Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Le Covid-19
Sujet : Salon commercial

CES 2021 : Dreame : une technologie de nettoyage de pointe pour la maison intelligente


PÉKIN, 15 janvier 2021 /PRNewswire/ -- Dreame Technology, l'une des étoiles montantes de l'industrie du nettoyage intelligent, a présenté cette semaine au CES son aspirateur sans fil T20, V11 et son robot aspirateur D9, ses produits phares, qui ont reçu beaucoup d'attention et de demandes de renseignements de la part des participants européens, américains et asiatiques, en ligne et hors ligne.

CES 2021: Dreame Leading Cleaning Technology for Smart Home

Plutôt que de s'emparer de Las Vegas pendant plusieurs jours, le CES 2021, le plus grand salon mondial de l'électronique grand public, est entièrement numérique pour la première fois en 54 ans d'histoire dû à la Covid-19. Cette année, le CES a mis en lumière un grand nombre de technologies de nettoyage et de maison intelligentes. L'impact négatif de la COVID-19 à travers le monde a augmenté la demande des gens concernant la propreté à la maison, ce qui conduit à la croissance de l'industrie du nettoyage domestique dans un avenir proche.

Comme le CES donne généralement le ton des tendances industrielles de l'année, Dreame Technology a présenté ses derniers appareils de nettoyage intelligents sur la plate-forme en ligne du CES, notamment l'aspirateur sans fil T20, V11 et l'aspirateur robot D9.

L'aspirateur sans fil Dreame T20, qui a battu le record du financement participatif à Indiegogo, a suscité un grand intérêt de la part des médias et des partenaires commerciaux. Conçu par une équipe d'experts internationaux de l'aérospatiale, la technologie de base du moteur T20 amène le nettoyage rapide et puissant à un nouveau niveau, atteignant une vitesse de rotation de 125 000 tr/min et générant jusqu'à 150 AW de puissance d'aspiration. Cette puissance inégalée permet au T20 d'éliminer la poussière et les saletés bien incrustées avec plus de minutie que tout autre appareil de nettoyage du marché.

Dreame T20 prolonge la durée de fonctionnement à 140 minutes grâce à une batterie amovible supplémentaire, ce qui facilite le nettoyage des appartements de grande taille. Léger mais efficace, il est également équipé d'une brosse à rouleau sans enchevêtrement, qui enlève les cheveux et les poils d'animaux qui s'enrouleraient autour du rouleau pendant le fonctionnement, ainsi que d'un écran LCD couleur pour afficher l'état de fonctionnement en temps réel.

Le robot aspirateur D9 est équipé d'un capteur de distance laser (LDS) et d'un algorithme intelligent de localisation et de cartographie simultanées (SLAM) qui permettent une navigation précise et une planification efficace des itinéraires. Dreame D9 est également équipée d'un puissant système antibactérien de balayage et de serpillère pour un nettoyage en profondeur. Grâce à 13 capteurs intelligents, Dreame D9 peut détecter la texture de la moquette et régler automatiquement la puissance d'aspiration.

« Nous nous sommes engagés à intégrer des technologies de pointe dans les produits d'entretien ménager et à aider les consommateurs à améliorer leur expérience à la maison », a déclaré Frank Wang, directeur du marketing international de Dreame.

La technologie de la maison intelligente permet de rendre l'espace de vie fonctionnel et divertissant. Visant à explorer des possibilités infinies et à conduire une technologie futuriste, Dreame se concentre non seulement sur une capacité de nettoyage de haute qualité, mais aussi sur une expérience de nettoyage plus pratique et personnalisée à la maison.

La marque Dreame a confirmé au CES 2021 qu'elle lancera au printemps une série d'appareils de nettoyage ménager, dont le Dreame Bot L10 Pro, l'aspirateur sans fil T10, T30, un modèle robuste avec un moteur à grande vitesse de 150 000 tr/min, et d'autres produits de nettoyage innovants pour la maison intelligente.

À propos de Dreame

Fondée en 2015, Dreame Technology est une marque innovatrice de produits de consommation portée par sa vision d'améliorer la qualité de vie des usagers à l'échelle mondiale en mettant l'accent sur les appareils de nettoyage à haute performance.

Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter.

Pour en savoir plus, consultez le site https://www.dreame-technology.com.

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1421323/Dreame_CES.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:00
Première plateforme technologique de pharmacie virtuelle à voir le jour au Québec, Medzy entame aujourd'hui une nouvelle étape dans son développement fulgurant avec la clôture d'une ronde de financement de 2,3 millions de dollars avec la...

à 08:10
BioNTech SE annonce que la Société projette de démarrer la construction du premier site de fabrication dans l'Union africaine à la mi-2022. Il s'agit de la prochaine étape dans les efforts fournis par BioNTech pour déployer des solutions...

à 08:10
Plug Power Inc. , l'un des principaux fournisseurs de solutions hydrogène clés en main au service de l'économie mondiale de l'hydrogène vert, et Lhyfe, producteur et fournisseur pionnier d'hydrogène renouvelable et écologique, ont annoncé aujourd'hui...

à 08:10
Expereo, le plus grand fournisseur mondial de services d'optimisation de l'accès au Cloud, de SASE, de SD-WAN et d'Internet à l'échelle planétaire, est fier d'annoncer aujourd'hui avoir obtenu la spécialisation « 5G pour une succursale d'entreprise »...

à 07:30
5N Plus inc. (« 5N Plus » ou la « Société »), un chef de file mondial de la production semiconducteurs spécialisés et de matériaux de haute performance, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu les approbations nécessaires auprès des autorités...

à 07:00
Alors que les leaders mondiaux s'apprêtent à se réunir au sommet annuel sur le changement climatique (COP26), l'Institut national de la recherche scientifique (INRS) lance officiellement la Chaire de recherche du Canada en action climatique urbaine....



Communiqué envoyé le 15 janvier 2021 à 11:19 et diffusé par :