Le Lézard
Classé dans : Les affaires

BMO Investissements Inc. annonce une réduction des frais de gestion des fonds Étape Plus BMO


MONTRÉAL, le 8 déc. 2021 /CNW/ - BMO Investissements Inc. (« BMOII »), le gestionnaire des fonds d'investissement BMO, a annoncé aujourd'hui une réduction des frais de gestion annuels des parts de série D des Fonds Étape Plus 2022 BMO, Fonds Étape Plus 2025 BMO, Fonds Étape Plus 2026 BMO et Fonds Étape Plus 2030 BMO. 

La réduction des frais de gestion annuels applicables aux parts de série D des fonds prendra effet le 1er janvier 2022 comme suit :

Fonds

Parts

Frais de gestion
annuels actuels

Nouveaux frais
de gestion
annuels

Fonds Étape Plus 2022 BMO

Série D

0,85 %

0,75 %

Fonds Étape Plus 2025 BMO

Série D

0,85 %

0,75 %

Fonds Étape Plus 2026 BMO

Série D

0,85 %

0,75 %

Fonds Étape Plus 2030 BMO

Série D

0,85 %

0,75 %

La commission de suivi versée aux courtiers inscrits pour les parts de série D de ces fonds sera éliminée le 1er janvier 2022.

Pour plus d'informations à propos des fonds d'investissement BMO, visitez bmo.com/principal/particuliers/investissements/fonds.

MD/MC Marque de commerce déposée/marque de commerce de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

BMO Gestion mondiale d'actifs est une marque de commerce qui englobe BMO Gestion d'actifs inc., BMO Investissements Inc. et BMO Asset Management Corp.

Les fonds d'investissement BMO sont gérés par BMO Investissements Inc., qui est un gestionnaire de fonds d'investissement et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans les fonds d'investissement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi (s'il y a lieu), de frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire l'aperçu du fonds ou le prospectus simplifié du fonds d'investissement pertinent avant d'investir. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé peut ne pas se répéter. Les distributions ne sont pas garanties et sont susceptibles d'être changées ou éliminées. Pour connaître les risques liés à un placement dans les fonds d'investissement BMO, veuillez consulter les risques spécifiques énoncés dans le prospectus simplifié.

À propos des fonds Étape Plus BMO
Les fonds Étape Plus BMO sont des produits conçus pour protéger l'investissement d'un client à condition qu'il conserve ses placements dans le fonds jusqu'à sa date de dissolution cible. Les fonds Étape Plus BMO sont fermés aux nouveaux investisseurs.

À propos de BMO Groupe financier 
Depuis plus de 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ? la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif de 988 milliards de dollars au 31 octobre 2021 et d'un effectif mobilisé et diversifié, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires par l'entremise de trois groupes d'exploitation : Services bancaires Particuliers et entreprises, BMO Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

SOURCE BMO Groupe Financier


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:00
Les Canadiens recommencent à voyager, et plusieurs prévoient déjà probablement de partir en voyage cet été, maintenant que des restrictions liées à la pandémie de COVID-19 sont levées. En fait, un récent sondage commandé par Allstate du Canada,...

à 05:12
Aucnet Inc. (ci-après « Aucnet »), une société de services de soutien à la distribution d'informations, a annoncé qu'elle s'engageait à respecter les recommandations émises par l'initiative Task Force on Climate-related Financial Disclosures...

à 02:00
Agora, Inc. , pionnier et leader dans le développement d'API d'engagement en temps réel (RTE), alimente la solution de metaverse d'entreprise Teemew avec sa plateforme RTE, permettant une faible latence audio dans les échanges en direct, élément...

3 jui 2022
Les représentantes et représentants des médias sont priés de noter que Gabriel Nadeau-Dubois, porte-parole de Québec solidaire, sera sur le terrain à Saint-Michel ce dimanche aux suites du 1er juillet pour continuer à parler de la crise du logement...

2 jui 2022
Alors que des centaines de ménages locataires du Québec qui étaient accompagnés par les services d'aide mis en place par les municipalités étaient toujours à la recherche d'un logement à l'avant-veille du 1er juillet, dont une centaine à Montréal...

1 jui 2022
Guangdong, Hong Kong et Macao entrent dans une nouvelle ère de croissance rapide en matière d'innovation et de coopération scientifiques et technologiques. Le 30 juin, le forum de coopération scientifique et technologique entre Guangdong, Hong Kong...



Communiqué envoyé le 8 décembre 2021 à 16:57 et diffusé par :