Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Le Covid-19
Sujet : Expansion d'entreprise

L'ouverture d'un bureau de SSG à Oahu ouvre une voie stratégique vers Tokyo et la région de l'Asie-Pacifique


DENVER et KAKAAKO, Hawaï, 23 juin 2021 /CNW/ - Selling Simplified Group, Inc. (SSG) a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un bureau sur l'île d'Oahu, dans l'état d'Hawaï, une décision stratégique visant à combler l'écart entre les fuseaux horaires des États-Unis et de l'Asie-Pacifique et à renforcer le statut de l'entreprise en tant que chef de file du marché dans la région de l'Asie-Pacifique.

Après l'ouverture d'un nouveau bureau à Tokyo au début de 2021, les dirigeants de SSG cherchaient à servir le marché japonais et d'autres clients de la région de l'Asie-Pacifique de manière stratégique. Hawaï s'est avéré un endroit logique en raison de sa forte concentration de talents japonais et de locuteurs de la langue du pays.

« Nous avons retenu l'État d'Hawaï puisqu'il est situé entre la partie continentale des États-Unis et l'Asie-Pacifique. Son fuseau horaire est optimal et nos chances d'y trouver des locuteurs japonais sont élevées », a déclaré Lauren Whife, vice-présidente des opérations à SSG. « Avec sa capacité à soutenir les clients américains et de la région de l'Asie-Pacifique, l'archipel pourrait devenir une plaque tournante pour Selling Simplified » 

Jag Sidhu, directeur de l'exploitation et cofondateur, a ajouté : « En employant des talents de la région et en se concentrant sur les locuteurs de la langue du pays, SSG a pu pénétrer des marchés historiquement fermés et continuer de croître pendant une pandémie mondiale. » L'ouverture du bureau à Hawaï met l'accent sur la stratégie d'hyperlocalisation de l'entreprise et permet de se concentrer sur la croissance de la région Asie-Pacifique, en fournissant à celle-ci des données riches directement dans la langue des clients.

« À l'heure actuelle, il est impossible d'entrer au Japon en raison de la pandémie. Le contexte de la pandémie de COVID-19 rend tout aussi impossible la mise sur pied d'une opération », a déclaré M. Sidhu. « Nous devions donc établir notre présence au Japon et l'entretenir à l'échelle locale. La présence de locuteurs de la langue du pays à Hawaï nous procure l'avantage de comprendre le marché, ce qui améliore grandement la qualité de nos données. » 

De plus, l'exploitation de SSG à Oahu assure la création d'emplois pour les gens de la région, dont bon nombre proviennent directement de l'industrie du tourisme. Cette dernière a subi d'importantes pertes d'emplois en raison de la pandémie.

À la suite de l'annonce, Lauren Whife, récemment nommée vice-présidente des opérations, déménagera à Hawaï pour diriger les opérations mondiales. « C'est une position tout à fait unique pour nous, a-t-elle déclaré. Nous avons mis sur pied des équipes vraiment extraordinaires pour les données et la livraison dans la région de l'Asie-Pacifique et aux États-Unis. Ce type d'accès aux deux régions pendant une pandémie nous permet de mieux soutenir nos clients. » 

Selling Simplified est bien positionné en tant que chef de file de la génération de la demande sur le marché de l'Asie-Pacifique « C'est une période très stimulante pour SSG, et nous n'aurions pu saisir cette occasion sans la croissance que nous avons observée au cours des 18 derniers mois », a mentionné Lauren Whife.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1538262/Selling_Simplified_Oahu.jpg

SOURCE Selling Simplified Group, Inc


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

26 avr 2024
Un reportage du China Daily : Il faut déployer davantage d'efforts pour renforcer la coopération internationale dans le domaine des sciences et des technologies, trouver des moyens de résoudre conjointement les problèmes mondiaux importants grâce à...

26 avr 2024
Un reportage du China Daily : Selon les fonctionnaires, experts et dirigeants d'entreprise réunis jeudi à Beijing, des efforts plus importants sont nécessaires pour renforcer la coopération internationale dans le domaine de la science et de la...

26 avr 2024
HCLTech, un chef de file technologique mondial, annonce aujourd'hui ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'exercice clos le 31 mars 2024. La société a déclaré un chiffre d'affaires annuel de 13,3 milliards de dollars, en hausse...

26 avr 2024
Les marques...

26 avr 2024
Kinaxis® Inc. , leader mondial de l'orchestration de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été nommée Leader dans le Magic Quadranttm de Gartner® 2024 pour les solutions de planification de la chaîne...

26 avr 2024
Les grandes marques...



Communiqué envoyé le et diffusé par :