Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme

Le Ritz-Carlton, South Beach accueille deux personnalités iconiques dans cet hôtel emblématique pour célébrer la Miami Art Week


À l'intersection des arts culinaires et visuels, le Ritz-Carlton, South Beach accueillera le chef étoilé José Andrés et l'artiste en pleine ascension Serge Attukwei Clottey pour présenter leurs efforts en matière de durabilité et de mondialisation.

MIAMI, 23 novembre 2021 /PRNewswire/ -- Le Ritz-Carlton, South Beach est ravi d'accueillir à l'hôtel deux des plus grands esprits de la durabilité et des causes humanitaires pour célébrer le retour tant attendu de la Miami Art Week 2021 et du salon Art Basel : le chef José Andrés et l'artiste Serge Attukwei Clottey. Grâce à la collaboration de ces deux pionniers, le Ritz-Carlton, South Beach présentera « Art For Good »tout au long de la Miami Art Week, transformant la conversation sur la durabilité environnementale et la mondialisation. Fort d'une riche histoire d'art et de culture au service du bien, le Ritz-Carlton, South Beach célèbre l'art, l'innovation, la nature et le potentiel illimité de la collaboration humaine.

The Ritz-Carlton, South Beach Logo

Conscients de l'interconnexion entre le monde culinaire et le monde de l'art, Andrés et Clottey créeront une opportunité de dialogue autour de la durabilité par le biais d'une expérience culinaire privée unique et d'une exposition artistique de Clottey à grande échelle, ouverte au public, présentée dans l'hôtel historique, qui poursuivra le récit de l'ensemble de l'expérience client.

Clottey, un artiste ghanéen connu pour avoir réutilisé les gallons Kufuor en plastique dans ses oeuvres afin d'explorer des questions telles que le réchauffement climatique, la pénurie d'eau et d'autres problèmes environnementaux, sera présent le lundi 29 novembre pour présenter son oeuvre commandée intitulée The Bodies Left Behind (2021), qui sera le principal sujet de conversation et le point central de l'exposition ouverte au public pendant une semaine. La sculpture et la performance suscitant la réflexion transformeront un bateau de pêche traditionnel ghanéen en une sculpture sonore profondément immersive et percutante. S'inspirant des idées entourant la politique de mondialisation et l'impact du consumérisme sur notre environnement, The Bodies Left Behind utilisera les sons des vagues de l'océan qui s'écrasent et des images poignantes de plastique et d'objets trouvés recueillis lors des marées du soir le long des côtes du Ghana pour critiquer les héritages sociaux, environnementaux et économiques du colonialisme qui ont affecté le Ghana pendant des siècles.

Clottey continuera à représenter sa mission artistique à travers une sélection soigneusement choisie de ses oeuvres d'art dans le Ritz-Carlton, South Beach. La propriété sera ornée d'un certain nombre d'oeuvres de Clottey, ainsi que d'une vaste installation de plastique recyclé aux couleurs vives, créée à partir de conteneurs de plusieurs litres jaunes mis au rebut, créant un point focal dans le hall glamour de l'hôtel.

Neville Wakefield, célèbre autorité du monde de l'art, rejoindra Andrés et Clottey en tant que conservateur artistique pour le programme de la Miami Art Week de l'hôtel. En tant que directeur artistique d'Elevation1049 et de Desert X, Wakefield est connu pour avoir exploré de nouveaux modèles d'art durable en dehors des contextes institutionnels.

Cette installation spécifique au site a été commandée et rendue possible par la Deutsche Bank Wealth Management et les familles Ben Josef, Olarte Kanavos et Lowenstein.

Pendant la Miami Art Week, le Ritz-Carlton, South Beach lancera également le très attendu popup de vacances Dead Rabbit. Le bar irlandais culte originaire de New York s'installera dans l'hôtel pendant le mois de décembre et proposera une sélection de ses cocktails les plus célèbres ainsi que des concoctions uniques exclusives au popup, élaborées par Jillian Vose, directrice des boissons du Dead Rabbit, et Enzo Cangemi, chef barman du Ritz-Carlton, South Beach.

