à aider les organisations à comprendre ce que constitue « l'art du possible » dans la transformation des opérations numériques. Avec des analystes aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe, NelsonHall fournit aux organisations côté achat des renseignements détaillés et critiques (y compris des évaluations NEAT) sur les marchés et les fournisseurs qui les aident à prendre des décisions rapides et éclairées en matière de sourçage. Pour les fournisseurs de services, NelsonHall offre une connaissance approfondie de la dynamique des marchés et des besoins des utilisateurs pour les aider à parfaire leurs stratégies de mise sur le marché. Largement reconnue pour la qualité, le niveau de détail et la perspicacité de son analyse, l'activité de recherche de NelsonHall s'appuie sur une approche à la fois rigoureuse et fondamentale.

Déclaration prospective

Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse qui ne concernent pas directement et exclusivement des faits avérés constituent des "déclarations prospectives". Ces déclarations représentent des attentes et convictions actuelles, et aucune garantie n'est formulée quant à la concrétisation des résultats décrits dans lesdites déclarations. Ces déclarations sont soumises à plusieurs hypothèses, risques, incertitudes et autres facteurs, dont un nombre important se trouve hors de notre contrôle, susceptibles de provoquer un écart substantiel entre les résultats réels et ceux décrits dans lesdites déclarations. En outre, nombre de ces risques et incertitudes sont actuellement amplifiés par la pandémie de Coronavirus 2019 et l'impact des diverses réponses individuelles et gouvernementales affectant nos clients, nos collaborateurs, nos fournisseurs ainsi que les économies et les communautés dans lesquelles ils évoluent, et peuvent continuer de l'être à l'avenir. Pour une description écrite de ces facteurs, consultez la section "Risk Factors" dans le rapport annuel de DXC sur formulaire 10-K pour l'exercice financier clos le 31 mars 2021, et toute mise à jour contenue dans les dossiers déposés ultérieurement auprès de la SEC, notamment le rapport trimestriel de DXC sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos au 30 septembre 2021.

Aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation future d'un objectif ou d'un plan énoncé dans une déclaration prospective, et le lecteur est invité à ne pas se fier indûment à ces déclarations, qui ne sont valables qu'à la date à laquelle elles ont été faites. DXC décline toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives, de communiquer à propos d'événements ou circonstances survenant après la date du présent communiqué de presse, ou de refléter des événements non anticipés, sauf dans les cas requis par la loi.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

28 jan 2022
Specifica, une société privée d'ingénierie d'anticorps spécialisée dans les bibliothèques d'anticorps in vitro innovantes et les outils de découverte, a annoncé la publication de deux articles dans des revues à comité de lecture décrivant sa...

28 jan 2022
Pixis (anciennement connue sous le nom de Pyxis One), fournisseur leader d'infrastructures d'IA sans code contextuelles destinées à une optimisation globale du marketing, a nommé aujourd'hui Neel Pandya au poste de président-directeur général de ses...

28 jan 2022
Janvier 2022 marque la troisième année depuis que l'Université Tsinghua a lancé l'Alliance mondiale des universités sur le climat (GAUC) en 2019 à Davos, en Suisse, lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial. Établie en mai 2019, la GAUC...

28 jan 2022
Selon les données officielles de GWM, les ventes mondiales du HAVAL H6 ont atteint 370 437 unités en 2021, ce qui représente une nouvelle étape pour le rendement commercial de l'entreprise. En 2021, le HAVAL H6 s'est classé au septième rang des VUS...

28 jan 2022
SoftGroup, le meilleur fournisseur de technologies de traçabilité de bout en bout dans la région CEE, annonce aujourd'hui son engagement à accroître le développement durable et responsable en annonçant sa première édition du rapport de durabilité...

28 jan 2022
Selon les données officielles de GWM, les ventes mondiales du modèle HAVAL H6 ont atteint 370 437 unités en 2021, ce qui représente un nouveau jalon pour les performances de vente de l'entreprise. Le modèle HAVAL H6 s'est classé 7e dans la liste des...



Communiqué envoyé le 13 janvier 2022 à 13:45 et diffusé par :