Le Lézard
Classé dans : Les affaires, L'environnement, Exploitation pétrolière
Sujets : Contrats, Entreprises conjointes

Ballard et Gore font équipe pour stimuler le développement des piles à combustible


Ballard Power Systems et W. L. Gore & Associates annoncent une entente visant à favoriser l'avancement des technologies des piles à combustible.

SHANGHAI, 9 juin 2021 /CNW/ - Une entente pluriannuelle d'approvisionnement en piles à combustible a été annoncée aujourd'hui entre Ballard Power Systems et W. L. Gore & Associates. Une cérémonie de signature lors du 6e Congrès international sur les véhicules à piles à combustible (FCVC 2021) a rendu hommage aux collaborations antérieures et aux partenariats d'approvisionnement des deux sociétés, tout en commémorant leur nouvel engagement à faire progresser les bienfaits et les possibilités offertes par les technologies des piles à combustible. Les deux entreprises sont enthousiastes à l'idée de faire progresser cette technologie qui est utile partout dans le monde.

Ballard et Gore célèbrent leur nouvelle collaboration pluriannuelle lors du congrès FCVC 2021 à Shanghai.

Définir l'avenir par la qualité et l'innovation

Ballard, le principal commanditaire du congrès FCVC 2021, est reconnu mondialement comme l'un des principaux fournisseurs de solutions novatrices de piles à combustible. On y compte notamment les plateformes de piles à membranes d'échange de protons refroidies par air et par liquide (PEM) destinées à des appareils mobiles et stationnaires. La société Ballard est bien placée pour soutenir le marché mondial en expansion des solutions de piles à combustible, y compris le plan New Energy de la Chine, qui alimente les autobus depuis plus de dix ans et qui déploie maintenant la 8e génération de son système pour les autobus.

Ballard a choisi de collaborer avec Gore en raison de son historique d'innovation et de son expertise acquise sur plusieurs décennies en matière de technologie des membranes :

Ensemble, les deux sociétés offrent au marché plus de 50 ans de savoir-faire combiné, ainsi qu'une passion mutuelle pour les technologies de pointe. Enze Chen, spécialiste du marketing stratégique automobile de Gore Global, attribue la relation de longue date entre Gore et Ballard aux valeurs communes de l'organisation :

« Ballard et Gore partagent un engagement commun : écouter et comprendre les besoins des clients, leur offrir des solutions innovantes et de la qualité, une valeur exceptionnelle ainsi que le soutien mondial auxquels ils s'attendent.

Il est facile pour nous de collaborer à l'avancement des technologies des piles à combustible, car nos entreprises ont cet objectif en commun », a déclaré M. Chen.

« Ballard et Gore s'engagent à développer conjointement des technologies qui offriront au marché des systèmes de piles à combustible mobiles et stationnaires de nouvelle génération », a déclaré Jason Birdsall, directeur de la gestion de la chaîne d'approvisionnement de Ballard. « Nous nous réjouissons à l'idée de collaborer encore plus étroitement pour répondre aux besoins et favoriser la croissance de l'industrie des piles à combustible, non seulement en Asie, mais à l'échelle mondiale. »

Pour en savoir plus sur les solutions de piles à combustible de Ballard :
ballard.com/fuel-cell-solutions/fuel-cell-power-products

Pour en savoir plus sur la membrane GORE-SELECT® : gore.com/fuelcells3

À propos de Ballard Power Systems

La vision de Ballard Power Systems consiste à fournir une énergie produite par des piles à combustible de façon durable pour la planète. Les piles à combustible à membrane échangeuse de protons à zéro émission de Ballard permettent l'électrification des moyens de transport, y compris les autobus, les camions commerciaux, les trains, les navires, les voitures et les chariots élévateurs à fourche. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Ballard, consultez le site www.ballard.com

À propos de Gore

W. L. Gore & Associates est une entreprise mondiale de science des matériaux qui se consacre à la transformation des industries et à l'amélioration des vies. Depuis 1958, Gore a relevé des défis techniques complexes dans des environnements exigeants, de l'espace extra-atmosphérique aux sommets les plus élevés du monde, en passant par le fonctionnement interne du corps humain. Avec plus de 11 000 associés et une solide culture d'équipe, Gore génère des revenus annuels de 3,8 milliards de dollars.
gore.com  

Personne-ressource pour les médias

Mary Ann Seal
W. L. Gore & Associates, Inc.
401 Airport Road
Elkton, MD 21922
+1 401 506 8788
mseal@wlgore.com

Guy McAree
Ballard Power Systems
+1 604 412 7919
media@ballard.com

La vision de Ballard Power Systems consiste à fournir une énergie produite par des piles à combustible de façon durable pour la planète.

 

W. L. Gore & Associates is a global materials science company dedicated to transforming industries and improving lives. (PRNewsfoto/W. L. Gore & Associates)

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1529631/Gore_Ballard_Celebrate.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1529632/Ballard.jpg 

 Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1011519/Gore_Logo.jpg

 

SOURCE W. L. Gore & Associates


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

22 jun 2021
Marc G. Serré, secrétaire parlementaire du ministre des Ressources naturelles, l'honorable Seamus O'Regan Jr., et Joanne Vanderheyden, présidente de la Fédération canadienne des municipalités, feront une annonce virtuelle concernant une aide...

22 jun 2021
Le député de Fleetwood-Port Kells, Ken Hardie, fera une annonce concernant des infrastructures pour véhicules électriques au nom du ministre des Ressources naturelles, l'honorable Seamus O'Regan Jr. Un point de presse suivra. Date : ...

21 jun 2021
La 2021 World Industrial and Energy Internet Expo and International Industrial Equipment Exhibition a débuté vendredi, à Changzhou, dans la province du Jiangsu, dans l'est de la Chine. Des centaines d'experts, de chercheurs et de membres élites de...

21 jun 2021
Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 2,7 millions de dollars, sur trois ans, au Réseau communautaire de santé et de services sociaux pour implanter un programme de centres « Wellness » et, ainsi, réduire l'isolement des aînés...

21 jun 2021
Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 2,7 millions de dollars, sur trois ans, au Réseau communautaire de santé et de services sociaux pour implanter un programme de centres « Wellness » et, ainsi, réduire l'isolement des aînés...

21 jun 2021
Le gouvernement du Canada prépare un avenir fondé sur des énergies peu émettrices pour renforcer l'économie, créer de bons emplois dans la classe moyenne et soutenir les travailleurs de notre secteur des ressources naturelles. En produisant des...



Communiqué envoyé le 9 juin 2021 à 17:10 et diffusé par :