Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujet : Annonce d'appel-conférence

OpSens participera et présentera a deux conferences d'investissement - Lytham Partners et Raymond James


QUÉBEC, le 9 juin 2021 /CNW Telbec/ - OpSens Inc. («OpSens» ou la «Société») (TSX: OPS) (OTCQX: OPSSF), une Société spécialisée en instrumentation médicale en cardiologie et qui commercialise un fil guide de pression à fibre optique de deuxième génération pour diagnostiquer et traiter les maladies coronariennes, a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera à deux conférences d'investissement.

Conférence aux investisseurs, Lytham Partners Summer 2021, 14 au 16 juin

OpSens participera à la conférence aux investisseurs de Lytham Partners Summer 2021 qui se tiendra du 14 au 16 juin. Louis Laflamme fera une présentation, mardi le 15 juin 2021 à 14:45 HE.

La diffusion Web sera disponible sur la page investisseurs sur www.OpSens.com ou au https://www.webcaster4.com/Webcast/Page/2512/41473. La présentation sera archivée et disponible pour rediffusion après l'événement.

La direction participera également à des réunions individuelles virtuelles tout au long de l'événement. Pour organiser une réunion, veuillez contacter Lytham Partners par courriel à 1x1@lythampartners.com. Les investisseurs intéressés à assister à la conférence peuvent s'inscrire ici.

Conférence Raymond James Human Health Innovations, 21 au 23 juin

OpSens participera à la conférence Raymond James Human Health Innovations qui se tiendra du 21 au 23 juin. Louis Laflamme fera une présentation, mardi 22 juin 2021 à 8:00 HE.

La diffusion Web sera disponible sur la page investisseurs sur www.OpSens.com. La présentation sera par la suite archivée et disponible pour rediffusion.

La direction participera également à des réunions individuelles virtuelles tout au long de l'événement Cette conférence est uniquement sur invitation. Pour planifier une réunion, veuillez contacter votre représentant Raymond James.

Prenez note que ces conférences et les présentations ne se tiennent qu'en anglais.

À propos d'OpSens inc. (www.OpSens.com ou OpSensMedical.com)

La Société se concentre principalement sur la maladie des artères coronaire en cardiologie interventionnelle. OpSens offre un fil guide optique de mesure de pression (OptoWire) qui vise à améliorer les résultats cliniques des patients atteints de maladies coronariennes. Ce fil guide de seconde génération, conçu pour offrir la plus faible dérive de l'industrie et un excellent accès aux lésions, a été utilisé dans le diagnostic et le traitement de plus de 100 000 patients dans plus de 30 pays. Il est approuvé à la vente aux États-Unis, dans l'Union européenne, au Japon et au Canada.

OpSens opère également dans le secteur industriel dans le développement, la fabrication et l'installation de solutions de mesure innovantes à base de fibre optique pour des applications critiques.

SOURCE OPSENS Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:00
Les premiers résultats de l'étude sur les anticorps de la COVID-19 intitulée Partenariat canadien pour la santé de demain (CanPath), obtenus après l'analyse de près de 6 000 prélèvements de gouttes de sang séchées recueillis entre le 8 février et le...

à 05:00
GardaWorld est fière d'avoir été choisie par le CISSS du Bas-Saint-Laurent pour accompagner une clinique mobile qui permettra aux habitants des communautés de La Pocatière, Pohénégamook, Squatec, Sayabec, Causapscal et Saint-Zénon-du-lac-Humqui de...

à 04:58
Présentation, lors du World Microbe Forum, de données positives de phase 2 aux États-Unis sur l'innocuité et l'efficacité de l'opaganib, un nouveau médicament candidat oral à double mécanisme pour le traitement de la COVID-19 modérée à sévère....

à 04:00
CoreMedica Europe, une compagnie de biotechnologie Suisse basée à Genève, développeur du passeport biologique « mybiopassport » (www.mybiopassport.com) dans les domaines de l'immunité, du sport, de la nutrition et de la longévité, a annoncé hier son...

à 03:00
  Nouvelles données relatives à l'innocuité du traitement par COPAXONE® (acétate de glatiramère) chez les mères allaitantes atteintes de sclérose en plaques récurrente : l'étude COBRA est présentée au 7e congrès de l'Académie européenne de...

à 03:00
En quatre ans seulement, l'entreprise s'est positionnée aux côtés des leaders de son secteur grâce au développement d'une plateforme innovante de gestion de la propriété intellectuelle et gère le portefeuille de propriété industrielle de grandes...



Communiqué envoyé le 9 juin 2021 à 09:00 et diffusé par :