Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : FVT

Le marché NFT Niftify fait preuve de dynamisme avec l'ajout de deux ventes de jetons $NIFT


Les jetons $NIFT seront offerts aux communautés BitMart et MEXC les 17 et 18 novembre

MAJURO, République des Îles Marshall, 17 novembre 2021 /CNW/ - Niftify Limited LLC, la plateforme inclusive de jetons non fongibles (NFT), a annoncé la vente de ses jetons $NIFT par l'intermédiaire des plateformes de négociation de cryptomonnaie BitMart et MEXC. Niftify proposera une offre d'échange initiale avec BitMart et une période de vote libre concernant l'inscription avec MEXC. Les utilisateurs des deux plateformes pourront tenter d'obtenir des jetons $NIFT, les jetons utilitaires natifs pour l'écosystème Niftify.

Grâce à l'offre d'échange initiale avec BitMart, Niftify offrira des jetons $NIFT aux utilisateurs de KYC (Know your customer) de BitMart. Pour ce faire, Niftify participera à un événement Shooting Star d'une durée de 24 h qui débutera aujourd'hui, le 17 novembre, à midi (UTC). Un total de 178 571 jetons $NIFT seront mis en vente au prix unitaire de 0,28 $, pour un total de 50 000 $ USDT, ce qui représente 0,09 % de l'offre de Niftify. Les négociateurs qui participeront à l'événement de BitMart pourront investir jusqu'à 100 $ et recevront des récompenses.

Niftify s'est également associée à MEXC pour offrir à sa communauté la possibilité de participer avec Niftify. La période de vote pour l'inscription sera ouverte demain, le 18 novembre, de 4 h à midi (UTC). Un total de 143 000 jetons $NIFT seront mis en vente au prix unitaire de 0,35 $, pour un total de 50 000 $ USDT. Dans l'écosystème MEXC, il s'agit d'un événement connu de type « kickstarter », au cours duquel un projet lance un vote concernant le lancement sur MEXC, puis achemine les jetons gratuitement à tous les utilisateurs ayant voté qui connaissent du succès.

« Nous sommes ravis de nous associer à BitMart et MEXC, des bourses de cryptomonnaie de confiance, pour offrir nos jetons $NIFT à des millions de gens au sein de leurs collectivités mondiales, a déclaré Bruno Ver, cofondateur et chef de la direction de Niftify. Ces ventes de jetons, comme celles de nos autres offres d'échange initiales pour des jetons $NIFT avec Synapse Network et Gate.io, nous aideront à poursuivre l'élan de Niftify pour bâtir une communauté solide de passionnés de NFT. »

Ces ventes de jetons s'ajoutent aux jetons émis en vertu de SAFE/SAFT et sont assujetties à un calendrier d'émissions d'un préfinancement de démarrage en avril 2021.

Actuellement en phase de lancement bêta, la plateforme Niftify permet aux gens de monnayer, d'acheter, de vendre et d'échanger des NFT. Les utilisateurs peuvent maintenant aussi utiliser la nouvelle fonction de mise aux enchères de NFT, qui permet aux créateurs de mettre leurs NFT aux enchères et à d'autres utilisateurs de livrer concurrence pour les obtenir. Contrairement aux autres plateformes, les créateurs sont invités à monnayer et à vendre leurs propres NFT pour profiter de la fonctionnalité des contrats intelligents, tout en ayant la possibilité de gagner des redevances sur toutes les ventes futures de leurs NFT monnayés en utilisant le protocole de redevances Etherum. Les NFT sur Niftify servent également de preuve de propriété et de suivi des antécédents, même pour les biens physiques, et de preuve d'authenticité pour les biens numériques et physiques de valeur.

Dans la plateforme Niftify, les jetons $NIFT sont utilisés pour encourager les actions dans l'ensemble du système et permettent aux utilisateurs d'obtenir des réductions lorsqu'ils paient des frais. Les utilisateurs ne paient que 2,5 % de frais au lieu de 5 % lorsqu'ils paient avec d'autres cryptomonnaies ou monnaies fiduciaires. En outre, les soldes des jetons $NIFT offrent différents niveaux d'accès à des fonctionnalités exclusives, y compris un accès anticipé et rapide à de nouveaux dépôts, des profils personnalisés de première qualité et l'accès à des zones réservées aux membres.

La vente est ouverte à la population du monde entier, à l'exception des résidents des États-Unis, du Canada, de la Chine, de l'Iran, de la Libye, de la Corée du Nord, de la Syrie, de Cuba, de l'Afghanistan et de la Crimée (qui fait partie de l'Ukraine).

Pour en savoir plus sur Niftify, les parties intéressées peuvent consulter le site niftify.io. Les demandes de renseignements des médias peuvent être transmises à l'adresse [email protected].

À propos de Niftify

NiftifyTM a pour mission de créer une forte communauté de passionnés de NFT, soit des créateurs, des collectionneurs, des commerçants, des joueurs et des entreprises qui veulent acheter, vendre ou échanger des NFT. Grâce à une plateforme inclusive qui permet aux gens de créer, d'acheter, de vendre et d'échanger des NFT, Niftify offre tous les avantages de la chaîne de blocs, sans la complexité liée au fait de posséder un portefeuille ou d'effectuer des transactions en cryptomonnaie. Niftify vise à faire évoluer les NFT dont le statut est encore non mature, et à les intégrer au monde réel en libérant leur véritable potentiel.

Personne-ressource pour les médias : [email protected]

Site Web :https://www.niftify.io/

Twitter : https://twitter.com/Niftify_io

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/niftify/

Divulgation : Cette annonce ne constitue pas une offre de vente de titres aux États-Unis. Les titres ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis sans inscription ou dispense des exigences d'inscription. Toute offre publique de vente de titres aux États-Unis se fera au moyen d'un prospectus qui pourra être obtenu auprès de l'émetteur ou du détenteur du titre vendeur et qui contiendra des informations détaillées sur la société et la direction, ainsi que des états financiers. Aucune offre aux États-Unis n'est actuellement envisagée.

SOURCE Niftify


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:00
TELUS investira plus de 10 milliards de dollars en vue d'élargir et d'améliorer de façon considérable son infrastructure de réseau et ses activités d'exploitation au Québec au cours des cinq prochaines années afin de favoriser l'innovation, la...

à 09:00
Malgré le système de retraite robuste du Canada, les femmes sont confrontées à un combat pénible lorsqu'il est question de sécuriser leur stabilité financière à l'âge d'or. Et la situation ne s'est pas grandement améliorée depuis 1976....

à 09:00
Les ventes résidentielles au Canada ont diminué en avril 2024 par rapport à mars, bien que le nombre de propriétés disponibles à la vente ait augmenté pour le marché printanier....

à 09:00
WekaIO (WEKA), société spécialisée dans les plateformes de données axées sur l'IA, a levé 140 millions de dollars dans le cadre d'une levée de fonds de série E sur-souscrite,...

à 09:00
Dans le cadre de la Journée éducation financière qui se déroule aujourd'hui, l'Autorité des marchés financiers (l'« Autorité ») présente le Plan d'action 2024-2026 de la Stratégie québécoise en éducation financière (le « Plan d'action »). L'Autorité...

à 09:00
La Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail (WSIB) a annoncé aujourd'hui qu'elle a terminé son examen du dossier des travailleuses et travailleurs agricoles étrangers entrepris...



Communiqué envoyé le et diffusé par :