Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Lesbiennes, Gays, Bisexuels, FVT, DEI

Bigo Live donne le coup d'envoi de la #BigoPride avec les célébrations du mois des fiertés dans le monde entier


Des stars d'Hollywood, des militants et des créateurs LGBTQ+ participeront à des tables rondes et à des débats

LOS ANGELES, 10 juin 2021 /PRNewswire/ -- Bigo Live, un leader mondial du streaming et du divertissement en direct, est fier de célébrer le mois des fiertés avec une foule d'activités et de débats d'experts qui se déroulent dans le monde entier. Se déroulant du 12 au 18 juin, le point culminant de la semaine #BigoPride sera une discussion entre plusieurs invités, animée par le célèbre artiste Jason Lee, le 18 juin à 18 heures. Composé des créateurs LGBTQ+ les plus connus du service de streaming, le panel comprendra également des invités très spéciaux : La star d'Hollywood, Tiffany Haddish, et la royauté de la télé-réalité, Tiffany « New York » Pollard.

#BigoPride US Art

En plus de participer au panel de Jason, Tiffany Haddish versera tous les bénéfices de sa participation à l'organisation à but non lucratif She Ready Foundation. S'inspirant de son expérience personnelle en matière de placement en famille d'accueil, Tiffany Haddish a créé la fondation She Ready pour donner des moyens d'action aux enfants vivant dans le système de placement en famille d'accueil, les soutenir et les encourager.

« Alors que la diversité, l'inclusion et la tolérance devraient être pratiquées tous les jours, le mois des fiertés permet de mettre en lumière les causes LGBTQ+, et je ne pourrais pas être plus heureux d'accueillir sur Bigo un panel puissant mettant en avant les streamers et les problèmes LGBTQ+ », a déclaré Jason Lee. « Je suis enthousiaste à l'idée de m'associer à Bigo, qui donne à chacun une voix et une plate-forme, et j'espère qu'au fur et à mesure de leur croissance, ils continueront à trouver des moyens de faire de Bigo l'endroit où les créateurs de couleur et les communautés LGBTQ+ peuvent vraiment contrôler leur individualité et leur rentabilité grâce à leur contenu culturellement conscient. »

« Nous sommes honorés non seulement de fournir un espace sûr à nos créateurs LGBTQ+ pour qu'ils produisent un contenu passionnant, mais aussi de célébrer leurs histoires », a déclaré James Wang, vice-président principal de Bigo Live. « Nous espérons que cette discussion ouverte renforcera notre engagement envers la communauté LGBTQ+ et encouragera les créateurs à continuer à partager leurs voix. »

Outre le panel de plusieurs invités, Bigo Live fera également un don de 10 000 dollars au National Center for Transgender Equality, une organisation d'égalité sociale à but non lucratif fondée en 2003 par la militante transgenre Mara Keisling à Washington.

« Nous sommes très heureux de nous associer à Bigo Live en ce mois des fiertés pour sensibiliser aux causes LGBTQ+ et encourager les créateurs en herbe de notre communauté à utiliser la plate-forme pour s'exprimer », a déclaré Rodrigo Heng-Lehtinen, directeur exécutif adjoint du National Center for Transgender Equality. « Ce don fera partie intégrante de notre organisation, nous permettant de continuer à être une ressource pour les personnes transgenres et de persister dans notre mission de défense de la justice sociale. »

En plus de la célébration aux États-Unis, la #BigoPride comprendra également des événements passionnants dans le monde entier.

Pour les images et les ressources entourant la #BigoPride, veuillez cliquer ici. Pour de plus amples informations sur Bigo Live, veuillez consulter le site http://www.bigo.tv/www.bigo.tv. Téléchargez Bigo Live sur l' App Store ou Google Play.

À propos de Bigo Live

Bigo Live est l'une des communautés sociales de streaming en direct qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Elle permet aux utilisateurs de diffuser en temps réel pour partager des moments de leur vie, montrer leurs talents et interagir avec des gens du monde entier. Bigo Live compte environ 400 millions d'utilisateurs dans plus de 150 pays et est actuellement le leader du secteur. Lancée en mars 2016, Bigo Live appartient à Bigo Technology, dont le siège social est à Singapour.

Bigo Live Logo

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1530363/BigoPride_US_Art.jpg

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1476800/Bigo_Live_Logo.jpg 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 04:10
Dynamic Data Development AG (ISIN: CH0458395321) (Titres : CH045839532) est une société suisse innovante de développement de logiciels comptant plusieurs sites internationaux qui élaborent des jeux mobiles pour iOS et Google....

à 04:00
CoreMedica Europe, une compagnie de biotechnologie Suisse basée à Genève, développeur du passeport biologique « mybiopassport » (www.mybiopassport.com) dans les domaines de l'immunité, du sport, de la nutrition et de la longévité, a annoncé hier son...

à 04:00
Aujourd'hui, le Théâtre autochtone du Centre national des Arts (CNA) et Facebook Canada annoncent la création de #ReconcileThis - Indigenous Voices Online, une initiative sur quatre ans qui offre à des centaines de voix...

à 04:00
Le 21 juin, Banggood a lancé officiellement son Summer Prime Sale mondial,pour thème de « Shop Your Passion »: une baisse des prix de 4 jours prévue du 7 au 10 juillet. Il s'agira de la plus longue promotion de ce type dans l'histoire de...

à 03:55
Radisys® Corporation, un leader mondial en matière de solutions de télécommunications ouvertes, a révélé aujourd'hui la solution Radisys Reach Smart Home, qui accorde aux prestataires de services la possibilité d'offrir à leurs abonnés une maison...

à 03:00
  Nouvelles données relatives à l'innocuité du traitement par COPAXONE® (acétate de glatiramère) chez les mères allaitantes atteintes de sclérose en plaques récurrente : l'étude COBRA est présentée au 7e congrès de l'Académie européenne de...



Communiqué envoyé le 10 juin 2021 à 14:53 et diffusé par :