Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Yifan Li se joint à Human Horizons à titre de directeur financier


SHANGHAI, 13 mai 2021 /CNW/ - Human Horizons a annoncé aujourd'hui que Yifan Li (Frank Li) s'est joint à l'entreprise à titre de directeur financier. M. Li relèvera directement de Ding Lei, président, fondateur et chef de la direction de Human Horizons.

Human Horizons a annoncé aujourd'hui que Yifan Li (Frank Li) s'est joint à l'entreprise à titre de directeur financier. M. Li relèvera directement de Ding Lei, président, fondateur et chef de la direction de Human Horizons. (PRNewsfoto/Human Horizons)

M. Li est un dirigeant chevronné des finances et de la comptabilité. Avant de se joindre à Human Horizons, il était à l'emploi du Zhejiang Geely Holding Group (ZGH), un groupe mondial de technologies de mobilité dont le siège social est situé à Hangzhou. En tant que vice-président et directeur financier du groupe, M. Li était responsable de la stratégie financière, du développement des affaires et de la chaîne d'écologie industrielle, jouant un rôle essentiel dans la structure écologique globale de Geely en tant que fabricant automobile. Il a également été directeur financier de diverses entreprises, dont Sanpower Group Co., Ltd. et China Zenix Auto International Co., Ltd.

« Nous sommes ravis d'accueillir M. Li au sein de l'équipe de Human Horizons. Il possède une vaste expertise en finances et en comptabilité dans les domaines de l'automobile, de la technologie et de la mobilité à l'échelle mondiale. En tant que directeur financier, il jouera un rôle essentiel et nous aidera à concrétiser les ambitions de Human Horizons, alors que nous repoussons les limites des véhicules intelligents et redéfinissons la mobilité humaine », a déclaré Ding Lei.

Dans le cadre du programme Overseas Senior Financial Talents de l'administration municipale de Shanghai, M. Li a auparavant occupé le poste de directeur général adjoint du service de la trésorerie et des finances de la Banque de développement de Shanghai Pudong. Auparavant, il a travaillé comme spécialiste en placements au siège social de JPMorgan Chase & Co. à New York.

M. Li a obtenu un baccalauréat en économie de l'Université Fudan avant de décrocher une maîtrise en comptabilité à l'Université du Texas et une maîtrise en administration des affaires à la Booth School of Business de l'Université de Chicago. Il est expert-comptable agréé (CPA) aux États-Unis et comptable agréé en gestion mondiale (Chartered Global Management Accountant ou CGMA).

Figure de proue dans le secteur des finances et de la comptabilité, M. Li a reçu un certain nombre de prix et de récompenses pour ses réalisations, y compris le prix du Directeur financier de l'année 2016 décerné par The Asset et le Prix annuel pour contribution exceptionnelle d'un directeur financier chinois 2015 remis par le ministère des Finances.

À propos de HiPhi

HiPhi est une marque haut de gamme créée par Human Horizons et améliorée par ses utilisateurs. Le HiPhi X est un véhicule électrique (VE) de construction hybride légère en acier et en aluminium avec des cuirs végétaliens durables et des matériaux recyclables qui ajoutent à la nature durable des produits de VE de Human Horizons.

À propos de Human Horizons

La renommée de Human Horizons repose sur la recherche et le développement dans les technologies de mobilité intelligente innovantes et de pointe ainsi que sur l'industrialisation des véhicules intelligents du futur. En outre, Human Horizons met au point des technologies pour le transport intelligent et contribue au développement de villes intelligentes qui redéfinissent la mobilité des humains.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés qui peuvent constituer des « énoncés prospectifs ». Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par des termes comme « devrait », « s'attend », « prévoit », « vise à », « à venir », « à l'intention de », « planifie », « croit », « estime », « pourrait », et d'autres expressions semblables. Les énoncés qui ne sont pas des faits historiques, y compris les énoncés sur les croyances, les plans et les attentes de Human Horizons, sont des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs comportent des incertitudes et risques inhérents. Un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux qui figurent dans tout énoncé prospectif, y compris, sans s'y limiter, les suivants : Les stratégies, les développements futurs de l'entreprise, la situation financière et les résultats opérationnels de Human Horizons; les antécédents d'exploitation limités de Human Horizons; les risques associés aux véhicules électriques; la capacité de Human Horizons de concevoir, fabriquer et livrer des véhicules de grande qualité et attrayants aux clients dans les délais prévus et à grande échelle; la capacité de Human Horizons de développer la fabrication dans son usine en coentreprise; les défauts de produit ou tout autre défaut de fonctionnement des véhicules; la capacité de Human Horizons de créer les marques Human Horizons et HiPhi; la capacité de Human Horizons de se disputer la faveur du consommateur avec succès; la capacité de Human Horizons d'obtenir suffisamment de réserves de commandes; l'évolution de la demande des consommateurs et des incitatifs gouvernementaux, des subventions ou d'autres politiques gouvernementales favorables; les conditions économiques et commerciales générales à l'échelle mondiale et en Chine, et les hypothèses sous-jacentes ou liées à ce qui précède. Tous les renseignements fournis dans le présent communiqué sont en date du présent communiqué, et Human Horizons ne s'engage à mettre à jour aucune déclaration prospective, sauf si la loi applicable l'exige.

(PRNewsfoto/Human Horizons)

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1509636/CFO_photo.jpg 

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1226979/Logo_Logo.jpg

SOURCE Human Horizons


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:00
GardaWorld est fière d'avoir été choisie par le CISSS du Bas-Saint-Laurent pour accompagner une clinique mobile qui permettra aux habitants des communautés de La Pocatière, Pohénégamook, Squatec, Sayabec, Causapscal et Saint-Zénon-du-lac-Humqui de...

à 05:00
Exo avise sa clientèle que des horaires spéciaux sur les réseaux de transport régulier par autobus, par train et de transport adapté seront offerts à l'occasion de la Fête nationale du Québec et de la Fête du Canada. Nous invitons la clientèle à...

22 jun 2021
Le CN et le Kansas City Southern (« KCS ») ont annoncé aujourd'hui que M. William Huneke Ph.D., ancien directeur de l'Office of Economics et économiste en chef du Surface Transportation Board (« STB »), a rédigé un article d'opinion publié dans la...

22 jun 2021
Le ministère des Transports, en collaboration avec Signature sur le Saint-Laurent, informe les usagers de la route que des entraves seront mises en place dans le secteur de l'avenue Atwater, notamment la fermeture de la voie de droite de l'autoroute...

22 jun 2021
17 h - Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou...

22 jun 2021
Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, M. Denis Tardif, au nom du ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. François Bonnardel, est heureux d'annoncer les premières mises en service partielles de l'autoroute 85...



Communiqué envoyé le 13 mai 2021 à 18:07 et diffusé par :