Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Dividendes / Ristournes

BMO Gestion mondiale d'actifs annonce des distributions annuelles réinvesties estimatives supplémentaires à l'égard des fonds négociés en bourse BMO


MONTRÉAL, le 22 nov. 2021 /CNW/ - BMO Gestion d'actifs inc. a annoncé aujourd'hui des distributions annuelles réinvesties estimatives supplémentaires de 2021 à l'égard des fonds négociés en bourse BMO (FNB BMO)1. Ces distributions annuelles réinvesties correspondent généralement aux gains en capital et aux revenus spéciaux réalisés par les FNB BMO et sont payées aux porteurs de parts, tel que requis, pour s'assurer que les FNB BMO ne sont pas soumis à l'impôt sur le revenu ordinaire.

Les porteurs de parts inscrits en date du 30 décembre 2021 recevront les distributions annuelles réinvesties de 2021. Le montant final des distributions annuelles et le montant des distributions en espèces courantes doivent être communiqués le 20 décembre 2021. Les montants imposables réels, incluant les caractéristiques fiscales, seront communiqués en 2022.

Il convient de noter qu'il s'agit uniquement de distributions annuelles réinvesties estimatives en date du 22 octobre 20212, qui prennent en compte des renseignements prospectifs susceptibles d'entraîner un changement de ces estimations.

Ces dernières s'appliquent aux distributions annuelles réinvesties uniquement, et ne comprennent pas les estimations relatives aux distributions en espèces courantes.

Voici les détails des montants des distributions annuelles réinvesties estimatives par part :

FNB BMO

Symbole

Distribution

réinvestie

estimée ($)

FINB BMO obligations de sociétés à court terme (réinvestissement des parts)

ZCS.L

0,160

FINB BMO obligations fédérales à court terme (réinvestissement des parts)

ZFS.L

0,100

FINB BMO obligations provinciales à court terme (réinvestissement des parts)

ZPS.L

0,160

FNB BMO obligations américaines à très court terme ($ US, réinvestissement des parts)

ZUS.V

0,250

FNB BMO obligations à très court terme

ZST.L

0,250

1

Les FNB BMO sont gérés par BMO Gestion d'actifs inc., une société de gestion de fonds d'investissement et de gestion de portefeuille, et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.



2

Renseignements prospectifs : Cet avis contient des déclarations prospectives à l'égard des distributions annuelles estimatives des FNB BMO. De par leur nature, ces énoncés prospectifs comportent des risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les distributions réelles diffèrent sensiblement de celles envisagées par ces énoncés prospectifs. Les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que des distributions réelles diffèrent des distributions estimatives comprennent notamment les montants réels des distributions reçues par les FNB BMO, les opérations de portefeuille et les activités de souscription et de rachat.

MD/MC Marques de commerce/déposées de la Banque de Montréal, utilisées sous licence.

BMO Gestion mondiale d'actifs est une marque de commerce qui englobe BMO Gestion d'actifs inc., BMO Investissements Inc. et BMO Asset Management Corp.

Les placements dans des FNB BMO peuvent comporter des frais de courtage, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire l'aperçu FNB ou le prospectus du FNB BMO pertinent avant d'investir. Les FNB BMO ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Pour un résumé des risques d'un placement dans les FNB BMO, veuillez vous reporter aux risques spécifiques énoncés dans le prospectus. Les FNB BMO se négocient comme des actions, fluctuent en valeur marchande et peuvent se négocier à un escompte par rapport à leur valeur liquidative, ce qui peut accroître le risque de perte. Les distributions ne sont pas garanties et sont susceptibles d'être changées ou éliminées.

À propos des fonds négociés en bourse (FNB) BMO
Depuis plus de 11 ans, le secteur des FNB de BMO Groupe financier est l'un des principaux fournisseurs de FNB au Canada, gère plus de 100 stratégies et détient une part de marché de plus de 25 pour cent au Canadaet 80,6 milliards de dollars en actifs sous gestion. Les FNB BMO sont conçus pour rester à l'avant-garde des tendances du marché et offrent des solutions attrayantes pour aider les conseillers et les investisseurs. Cela comprend une gamme complète de FNB élaborés au Canada pour les Canadiens, tels que des FNB d'actions de base à faibles coûts suivant les indices de marché, et une vaste gamme de FNB de titres à revenu fixe; des FNB basés sur des solutions répondant aux demandes des clients; et des FNB à bêta intelligent innovateurs, ainsi que la combinaison de l'investissement actif et passif avec la série FNB de fonds d'investissement à gestion active.

1

Morningstar, octobre 2021.

À propos de BMO Groupe financier 
Depuis plus de 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ? la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif de 971 milliards de dollars au 31 juillet 2021 et d'un effectif mobilisé et diversifié, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires par l'entremise de trois groupes d'exploitation : Services bancaires Particuliers et entreprises, BMO Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

SOURCE BMO Groupe Financier


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:30
Broadridge Financial solutions, acteur majeur de la Fintech, et SLIB, l'éditeur de logiciels de référence sur les marchés de la tenue de registre, du vote électronique, du risk et du post-trade, annoncent la mise à disposition de leur solution...

à 02:23
Ascend Performance Materials a annoncé son intention d'acheter une installation de compoundage à San Jose Iturbide, au Mexique, afin d'accroître son empreinte mondiale et sa capacité de production de matériaux usinés à haut rendement. La convention...

à 02:01
Alors que la Chine réforme son modèle économique par la promotion d'une prospérité commune, les experts économiques présents au Forum financier international (FFI) 2021 ont partagé leur vision de l'objectif du pays qui vise à réduire davantage...

à 01:58
Le 30 novembre 2021, Bloomberg New Energy Finance (BloombergNEF) a tenu le Sommet BloombergNEF 2021 à Shanghai. Gao Jifan, président de Trina Solar, a discuté des innovations en matière de technologies énergétiques et de la voie à suivre pour...

à 01:44
Le 30 novembre 2021, Bloomberg New Energy Finance (BloombergNEF) a organisé le sommet BloombergNEF 2021 de Shanghai. Le président de Trina Solar, Gao Jifan, a discuté des innovations dans les technologies énergétiques et de la voie de développement...

8 déc 2021
Wilson Sonsini Goodrich & Rosati, le premier fournisseur mondial de services...



Communiqué envoyé le 22 novembre 2021 à 10:00 et diffusé par :