Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport, Vacance et tourisme

Le HEISHA DNEST2 redéfinit les drones autonomes


SHENZHEN, Chine, 28 septembre 2021 /CNW/ - HEISHA TECH a récemment lancé son produit de deuxième génération, le HEISHA DNEST2, le 28 septembre 2021. Le DNEST2 est un système de collecte de données par vol aérien télécommandé, entièrement automatisé et prêt à l'emploi. Le produit propulse l'utilisation de drones à un tout autre niveau, éliminant complètement la nécessité d'avoir un pilote. Le DNEST2 n'est pas seulement une station de recharge de drone, il constitue aussi une maison intelligente pour drones.

Bien qu'on les appelle aussi véhicules aériens sans pilote, les drones doivent être pilotés par un pilote professionnel. C'est dans l'optique de réaliser des vols intelligents véritablement sans pilote que HEISHA a lancé le DNEST1 à la fin de 2020.

Le HEISHA DNEST2 est la solution de drone en boîte de deuxième génération. Le DNEST2 est compatible avec les drones DJI et les drones Autel, Parrot, Skydio. (PRNewsfoto/HEISHA TECH)

À la suite du lancement, HEISHA a tenu compte des commentaires reçus de la part de ses utilisateurs. Après avoir déployé beaucoup d'efforts pour mettre à niveau le système, l'entreprise a déployé le HEISHA DNEST2. Le système est l'outil idéal pour les fournisseurs de services de drones, dont la flotte peut comprendre des drones commerciaux de plusieurs fabricants. Le DNEST2 offre une solution universelle aux opérateurs utilisant différents drones pour diverses applications sur un chantier.

Les utilisateurs qui ne sont pas des pilotes ou qui n'ont aucune connaissance en matière d'utilisation de drones peuvent maintenant facilement en faire usage. Le DNEST2 facilite la tâche des utilisateurs qui doivent inspecter à distance un terrain, un domaine, un ranch, une pêcherie, une usine ou toute propriété ou exploitation qui nécessite une surveillance constante ou pour laquelle on a besoin d'une vidéo en temps réel depuis les airs.

Cette nouvelle version permet aux drones de différents fabricants de partager la même plateforme de recharge tout en proposant une grande variété de nouvelles applications.

Elle offre également aux utilisateurs une expérience de vol facile. Les opérateurs peuvent contrôler le drone à distance au moyen de l'application DNEST, un peu comme s'ils jouaient à un jeu. Si l'opérateur a besoin d'un pilotage plus professionnel, la télécommande peut être gérée par le centre de commande Web. Grâce au système d'atterrissage de précision dotée d'une intelligence artificielle, les opérateurs peuvent piloter le drone, de jour comme de nuit.

Avec un système de surveillance et de diagnostic à distance, la maintenance est à la fois simple et intelligente. Le produit est notamment homologué CE et FCC en matière de fiabilité.

La simplicité d'utilisation du HEISHA DNEST2 rend les drones et la technologie des drones accessibles à tous. HEISHA offre désormais aux utilisateurs intéressés une séance gratuite permettant de faire l'expérience d'un vol à distance. Toute personne intéressée peut communiquer avec nous à l'adresse suivante : info@heishatech.com. HEISHA est entièrement prête à accepter les commandes, avec un délai de livraison de 30 jours.

https://www.heishatech.com/dnest-hardware-for-drone-in-a-box-solution/

Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=yQmWIekyBps
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1635956/HEISHA.jpg

 

SOURCE HEISHA TECH


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

19 oct 2021
L'organisateur de l'événement a annoncé lors d'une conférence de presse que l'édition 2021 de la conférence annuelle du Financial Street Forum débutera mercredi à Pékin. Durant trois jours, l'événement, qui se déroulera sous le thème de « la...

19 oct 2021
L'organisateur de l'événement a annoncé lors d'une conférence de presse que l'édition 2021 de la conférence annuelle du Financial Street Forum sera lancée à Beijing ce mercredi....

19 oct 2021
Disney+, une application de streaming de renommée mondiale, et VIDAA, un système d'exploitation pour smart TV basé sur Linux, ont annoncé que Disney+ sera bientôt disponible sur les smart TV Hisense et Toshiba équipées de VIDAA Smart OS, avec la...

19 oct 2021
La China-Central and North America International Trade Digital Expo, présentée par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) et organisée conjointement par la Chambre de commerce international de la Chine (CCOIC) et...

19 oct 2021
Huawei se positionne comme un leader dans le Magic Quadrant 2021 pour le stockage principal  de Gartner, chef de file mondial de la recherche et du conseil. Ce rapport indique comment le stockage principal de Huawei prend de plus en plus d'ampleur,...

19 oct 2021
Lors du Better World Summit (BWS) organisé par Huawei en partenariat avec Informa Tech, Bob Cai, chef de la direction du marketing du Carrier Business Group chez Huawei, a prononcé le discours d'ouverture intitulé « Green ICT for Green Development »....



Communiqué envoyé le 28 septembre 2021 à 17:07 et diffusé par :