Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Acquisitions et fusions d'entreprises, Comptabilité

O'Neil Capital Management annonce la cession d'Invent's Business Daily


Les recettes stimuleront la recherche et le développement et élargiront les activités mondiales de gestion d'actifs

LOS ANGELES, 27 mars 2021 /PRNewswire/ -- O'Neil Capital Management (OCM) a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente pour la cession de sa participation dans Investor's Business Daily (IBD) à News Corp. La vente est en attente d'approbation réglementaire.

IBDtm a été fondé à Los Angeles, en Californie, en 1984, par William J. O'Neil, un investisseur légendaire réputé pour la méthode d'investissement CAN SLIMtm. En créant IBD, M. O'Neil présenté au grand public des analyses révolutionnaires et de l'information sur les actions fondées sur des données qu'il ne pouvait pas trouver dans d'autres médias financiers. Bien qu'IBD ait démarré ses activités en tant que quotidien, la société agit maintenant principalement comme un fournisseur de services numériques, avec des revenus d'abonnement numérique affichant une croissance à deux chiffres au cours des dernières années. Son offre de services regroupe actuellement Investors.com, MarketSmithtm, Leaderboardtm, Swing Tradertm, IBD Livetm, des podcasts sur l'investissement et une édition imprimée hebdomadaire.

« La décision de céder IBD a été difficile, a déclaré W. Scott O'Neil, PDG d'OCM. IBD possède, selon moi, les meilleures capacités d'analyse et de recherche de sa catégorie pour les investisseurs particuliers. Grâce aux stratégies entrepreneuriales qu'elle a déployées pour tirer parti de l'évolution du paysage des marchés de l'investissement, des médias et des technologies financières, IBD affiche une marge bénéficiaire saine et une base d'abonnés grandissante. L'intégration des capacités techniques et analytiques uniques d'IBD au sein du portefeuille de propriétés médiatiques déjà formidable de News Corp fera en sorte que cette transaction sera grandement bénéfique pour les deux entreprises. »

OCM réinvestira le produit de la vente d'IBD dans ses autres filiales. « Des sociétés comme IBD sont rarement à vendre et nous étions dans une situation financière favorable pour éviter de le faire. Toutefois, le dessaisissement de notre participation dans IBD nous permettra d'injecter des capitaux importants dans plusieurs initiatives "blue sky" que nous avons cernées et qui sont essentielles à la croissance future de notre entreprise, tant aux États-Unis qu'à l'étranger, a affirmé Steven Birch, directeur des placements d'OCM. Nous cherchons particulièrement à accélérer la recherche et le développement de nos stratégies de placement algorithmique. Alors que nous nous éloignons du segment entreprise-consommateur (B2C) aux États-Unis, nous nous réjouissons à l'idée de faire croître nos activités interentreprises nationales et internationales. Plus précisément, nous nous attendons à une croissance importante de nos activités mondiales de gestion d'actifs. »

La plus récente entreprise d'OCM, O'Neil Global Advisors (OGA), est un conseiller en placements enregistré auprès de la SEC. OGA utilise des modèles et des algorithmes quantitatifs pour offrir des stratégies de placement en actions discrétionnaires et systématiques. Ses scientifiques et ingénieurs en données tirent parti d'un bassin de données contenant plus de 140 ans d'information sur le marché boursier afin d'élaborer des stratégies d'investissement qui s'appuient sur des recherches exclusives. OGA gère les partenariats d'investissement privés suivants : Chameleon, une stratégie de marché classique ; Raven, une stratégie de croissance des actions américaines à long et court terme ; Timberwolf, une stratégie de prime de risque alternative qui utilise des facteurs quantitatifs exclusifs ; et Condor, une stratégie de négociation d'actions américaines à long et court terme à fréquence moyenne. OGA compte lancer un indice de placement de FNB plus tard cette année. Pour obtenir plus d'informations, consultez le site : https://www.oneilglobaladvisors.com/.

William O'Neil Investment Management Shanghai (WONIM Shanghai) est l'entreprise entièrement sous contrôle étranger de William O'Neil + Company à Shanghai, en Chine. En avril 2020, WONIM Shanghai a obtenu une licence de gestionnaire de fonds privés de la part d'organismes de réglementation chinois, qui permet à des entités étrangères de développer et de vendre des fonds investissant dans des actifs du pays à des investisseurs nationaux qualifiés, y compris des investisseurs institutionnels et à valeur nette élevée. Il s'agit seulement de la 27e entreprise étrangère à obtenir cette approbation. L'entreprise vise à apporter des stratégies d'investissement basées sur la quantité, y compris la méthodologie CAN SLIMtm d'O'Neil, au marché chinois de la gestion d'actifs. En janvier 2021, WONIM Shanghai a lancé son premier fonds privé lié au pays d'accueil. Pour obtenir plus d'informations, consultez le site : https://www.williamoneil.cn/.

O'Neil Capital Management India Pvt Ltd (OCM India) lancera le O'Neil Quant Fund en avril 2021, son premier fonds algorithmique multistratégie. Le O'Neil Quant Fund est enregistré auprès du SEBI en tant que fonds d'investissement alternatif de catégorie III. Pour obtenir plus d'informations, consultez le site : https://oneilcapital.in/.