La programmation de la Miami Art Week se poursuit avec la série « Art of the Craft Dinner » qui comprend un nombre limité de dîners payants au restaurant Fuego y Mar, situé sur place. Le Ritz-Carlton, South Beach proposera trois repas exceptionnels orchestrés par le chef Samuel Vasquez du Fuego y Mar avec des accords de vins de Jordan Winery, Orin Swift et Gerard Bertrand. Chaque dîner débutera par un cocktail, immédiatement suivi d'un dîner assis de cinq plats aux saveurs audacieuses et aux millésimes choisis avec soin.

Pour en savoir plus sur le programme Art For Good de l'hôtel Ritz-Carlton, South Beach et sur les autres activités de la Miami Art Week, veuillez consulter le site Web de l'hôtel à l'adresse suivante https://www.ritzcarlton.com/en/hotels/miami/south-beach. Vous pouvez également trouver plus d'informations sur la page instagram de l'hôtel à l'adresse suivante https://www.instagram.com/ritzcarltonsouthbeach/.

À propos de The Ritz-Carlton Hotel Company, LLC

The Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C., de Chevy Chase, MD, qui fait partie de Marriott International, Inc., exploite actuellement plus de 100 hôtels et plus de 45 propriétés résidentielles dans 30 pays et territoires. Pour plus d'informations ou pour réserver, visitez le site Web de l'entreprise à l'adresse www.ritzcarlton.com, pour les dernières mises à jour de l'entreprise, visitez news.ritzcarlton.com et pour rejoindre la conversation en direct, utilisez #RCMemories et suivez le mouvement sur Facebook, Twitter et Instagram. The Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C. est une filiale à part entière de Marriott International, Inc. (NASDAQ:MAR). Le Ritz-Carlton est fier de participer à Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de voyage de Marriott qui remplace Marriott Rewards®, The Ritz Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG). Le programme offre aux membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences sur les Moments Marriott Bonvoy et des avantages inégalés, notamment le gain de points pour des séjours et des nuits gratuits à l'hôtel vers la reconnaissance du statut Elite. Pour s'inscrire gratuitement ou pour plus d'informations sur le programme, rendez-vous sur MarriottBonvoy.marriott.com.

Contact :
PURPLE
TheRitzCarltonSouthBeach@purplepr.com

Serge Attukwei Clottey

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1693202/The_Ritz_Carlton_South_Beach_Logo.jpg

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1693203/The_Ritz_Carlton_South_Beach_Serge.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 23:52
Dimanche 28/11/2021 POKER LOTTO Main gagnante: 6-S, 6-D, A-H, 5-C, 6-C. Légende: C = CLUB, H = HEART, S = SPADE, D = DIAMOND J = JACK, Q = QUEEN, K = KING, A = ACE MEGA DICE LOTTO13, 16, 19, 21, 31 & 35 No comp. 30. PICK-2: 1 8 PICK-3: 4 0 0...

à 14:49
Dimanche 28/11/2021 PICK-2: 8 2 PICK-3: 8 6 5 PICK-4: 7 2 0 1 ENCORE: 0217609 DAILY KENO 2, 5, 7, 8, 13, 22, 24, 30, 31, 34, 35, 36, 37, 41, 46, 48, 53, 54, 60, 65. SOURCE OLG Winners

à 00:29
Samedi 27/11/2021 ONTARIO 495, 6, 21, 28, 30 & 43. No comp. 31. Gros lot de LOTTARIO estimé à 250,000 $19, 25, 30, 32, 38 & 42. No comp. 4 Mise-tôt: 20, 23, 31 & 34 . POKER LOTTOMain gagnante: 3-H, J-H, A-S, 7-H, 6-S Légende: C = CLUB, H = HEART, S =...

27 nov 2021
Samedi 27/11/2021 PICK-2: 8 8 PICK-3: 2 9 5 PICK-4: 3 6 6 3 ENCORE: 1356250 DAILY KENO 1, 6, 8, 11, 13, 14, 27, 39, 42, 45, 50, 51, 56, 57, 58, 59, 63, 67, 69, 70. SOURCE OLG Winners

27 nov 2021
SOFTSWISS offre des statistiques et des informations sur le développement des crypto-monnaies dans l'industrie iGaming, sur la base de données internes massives collectées de manière anonyme. Les informations contenues dans le rapport reflètent des...

27 nov 2021
Le gouvernement du Québec attribue une aide financière de 54 205 $ au Marché de Noël de L'Assomption, qui se déroulera jusqu'au 23 décembre. La ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent,...



Communiqué envoyé le 22 novembre 2021 à 22:46 et diffusé par :