Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Contrats de license / de marketing

Red Box offre une solution d'enregistrement vocal configurable dans le Cloud pour alimenter l'IA sur Microsoft Azure


LONDRES et NEW YORK, 21 novembre 2020 /PRNewswire/ -- Red Box, une plateforme de communications vocales de premier plan, a annoncé aujourd'hui une extension de sa relation avec Microsoft qui s'inscrit dans le lancement de Conversa, sa plateforme vocale pour les entreprises.

Red Box est déjà un partenaire privilégié en téléphonie pour ce qui est de l'intelligence conversationnelle, intégré aux solutions Dynamics 365 Sales et Customer Service. Ce dernier développement relationnel offre un niveau d'enregistrement vocal unique pour les entreprises. Il combine la puissance du traitement audio de Conversa dans Microsoft Azure et l'intelligence artificielle (IA) de Microsoft, et prend harmonieusement en charge la téléphonie cloud et sur site ainsi que les implémentations sans contact fluides.

Le fait que Conversa puisse s'installer elle-même sur site et qu'elle soit alimentée par Azure Cloud simplifiera les services d'enregistrement vocal en temps réel optimisés pour l'intelligence artificielle pour les organisations qui ont du mal à obtenir des données audio.

 « Conversa saisit des données vocales riches et de grande qualité qui proviennent de toutes les conversations et de l'ensemble de l'entreprise, a déclaré Richard Stevenson, PDG de Red Box. Grâce à une architecture conteneurisée indifférente au support qui domine le marché et à des API gratuites et ouvertes, Conversa fournit aux entreprises un collecteur de données qui se configure et se télécharge facilement et qui permet d'accéder aux données vocales en temps réel, et de les contrôler, avec encore plus de facilité pour tirer parti de l'intelligence conversationnelle. »

Red Box a également annoncé récemment la disponibilité générale de sa solution d'enregistrement de conformité pour Microsoft Teams.

« En lançant Conversa comme une plateforme vocale autoconfigurable pour les entreprises, nous voulions créer une expérience client fluide, a commenté Ray Smith, directeur général de Microsoft pour Dynamics 365 Sales. La combinaison de l'intelligence conversationnelle de Conversa et de Dynamics 365 Sales de Microsoft permettra aux entreprises d'accéder rapidement à leurs données téléphoniques existantes et de les intégrer à leurs applications professionnelles ou à leur flux de travail. Ce qui fournira des informations exploitables en temps réel pour l'engagement client intelligent. »

À propos de Red Box

Fort de plus de 30 ans d'expérience en ce qui a trait à donner aux organisations les moyens de capturer, de sécuriser et de valoriser la voix à l'échelle de l'entreprise, Red Box est le plus grand spécialiste dédié des communications vocales. Conversa de Red Box est la première plateforme vocale pour les entreprises de prochaine génération véritablement ouverte fondée sur les microservices au monde. Elle offre une architecture pilotée par événements révolutionnaire et extensible à l'échelle mondiale, un TCO d'infrastructure numéro un sur le marché et une évolutivité horizontale infinie.

En permettant la capture résiliente et indispensable de données et de multimédias vocaux précieux et de haute qualité à chaque conversation, n'importe où, sur n'importe quelle plateforme et en temps réel, Conversa offre aux clients la souveraineté des données de bout en bout et ouvre l'accès au plus vaste écosystème de technologies vocales fondées sur l'intelligence artificielle de pointe.

Red Box détient la confiance des plus importantes organisations relatives aux secteurs des services financiers, des centres de contact, des gouvernements et de la sécurité publique (y compris six des banques les plus importantes au monde, 85 % des courtiers intermédiaires mondiaux, 1 700 centres d'appels et plus de 80 % des forces de police du Royaume-Uni). En outre, l'entreprise enregistre et sécurise des millions d'appels par jour pour plus de 3500 clients dans le monde entier.

Pour obtenir plus d'informations, consultez le site www.redboxvoice.com.

Pour les demandes de renseignements des médias :
Dynamo PR sur +44 (0) 203 946 6862
redbox@dynamopr.com 

 

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:36
Dans le communiqué « EXFO règle les problèmes de diffusion vidéo en continu pour les fournisseurs de services de télécommunications », diffusé le 03 déc. 2020 par EXFO Inc. sur le fil de presse CNW Telbec, la compagnie avise qu'une erreur s'est...

à 01:35
Steele Compliance Solutions, Inc. numéro un mondial en gestion de l'éthique et de la conformité pour les plus grandes entreprises multinationales et institutions financières, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de info4c. info4c propose les bases de...

à 01:18
Blue Prism (AIM: PRSM) a annoncé aujourd'hui que son logiciel d'automatisation intelligente était désormais disponible sur AWS Marketplace, offrant ainsi aux clients d'Amazon Web Services (AWS) et de Blue Prism une nouvelle option...

à 01:15
Valo a lancé sa trousse complète d'outils pour l'environnement de travail numérique sur Microsoft 365, SharePoint et Microsoft Teams.  S'appuyant sur son portefeuille actuel d'outils destinés à l'environnement de travail numérique, qui comprend ses...

à 00:20
Aujourd'hui, PingPong a annoncé avoir été agréée en tant qu'établissement de monnaie électronique (EME) par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF). PingPong, qui compte des bureaux à Hangzhou, New York, San Francisco, Hong Kong et...

2 déc 2020
La rencontre en ligne intitulée « 10X Extension in Luxembourg » organisée par le Seoul Fintech Lab le 26 novembre s'est terminée avec un grand succès. La rencontre avait été organisée dans le but d'assurer une mise en relation d'affaires entre des...



Communiqué envoyé le 20 novembre 2020 à 19:20 et diffusé par :