Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Acquisitions et fusions d'entreprises

Fusion de deux grandes entreprises de chaînes de blocs


Yellow et Openware, deux chefs de file de l'industrie des produits de technologie financière, unissent leurs forces pour propulser leur innovation.

SOUTH SAN FRANCISCO, Californie, 6 décembre 2021 /CNW/ - Yellow.com, Inc. et Openware, Inc. ont annoncé aujourd'hui qu'elles avaient finalisé le processus de fusion, créant ainsi un réseau mondial de règlement pour leurs clients. Les deux entreprises exerceront leurs activités sous le nouveau nom de Yellow Group.

Audacieux, jeune et énergique, Yellow Group construit un réseau mondial d'échange d'informations financières alimenté par la technologie de la chaîne de blocs, conçu pour l'Internet des finances sur le Web 3.0.

La marque commune compte plus de 120 employés dans le monde et plusieurs bureaux et espaces de travail aux États-Unis, en France, en Thaïlande, au Royaume-Uni et en Ukraine.

Le Yellow Group se concentre désormais sur le développement d'un réseau ambitieux de liquidité distribuée pour les bourses et les institutions, qui s'étend à des milliards de transactions.

L'expertise d'Openware découle de dix années au service des banques de détail européennes. Elle s'est ensuite entièrement recentrée sur l'industrie de la chaîne de blocs en lançant une plateforme modulaire OpenDAX à code source ouvert pour la construction de systèmes de négociation d'actifs numériques. Au cours des dernières années, Openware a expédié plus de 150 plateformes de négociation à ses clients.

« Notre fusion nous permet d'accroître notre capacité et de mettre en oeuvre notre vision commune - un réseau financier sécurisé alimenté par le règlement de la chaîne de blocs. L'objectif est de construire ensemble un réseau mondial d'échanges financiers sur le Web 3.0 avec des liquidités partagées », a commenté Louis Bellet, associé fondateur et chef de la direction d'Openware, qui occupe maintenant le poste de chef de la direction de Yellow Group.

Yellow est une entreprise réputée de tenue de marché en cryptomonnaie qui offre du financement de démarrage, du mentorat, des conseils, des analyses de données et des solutions logicielles en matière de technologie financière. Yellow est aussi un mode de vie avec une communauté de chaînes de blocs dynamique grâce à son centre de travail conjoint à Chiang Mai ainsi qu'aux conférences, rencontres et divertissements à l'intention des voyageurs numériques.

« Nous partageons une vision commune, et nos compétences et nos technologies sont complémentaires - l'une possède des capacités de tenue de marché et l'autre construit des plateformes d'échanges financiers », a déclaré dans un communiqué Alexis Sirkia, fondateur de Yellow et président exécutif de la nouvelle entreprise.

Le dernier développement de Yellow Group consiste en un réseau mondial d'échange d'informations financières qui combine les carnets de commandes de tous les participants. Conçu pour l'Internet des finances sur le Web 3.0, ce réseau est alimenté par la technologie des canaux d'État.

Yellow.org constitue un exemple de courtage alimenté par le nouveau logiciel OpenDAX v4, accessible aux entreprises en démarrage et aux entrepreneurs désireux de construire une plateforme de négociation.

Demande de renseignements des médias :

hello@yellow.com 
+1 (650) 502-5022
Yellow.com, Inc
611, boul. Gateway, bureau 120
South San Francisco, CA 94080, États-Unis

Ressources pour les médias :
Dossier de communiqué de presse

Openware a pour mission de favoriser un écosystème financier sûr, transparent et accessible à tous, alimenté par la technologie de la chaîne de blocs.

 

Entreprise réputée de tenue de marché en cryptomonnaie, Yellow se consacre à l'adoption de la chaîne de blocs et fournit du financement de démarrage, du mentorat, des conseils, des analyses de données et des solutions logicielles en matière de technologie financière.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1702026/Featured_Openware_Team.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1702027/Openware_Team_2.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1702025/Yellow_Team.jpg

SOURCE Yellow.com, Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:55
Le CN a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une convention de règlement avec CIFF Capital et TCI (collectivement, « TCI »). Plus tôt aujourd'hui, le CN a annoncé plusieurs changements à son conseil, notamment son engagement à nommer deux nouveaux...

à 16:50
Le CN a annoncé aujourd'hui la nomination de Tracy Robinson à titre de présidente-directrice générale et de membre de son conseil d'administration, avec...

à 16:42
Reprise des négociations pour: Société : BC Craft Supply Co. Ltd. Symbole CSE : CRFT Les titres : Oui Reprise (HE) : 9 h 30 1/26/2022 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre...

à 16:30
Réagissant au rapport du Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE) sur l'État des lieux et la gestion des résidus ultimes, le Chantier de l'économie sociale (Chantier) se réjouit de voir ses recommandations en faveur d'une plus grande...

à 16:30
Les travaux de construction d'un nouvel immeuble locatif dans le nord de Nanaimo débuteront et permettront d'offrir des logements abordables à des personnes ayant des revenus variés....

à 16:29
Reprise des négociations pour : Société : Moon River Capital Ltd.  Symbole à la Bourse de croissance TSX : MOO.P   Les titres : Non Reprise (HE) : 9 h 30 1/26/2022 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les...



Communiqué envoyé le 6 décembre 2021 à 16:29 et diffusé par :