Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Contrats de license / de marketing

Smarsh s'associe à AWS pour accélérer la croissance au Canada et permettre la résidence des données


Le chef de file mondial du domaine des technologies réglementaires tire parti des infrastructures canadiennes pour répondre à la demande à grande échelle et permettre aux clients de se conformer aux règlements sur l'archivage des communications et la protection des données

Reflète la demande croissante de solutions de conservation et de supervision tandis que les modèles de travail hybrides perdurent

PORTLAND, Oregon, 22 octobre 2021 /CNW/ - Smarsh, qui permet aux entreprises de gérer les risques et de découvrir la valeur de leurs communications électroniques, a annoncé aujourd'hui sa collaboration avec Amazon Web Services, Inc. (AWS) au Canada pour offrir ses solutions Capture et Entreprise Archive. Cette initiative accélère la stratégie de croissance de l'entreprise au pays, s'ajoutant à une gamme de solutions offertes aux entreprises canadiennes qui tirent déjà parti de la technologie Smarsh pour leurs stratégies d'archivage, y compris certaines des plus grandes banques et sociétés de services financiers. Le partenariat conclu avec AWS renforcera également la capacité de l'entreprise à servir ses clients d'archivage professionnel du pays.

Brian Cramer, chef de la direction de Smarsh, a déclaré : « Le Canada est un marché important pour notre entreprise, compte tenu de l'industrie florissante des services financiers partout au pays, combinée à un environnement réglementaire rigoureux qui exige des solutions sophistiquées en matière de conformité des communications numériques pour assurer le succès à long terme. Notre décision de collaborer avec AWS incarne l'importance que nous attachons à ce marché et démontre notre réactivité à l'égard des clients canadiens qui veulent que leurs données soient stockées au pays. »

M. Cramer a ajouté : « En travaillant avec les AWS, Smarsh se positionne comme fournisseur privilégié de solutions de conservation et de supervision des communications à un plus vaste échantillon de l'industrie des services financiers du Canada, éliminant ainsi les complexités inutiles liées aux questions transfrontalières de réglementation ou de protection de la vie privée. »

Les solutions déployées sur l'infonuagique canadien aideront les courtiers membres et d'autres sociétés de gestion de patrimoine à se conformer aux responsabilités de surveillance fondées sur les règlements en vigueur de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM). Ces entités doivent avoir la capacité de saisir, d'archiver et de reproduire du contenu sur de nombreuses plateformes de communication et de collaboration, allant du courriel aux messages texte, en passant par les services de messagerie instantanée et les plateformes de médias sociaux.

À l'avenir, à mesure que les modèles hybrides et de télétravail perdureront, ces responsabilités ne feront qu'augmenter à mesure que le volume des données de communication continuera de proliférer. Les outils infonuagiques de Smarsh, les meilleurs de leur catégorie, permettent aux entreprises de les traiter de manière efficace, rentable et conforme.

Le 26 octobre, Smarsh et IT World Canada tiendront une discussion sur les questions essentielles en matière de réglementation et de technologie dont les organisations financières doivent tenir compte pour choisir le nuage informatique et le fournisseur de services infonuagiques appropriés pour les aider à croître. Robert Cruz, vice-président de la gouvernance de l'information chez Smarsh, Dan Mackay, spécialiste de la conformité chez AWS et Rob Meikle, ancien dirigeant principal de l'information (DPI) des villes de Toronto et de Brampton participeront à la discussion.

« Le développement des technologies et l'application accrue des règlements par les organismes de réglementation changent la façon dont les organisations financières mènent leurs activités. Jadis perçu comme une tendance prudente, les dirigeants du secteur financier canadien adoptent maintenant le changement (et le nuage) pour devancer leurs concurrents », a déclaré M. Cramer.

Pour vous inscrire à notre table ronde virtuelle des dirigeants du 26 octobre, veuillez visiter ce lien.

À propos de Smarsh
Smarsh est un chef de file mondialement reconnu des solutions d'archivage des communications électroniques pour les sociétés soumises à la réglementation. Ses solutions novatrices de saisie, d'archivage, d'investigation électronique et de supervision couvrent le plus vaste éventail de canaux de communication de l'industrie.

Adaptable aux entreprises de toutes tailles, la plateforme Smarsh offre aux clients une conformité reposant sur la confiance. Elle leur permet d'être stratégiquement à l'épreuve de l'avenir à mesure que de nouveaux canaux de communication sont adoptés, et d'obtenir davantage de renseignements et de valeur des données conservées dans leurs archives. Les clients renforcent leurs initiatives de conformité et d'investigation électronique, et profitent de l'utilisation productive des courriels, des médias sociaux, des messages texte, de la messagerie et de la collaboration instantanées, du Web et des voies téléphoniques.

Smarsh sert une clientèle mondiale qui englobe les plus grandes banques d'Amérique du Nord et d'Europe, ainsi que des sociétés de courtage, des assureurs et des conseillers en placements inscrits de premier plan. Smarsh permet également aux organismes gouvernementaux fédéraux et d'État de respecter leurs exigences en matière de documents publics et d'investigation électronique. Pour en savoir plus, visitez le site www.smarsh.com.

Relations avec les médias
Michael Dugan ou Donald Cutler
Haven Tower Group
424 317-4852 ou 424 317-4864
[email protected] 

Ken Anderson
Smarsh
503 946-6044
[email protected] 

SOURCE Smarsh


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 20:02
Un reportage du China Daily : Il faut déployer davantage d'efforts pour renforcer la coopération internationale dans le domaine des sciences et des technologies, trouver des moyens de résoudre conjointement les problèmes mondiaux importants grâce à...

à 19:49
Un reportage du China Daily : Selon les fonctionnaires, experts et dirigeants d'entreprise réunis jeudi à Beijing, des efforts plus importants sont nécessaires pour renforcer la coopération internationale dans le domaine de la science et de la...

à 19:00
HCLTech, un chef de file technologique mondial, annonce aujourd'hui ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'exercice clos le 31 mars 2024. La société a déclaré un chiffre d'affaires annuel de 13,3 milliards de dollars, en hausse...

à 18:32
Les marques...

à 18:30
Kinaxis® Inc. , leader mondial de l'orchestration de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été nommée Leader dans le Magic Quadranttm de Gartner® 2024 pour les solutions de planification de la chaîne...

à 18:27
Les grandes marques...



Communiqué envoyé le et diffusé par :