Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies, Le Covid-19
Sujet : FVT

Le principal événement européen consacré à la blockchain, BLOCKCHANCE EUROPE 2021, adopte un format hybride


1 500 participants et 120 intervenants, dont des leaders d'opinion tels que Joseph Lubin, cofondateur d'Ethereum, et Michael Saylor, PDG de Microstrategy, se réunissent à l'occasion du principal événement européen sur la blockchain.

HAMBOURG, Allemagne, 28 septembre 2021 /PRNewswire/ -- BLOCKCHANCE Europe 2021, la principale conférence de la sphère de la blockchain en Europe, a reçu le feu vert par rapport aux règles sanitaires du modèle 2G récemment établies. Les personnes vaccinées ou guéries de la COVID-19 pourront assister à la conférence du 2 au 4 décembre 2021, à la Chambre de commerce de Hambourg, sans devoir respecter des politiques de distanciation strictes.

Blockchain enthusiasts are coming together at BLOCKCHANCE Europe, 2-4 December 2021, Hamburg, Germany

« Ce sont d'excellentes nouvelles, » a déclaré Fabian Friedrich, fondateur et PDG de BLOCKCHANCE. « Comme BLOCKCHANCE est probablement le plus grand événement de la sphère de la blockchain, se rencontrer en personne et pouvoir maximiser le potentiel de réseautage n'a pas de prix. Surtout maintenant que la blockchain et les technologies émergentes montent en flèche. »

L'application Whova offre aux détenteurs de billets virtuels une expérience complète. Ils peuvent suivre différents flux en direct et discuter en vidéo avec d'autres participants.

Des intervenants de classe mondiale

BLOCKCHANCE attire régulièrement certains des leaders d'opinion les plus influents. Parmi eux figurent des noms connus tels que Michael Saylor, cofondateur de Microstrategy, Joseph Lubin, cofondateur d'Ethereum et Raoul Pal, cofondateur de Real Vision, le Netflix de la finance.

« Malgré la pandémie, des personnes vraiment inspirantes issues de domaines tels que la banque, les paiements numériques, le crypto-trading et l'intelligence artificielle seront présentes à Hambourg. » 

Un avenir blockchain pour des économies durables

La mission de BLOCKCHANCE est d'éduquer la société sur les perspectives économiques et l'impact de la blockchain pour un avenir positif et durable. BLOCKCHANCE Europe met en relation les entreprises, la citoyens et les investisseurs avec des développeurs de solutions blockchain innovantes. L'événement crée des réseaux et fonctionne comme une plateforme de mise en relation pour les chefs d'entreprise, les développeurs, les régulateurs et les investisseurs du monde entier. 20 % des participants sont des PDG ou des cadres supérieurs.

L'événement de trois jours proposera des présentations, des panels, des ateliers, un cinéma blockchain, un prix pour les start-up (jusqu'à 100 000 euros), des fêtes et une galerie d'art. Les principaux sujets abordés seront les cas d'utilisation de la blockchain, les actifs numériques, la durabilité, la gouvernance, l'économie des tokens, la banque numérique et l'IA.

BLOCKCHANCE présente la blockchain et les technologies émergentes pour un avenir positif et durable. En tant que membre fondateur du groupe d'intérêt européen Inatba, BLOCKCHANCE est considéré comme un hub innovant dans la communauté de la blockchain. BLOCKCHANCE Europe est l'événement phare de la blockchain et de la technologie des registres distribués en Europe. Depuis 2018, en collaboration avec le premier maire de Hambourg Peter Tschentscher et la Chambre de commerce de Hambourg, BLOCKCHANCE fait de Hambourg un haut lieu du secteur de la blockchain en Europe.

www.blockchance.eu 
LinkedIn 
Twitter 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1635800/2_1_blockchance_banner_1200_630.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1635801/BLOCKCHANCE_Europe_2021.jpg

BLOCKCHANCE Europe 2021

BLOCKCHANCE - Relations avec la presse
Hanna Stahlberg
+49(0) 151 - 572 272 12
hanna@blockchance.eu 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

16 oct 2021
Vous souvenez-vous encore qu'en 2015, une entreprise privée a invité plus de 6 700 employés à se rendre à Nice, en France, et à réaliser un record mondial Guinness, qui a été rapporté par les médias dans 167 pays du monde et a fait la une de...

15 oct 2021
Le Digital Asset Summit (DAS) de Blockworks revient pour la deuxième année à Londres, les 15 et 16 novembre 2021, au Royal Lancaster Hotel. Le DAS crée des espaces pour que le monde traditionnel des marchés de capitaux puisse interagir avec...

15 oct 2021
Zenon, le protocole de couche 1, a annoncé le lancement d'Alphanet et des événements pré-Alphanet, franchissant ainsi une étape importante dans le développement du Network of Momentum Phase 0 (NoM), la phase 0 du Réseau de Momentum, la première étape...

14 oct 2021
TrusTrace, un concepteur de logiciels basé à Stockholm offrant une plateforme leader du marché pour la transparence des chaînes d'approvisionnement et la traçabilité des produits des secteurs de la mode, de l'agro-alimentaire et du retail, annonce...

13 oct 2021
Glenfiddich, la marque de scotch whisky Single Malt la plus primée au monde, s'est associée à BlockBar, le principal marché de jetons non fongibles (NFT) pour les produits de vin et spiritueux...

13 oct 2021
Glenfiddich, la marque de Single Malt Scotch Whisky la plus récompensée au monde, s'est associée à  BlockBar, le premier marché de jetons non fongibles (NFT)...



Communiqué envoyé le 28 septembre 2021 à 07:34 et diffusé par :