Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme, Sports et loisir, Le Covid-19

Gagnez un voyage de rêve grâce au Jeu Concours de l'été de Trip.com


PARIS, 26 juillet 2021 /PRNewswire/ -- Trip.com, la plateforme mondiale de voyage en ligne, offre aux voyageurs français la chance de gagner des voyages de rêve pour deux grâce à son Jeu Concours de l'été marquant la forte reprise des voyages en Europe. Il y a trois voyages à gagner tout au long des 3 mois du concours pour les utilisateurs nouveaux et existants de Trip.com, chaque voyage inclut un séjour de 3 nuits dans un hôtel de luxe et des vols aller-retour pour deux personnes.

Les données de réservation de Trip.com montrent que la reprise des voyages en Europe bat son plein cet été après l'assouplissement des restrictions de voyage et le déploiement du « Certificat COVID numérique UE ». Les réservations d'hôtels effectuées par les utilisateurs de Trip.com France au deuxième trimestre 2021 ont enregistré une croissance de 52 % par rapport à l'année dernière, la France, le Royaume-Uni, l'Espagne et l'Allemagne se classant parmi les dix premières destinations hôtelières selon le volume de réservations mondial de Trip.com au cours de la même période. Les réservations de vols effectuées par les utilisateurs de Trip.com France en juin ont augmenté de 253 % par rapport à juin de l'année dernière. Les destinations méditerranéennes semblent plus populaires que jamais avec des réservations de vols vers la Grèce, l'Italie, le Portugal et l'Espagne qui ont toutes enregistré une croissance de plus de 1000 % au deuxième trimestre par rapport à 2020, tandis que les réservations de vols vers la France ont augmenté de 471 % au cours de la même période.

Le premier tour du concours, qui s'est déroulé du 15 juin au 15 juillet, a vu les voyageurs participer pour gagner un voyage incroyable à Athènes, en Grèce, avec des vols aller-retour sur Aegean Airlines et un séjour de 3 nuits à l'hôtel 5 étoiles Divani Caravel Hôtel : une façon incroyable de commencer l'été pour les heureux gagnants.

Le deuxième tour du Jeu Concours de l'été a été lancé le 15 juillet et offre aux voyageurs la possibilité de gagner un aller-retour vers Majorque, joyau des îles Baléares, avec des vols aller-retour sur Air Europa et un séjour de 3 nuits à l'hôtel-boutique Cort. Les gagnants pourront se détendre dans les magnifiques criques de Majorque et admirer la vue sur la vieille ville de Palma depuis le bar et la piscine sur le toit de l'hôtel-boutique Cort : un prix incroyable pour les voyageurs désireux d'explorer la Méditerranée.

Le tirage au sort est ouvert aux clients en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni, et les participants doivent être membre Trip.com pour participer. L'inscription à Trip.com est simple et gratuite, cliquez ici pour créer votre compte sans plus attendre. Une fois inscrits au tirage au sort, les utilisateurs peuvent augmenter leurs chances en partageant un lien d'invitation unique pour inviter jusqu'à six amis à s'inscrire sur Trip.com. Avec chaque nouvel ami qui s'inscrit, les participants obtiendront le nombre équivalent de participations au tirage.

Pour vous inscrire et participer au Super concours estival, et pour connaître les conditions générales complètes, rendez-vous sur : Gagnez un voyage pour 2 à Majorque (trip.com)

Après la sélection des gagnants du deuxième tour le 15 août, la destination et les informations complètes du troisième et dernier tour seront annoncées. Les participants au premier tour peuvent également participer aux deuxième et troisième tour pour tenter leur chance de gagner un voyage de rêve cet été.

Trip.com offre à ses utilisateurs une garantie de service, et est toujours là pour les aider en cas de problème avec leur réservation. Le service clients répond généralement dans les 30 secondes. Pour apaiser les préoccupations des voyageurs, des conditions de voyage et de réservation flexibles et d'annulation gratuite sont proposées aux clients, leurs offrant ainsi une plus grande liberté et plus de flexibilité dans la préparation de leur voyage. Trip.com a également publié son Guide du voyageur international COVID-19, une source d'informations unique conçue pour rendre la planification des voyages plus sûre et plus facile en cette période d'incertitude. En plus des bonnes affaires proposés, il suffit aux utilisateurs de Trip.com de réserver pour gagner des Trip-Coins qui leurs permettront d'économiser instantanément sur leur prochain voyage.

-FIN-

À propos de Trip.com
Trip.com est un prestataire international de services de voyage tout-en-un en pleine croissance, disponible en 20 langues dans 27 pays et régions. Trip.com dispose d'un vaste réseau d'hôtels et de vols comprenant plus de 1,2 million d'hôtels dans 200 pays et régions et plus de 2 millions de lignes aériennes individuelles reliant plus de 5 000 villes à travers le monde. Le service clients multilingue de classe mondiale de Trip.com, disponible en français du lundi au vendredi, de 8h à 18h, ainsi que des centres supplémentaires à Édimbourg, Tokyo et Séoul, contribuent à créer la meilleure expérience de voyage pour ses millions de clients dans le monde. Rendez-vous sur fr.trip.com pour réserver votre prochain voyage.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1580961/1.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1095154/trip_com_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:00
PRS IN VIVO, le cabinet d'études leader en packaging, expérience shopper et nouveaux produits, annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle identité de marque, développée en partenariat avec le cabinet de conseil international Elmwood. Brisant les...

18 oct 2021
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a tenu ce soir son débat économique municipal devant une salle comble doublée d'une diffusion en ligne. La formule du débat a encouragé des échanges directs et animés entre Valérie Plante, mairesse...

18 oct 2021
La Conférence mondiale sur l'économie numérique de 2021 et le 11e salon sur la ville et l'économie intelligentes ont débuté jeudi à Ningbo, dans la province du Zhejiang, en Chine orientale, pour faire avancer la réforme numérique de la province....

18 oct 2021
Saildrone, le chef de file émergent dans le marché des données océaniques, de la cartographie océanique et des solutions de renseignement maritime, a annoncé aujourd'hui la fin de sa ronde de série C de 100 millions de dollars, ce qui porte son...

18 oct 2021
La SCHL publiera son Rapport sur le secteur des prêts hypothécaires résidentiels, ainsi que le nouveau Tableau de bord - Secteur des prêts hypothécaires résidentiels, le mardi 19 octobre à 11 h  (heure de l'Est)....

18 oct 2021
C'est avec une immense tristesse que le Syndicat des pompiers et pompières du Québec (SPQ-SCFP) a appris le décès d'un confrère du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM), plus spécifiquement de la caserne 64. « Nous désirons offrir nos plus...



Communiqué envoyé le 26 juillet 2021 à 02:00 et diffusé par :