Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Offres

Systèmes Haivision Inc. dépose un prospectus définitif à l'égard d'un premier appel public à l'épargne


/NE PAS DISTRIBUER AUX SERVICES DE PRESSE AMÉRICAINS NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS./

MONTRÉAL, le 9 déc. 2020 /CNW Telbec/ - Systèmes Haivision Inc. (« Haivision » ou la « Société »), fournisseur de premier plan de solutions essentielles de mise en réseau et de diffusion vidéo en continu en temps réel, a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu un visa à l'égard du prospectus définitif qu'elle a déposé auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières dans chaque province du Canada et conclu une convention de prise ferme à l'égard de son premier appel public à l'épargne annoncé auparavant (le « placement »). Aux termes du placement, Haivision émettra un nombre total de 5 000 000 d'actions ordinaires au prix de 6,00 $ CA chacune, pour un produit brut total modifié de 30 000 000 $ CA.

Dans le cadre du placement, les preneurs fermes (terme défini ci-après) se sont vu octroyer une option de surallocation (l'« option de surallocation ») qu'ils peuvent exercer au cours de la période de 30 jours qui suit la clôture du placement et leur permet d'acheter jusqu'à concurrence de 750 000 actions ordinaires supplémentaires au prix de 6,00 $ CA chacune pour un produit brut additionnel de 4 500 000 $ CA pour Haivision si l'option de surallocation est exercée intégralement.

Le placement est effectué par l'intermédiaire d'un syndicat de preneurs fermes dirigé par Corporation Canaccord Genuity et Desjardins Marché des capitaux, à titre de chefs de file et coteneurs de livres, et notamment composé de BMO Nesbitt Burns Inc., de Scotia Capitaux Inc. et de Beacon Securities Limited (collectivement, les « preneurs fermes »).

La Bourse de Toronto (la « TSX ») a approuvé sous condition l'inscription à sa cote des actions ordinaires de la Société, sous réserve du respect de toutes ses exigences usuelles. La clôture du placement devrait avoir lieu vers le 16 décembre 2020, sous réserve des conditions de clôture usuelles, et les actions ordinaires commenceront alors à être négociées à la TSX sous le symbole « HAI ».

Un exemplaire du prospectus définitif relatif au placement est affiché sur SEDAR, à www.sedar.com.

Osler, Hoskin & Harcourt s.e.n.c.r.l./s.r.l. agit en qualité de conseillers juridiques de la Société et Blake, Cassels & Graydon s.e.n.c.r.l., s.r.l agit en qualité de conseillers juridiques des preneurs fermes.

Aucune autorité en valeurs mobilières n'a approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué. Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres de Haivision dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.  

Les titres de la Société n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée (la « Loi de 1933 »), ni d'aucune autre loi sur les valeurs mobilières étatique, et ils ne peuvent être offerts, vendus ou livrés, directement ou indirectement, aux États-Unis (au sens donné à « United States » dans le Regulation S pris en application de la Loi de 1933). Par conséquent, les titres ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis, sauf s'ils sont inscrits en vertu de la Loi de 1933 et des lois sur les valeurs mobilières étatiques applicables ou conformément à une dispense des obligations d'inscription prévues par ces lois.

À propos de Haivision

Haivision est un fournisseur de premier plan de solutions essentielles de mise en réseau et de diffusion vidéo en continu en temps réel. Grâce à nos technologies axées sur le nuage connecté et les appareils périphériques intelligents, les sociétés du monde entier peuvent communiquer avec leurs auditoires, améliorer la collaboration et soutenir la prise de décisions. Nous fournissons des solutions de diffusion vidéo en direct de qualité élevée et à faible latence, sécuritaires et fiables à l'échelle mondiale. Haivision permet d'utiliser son protocole TFS primé de diffusion vidéo en continu et à faible latence à l'aide d'un code source libre et a fondé l'Alliance SRT afin de promouvoir son adoption. Récipiendaire d'un Emmy® de la technologie et de l'ingénierie de la National Academy of Television Arts and Sciences, Haivision continuera de faire évoluer la vidéo sur protocole IP dans l'avenir. Fondée en 2004, Haivision a établi son siège social à Montréal et à Chicago et elle possède des bureaux ainsi que des équipes de vente et de support partout dans les Amériques, en Europe et en Asie. Pour plus d'information, veuillez visiter haivision.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué peut renfermer des énoncés prospectifs qui reflètent les attentes actuelles de la direction concernant des événements futurs. Les énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux qui sont projetés dans ces énoncés. Haivision se dégage de toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs, sauf si la législation en valeurs mobilières applicable l'y oblige.

SOURCE Haivision Systems Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:39
Les changements rapides, l'évolution des priorités commerciales...

à 10:30
L'Office de la protection du consommateur annonce que M. Marc-Antoine Verreault a plaidé coupable, le 1er août 2023, à des accusations portées en vertu de la Loi sur la protection du consommateur. Il a payé des amendes totalisant 7470 $. L'Office...

à 09:00
ENNOVI, un partenaire de solutions d'électrification de la mobilité, présente une approche innovante de laminage du système de contact des cellules (CCS). ENNOVI a sélectionné des feuilles d'isolation et des adhésifs en polyéthylène téréphtalate...

à 08:30
Aqara, l'un des principaux fournisseurs de produits pour la domotique, a annoncé la disponibilité mondiale de son hub Matter de nouvelle génération, le Hub M3. Conçu pour l'informatique de pointe, le Hub M3 donne la priorité à la confidentialité et...

à 08:02
Dans le cadre de leur collaboration, la Banque Royale du Canada (RBC) et la Toronto Regional Real Estate Board (TRREB), plus grande chambre immobilière au Canada, visent à permettre aux maisons de courtage d'effectuer des paiements de façon rapide,...

à 08:01
Au nombre des investissements en 2024, notons TalkLife, une entreprise du secteur de la santé mentale établie au Royaume-Uni, Waymap, une entreprise du Royaume-Uni qui a créé la première application d'itinéraires axés d'abord sur l'accessibilité, et...



Communiqué envoyé le et diffusé par :