William O'Neil + Company est un conseiller en placements enregistré auprès de la SEC qui fournit des recherches, des recommandations et des conseils sur les actions nationales et internationales à bon nombre des meilleurs gestionnaires de fonds institutionnels au monde. Les recommandations de William O'Neil + Company portent sur plus de 70 000 actions, fonds et indices mondiaux et s'appuient sur une riche histoire de plus de 58 ans d'expérience de recherche sur les actions à l'aide de la méthodologie O'Neil, une combinaison unique d'analyses techniques et fondamentales éprouvées au cours des 50 dernières années pour repérer les entreprises qui affichent des rendements supérieurs sur le marché. William O'Neil + Company prend actuellement de l'expansion sur le marché institutionnel. La recherche de William O'Neil + Company est accessible numériquement par l'intermédiaire de PANARAY®, la plateforme phare de recherche sur le marché des actions de l'entreprise, disponible sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. William O'Neil + Company offre également une vaste gamme de services consultatifs et de conférences de premier ordre, qui font tous partie de son offre de services consultatifs personnalisés. Pour obtenir plus d'informations, consultez le site : https://www.williamoneil.com/.

William O'Neil Securities est un courtier en valeurs mobilières agréé qui offre des services de négociation à des clients institutionnels, notamment des fonds de pension et des fonds communs de placement, des fonds de couverture, des compagnies d'assurance et des sociétés. La mission de l'entreprise est d'aider ses clients à maximiser leur rendement grâce à son expertise en matière de négociation et en leur offrant l'anonymat auquel ils s'attendent. La table de négociation de la société offre son expertise sur les sociétés cotées sur le marché intérieur sur les bourses NYSE et NASDAQ. William O'Neil Securities est réglementé par la SEC et la FINRA. Pour obtenir plus d'informations, consultez le site : https://www.oneilsecurities.com/.

O'Neil Digital Solutions (ODS) est une société de conseil en informatique de premier plan qui se spécialise dans l'optimisation de systèmes de processus opérationnels complexes de bout en bout pour les secteurs des services financiers, des médias numériques, de la santé et des transports. ODS offre des services de génie logiciel, d'intégration des systèmes et de gestion de l'infrastructure de premier rang qui sont adaptés aux besoins de clients de toutes les tailles et de toutes les industries. Des projets de communication de masse à grande échelle à l'analyse de données hautement sécurisées et confidentielles, ODS dispose d'un large éventail de capacités techniques éprouvées et d'une puissante plateforme CCM et CXM qui aident les entreprises à effectuer des transformations numériques complexes et à mieux répondre aux besoins et aux désirs uniques de leurs clients. Pour obtenir plus d'informations, consultez le site : https://www.oneildigitalsolutions.com/.

William O'Neil (Shanghai) (WON Shanghai) est le centre de recherche et développement de William O'Neil + Company basé en Chine, fournissant une gamme complète de services de recherche et développement aux divisions commerciales du groupe. WON Shanghai dispose d'une solide équipe de technologies de l'information engagée dans le développement de nouveaux produits et le soutien continu de PANARAY®, l'outil de recherche phare de William O'Neil + Company. Pour obtenir plus d'informations, consultez le site : https://www.williamoneil.cn/.

William O'Neil India Pvt Ltd (WON India) est un conseiller en placements enregistré réglementé par le Securities and Exchange Board of India. WON India recueille et analyse les données financières d'entreprise de plus de 70 000 actions mondiales grâce à une équipe d'analystes des actions chevronnés qui fournissent des recommandations de recherche à une clientèle mondiale. WON India fournit également des outils d'investissement et de la formation aux investisseurs particuliers indiens par le biais de l'application d'investissement MarketSmith India. Pour obtenir plus d'informations, consultez le site : https://williamoneilindia.com/.

À PROPOS D'OCM

O'Neil Capital Management est une entreprise privée et un bureau de gestion de patrimoine qui a des intérêts dans la gestion d'actifs, l'immobilier, l'imprimerie, les médias numériques, le courtage, les conseils en investissement et les services de technologie de l'information. Ses investissements et ses activités sont gérés par des filiales en propriété exclusive. https://www.oneilcapital.com

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS DES MÉDIAS

CONTACT : Paul Gin
pgin@williamoneil.com
310.448.6879

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 22:50
La Ville de Mississauga a reçu cinq récompenses de la part du magazine Foreign Direct Investment (fDi), soulignées par son retour en tant que grand gagnant de la catégorie Ville de taille moyenne de l'avenir 2021/2022 dans l'ensemble des Amériques...

à 21:00
Wilson Sporting Goods Co., en partenariat avec la National Basketball Association (NBA), a présenté aujourd'hui le nouveau ballon officiel de la ligue en prévision de la 75e saison de la NBA. Cette annonce dévoile un partenariat sur plusieurs...

à 18:00
Près de 4 000 membres délégués à la 29e Assemblée générale du Congrès du travail du Canada ont élu aujourd'hui les personnes qui dirigeront cette organisation jusqu'en 2023. Le Congrès du travail du Canada (CTC) est la principale organisation...

à 16:30
Reprise des négociations pour : Société : CHURCHILL RESOURCES INC. (anciennement 9 Capital Corp.) Symbole à la Bourse de croissance TSX : CRI (anciennement NCPL.P) Reprise (HE) : 09 h 30  6/21/2021  L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou...

à 16:26
Reprise des négociations pour : Société : WESTBRIDGE ENERGY CORPORATION (anciennement Westbridge Energy Corporation) Symbole à la Bourse de croissance TSX : WEB (anciennement WEB.H) Reprise (HE) : 09 h 30  6/21/2021 L'OCRCVM peut prendre la décision...

à 15:50
Le Syndicat des travailleuses et travailleurs de la santé et des services sociaux a fait parvenir au Tribunal administratif du travail des avis de grève pour les 21 et 22 juin 2021. En prévision de cette grève, le Tribunal a rendu des décisions...



Communiqué envoyé le 26 mars 2021 à 20:48 et diffusé par :