Le Lézard
Classé dans : Le Covid-19
Sujet : Prix et Récompenses

Primus reçoit la certification WFK


Le programme Mops neutralise 99,9 % des germes

RIPON, Wisconsin, 5 août 2020 /PRNewswire/ -- Primus, une marque de matériel de blanchisserie connue dans toute l'Europe pour sa qualité de lavage et ses innovations technologiques, a récemment reçu la certification pour les processus de désinfection des Mops de sa gamme de laveuses-essoreuses FX. Cette certification est accordée par l'autorité allemande et européenne en matière de nettoyage, l'Institut de recherche appliquée WFK.

 

Primus, a laundry equipment brand known throughout Europe for its wash quality and technology innovations, recently received certification for disinfection processes for mop washing for the FX line of washer-extractors.

 

« Primus a toujours innové et mis l'accent sur une qualité supérieure en matière d'hygiène, a déclaré Christophe Sisternas, vice-président, Marketing international, d'Alliance Laundry Systems. La certification WFK de notre programme Mops atteste de l'engagement de notre société à assurer une propreté et une sécurité accrues des environnements au sein desquels nos machines sont utilisées. »

Les tests de WFK (rapport MB 1880/19 du 16 avril 2020) qui ont été menés plus tôt cette année ont montré que la gamme FX de Primus assurait une réduction des germes de plus de 99,9 %. Les tests ont utilisé une charge de 7,5 kg, du détergent Eltra 40 Extra et le programme Mops à 40°C de la laveuse-essoreuse.

Auparavant, les programmes des machines nécessitaient une programmation personnalisée pour produire de meilleurs résultats de désinfection des Mops. La certification WFK repose sur la vérification et le résultat d'un nettoyage remarquable effectué par le programme défini à l'usine Primus. La durée du programme d'à peine 30 minutes représente un avantage supplémentaire ? elle permet aux services de nettoyage de réutiliser plus rapidement les Mops désinfectées. Le programme Mops est offert sur tous les modèles FX de Primus.

Avec une capacité allant de 6,5 à 28 kg, la gamme des modèles FX de Primus répond aux besoins des installations de toute taille. En plus du cycle offert sur tous ces modèles, les gestionnaires peuvent ajouter en option un socle avec filtre à particule intégré (installé en-dessous ou à l'arrière de la machine) pour optimiser le travail et prolonger la durée de vie de la machine sans risque d'obturation du réseau d'évacuation des eaux usées.

« Ces résultats certifiés devraient assurer aux services de nettoyage que nos laveuses-essoreuses Primus procurent un niveau inégalé de lavage afin de garantir la sécurité du personnel, des clients et des résidents, a ajouté Christophe Sisternas. Certes, cet aspect a toujours été important, mais il l'est encore plus durant la pandémie du COVID-19 qui sévit actuellement. »

Pour de plus amples renseignements sur la certification WFK et la gamme FX de Primus, consultez https://protect-us.mimecast.com/s/HlGiClY0rOFo0qLwTyR7J-?domain=primuslaundry.com.

À propos de Primus

Depuis 1911, Primus innove dans le but d'offrir à ses propres clients et à leurs clients des résultats de la plus haute qualité en matière de blanchisserie. Notre objectif est d'assurer un maximum d'efficacité le plus simplement possible, tout en faisant le meilleur usage des ressources. Nous sommes réputés pour offrir des solutions efficaces, respectueuses de l'environnement, conçues pour les opérations de blanchisserie comme les laveries, les installations de soins de santé et les blanchisseries commerciales de tout premier plan.

Primus vous offre des solutions de blanchisserie résistantes et ergonomiques qui vous permettent d'aller de l'avant année après année.

Photo ? https://mma.prnewswire.com/media/1221158/Alliance_Laundry_Systems.jpg
Logo ? https://mma.prnewswire.com/media/1171675/Alliance_Laundry_Systems_Logo.jpg

Alliance Laundry Systems Logo

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:36
L'Association canadienne des Industries Marines et de la Construction Navale (CMISA), qui représente des fournisseurs et chantiers navals à travers le Canada, s'oppose fermement à l'appel d'offres actuel publié pour la Garde côtière canadienne,...

à 14:17
Le Syndicat des infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes de l'Est du Québec (SIIIEQ-CSQ) considère que le centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Gaspésie perd le contrôle de la gestion de la deuxième vague de la...

à 14:07
La ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, l'honorable Mary Ng, prononcera une allocution virtuelle à l'occasion de la première assemblée générale annuelle du Réseau de santé CAN. La ministre...

à 13:50
Les membres de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) manifestent aujourd'hui dans plusieurs régions du Québec alors qu'ils et elles sont sans convention collective depuis le 31 mars. « Notre...

à 13:47
Avec l'objectif d'appuyer la reprise économique au Canada, de protéger et de créer des emplois et de permettre aux Canadiens de garder plus d'argent dans leurs poches, Bière Canada invite les gouvernements à...

à 13:17
L'Agence d'évaluation d'impact du Canada (l'Agence) réalise des évaluations environnementales fédérales pour trois projets situés dans la zone extracôtière, à environ 350 à 375 kilomètres à l'est de St. John's, à Terre-Neuve-et-Labrador. Il s'agit...



Communiqué envoyé le 5 août 2020 à 05:00 et diffusé par :