Le Lézard
Classé dans : Les affaires

Economical encourage les souscripteurs de polices à vérifier leur admissibilité lors de la démutualisation


WATERLOO, ON, le 29 juin 2020 /CNW/ - Assurance Economical s'est engagée à communiquer avec plus de 360?000 souscripteurs admissibles de polices dans l'ensemble du Canada afin d'assurer leur participation au processus de démutualisation de l'entreprise.

Bien que la date de la démutualisation prévue d'Economical n'a pas encore été déterminée, la compagnie fait des progrès concernant ses projets de transformation d'une société mutuelle à une société ouverte. Les souscripteurs de polices qui sont admissibles à participer, mais qui ne se sont pas encore inscrits en ligne ne sont probablement pas au courant de leurs avantages financiers potentiels.

En travaillant à joindre le plus de souscripteurs admissibles de polices, Economical fait connaître davantage cette occasion unique par l'entremise de publicités, d'histoire et de contenu ciblés sur les médias sociaux tout au long de l'été.

La campagne encouragera les souscripteurs de polices antérieurs et actuels d'Assurance Economical à visiter le site participezanotreavenir.com, peu importe s'ils sont admissibles et, le cas échéant, d'activer leur compte en ligne et de s'inscrire aux mises à jour ultérieures sur la démutualisation. Pour les clients qui détenaient une police pour la période de douze mois se terminant le 3 novembre 2015, l'admissibilité peut s'appliquer à un avantage financier unique sous forme d'espèces ou d'actions une fois qu'Economical deviendra une société ouverte détenue par des actionnaires.

En utilisant une campagne de marketing ciblée géographiquement, Economical vise à joindre des dizaines de milliers de ses souscripteurs de police d'une façon efficace qui permet une large visibilité avec une incidence environnementale minime.

«?Nous voulons encourager nos clients qui possédaient une police d'assurance des particuliers ou des entreprises pendant une période donnée à vérifier leur admissibilité à recevoir un avantage financier dans le cadre de notre démutualisation prévue?», déclare Rowan Saunders, Président et chef de la direction chez Assurance Economical.

Economical est la première compagnie d'assurance de dommages au Canada à aller de l'avant avec la démutualisation au titre de ce règlement.

«?Lors d'une période où plusieurs Canadiens éprouvent des difficultés financières, cette campagne vise à informer le plus de souscripteurs de polices possible de leur avantage financier potentiel,?» indique David Bradfield, Vice-président, Marketing et communication, Assurance Economical. «?Encourager davantage de souscripteurs de polices à s'inscrire aidera également le processus lié à notre assemblée extraordinaire future, où plus de 630?000 Canadiens auront l'occasion de voter pour approuver notre démutualisation.?».

Suis-je admissible aux avantages financiers?

Les clients actuels et antérieurs qui détenaient une police pour la période de douze mois se terminant le 3 novembre 2015 pourraient être admissibles à recevoir un avantage financier. Les clients peuvent confirmer leur admissibilité sur le site participezanotreavenir.com. Ce processus de confirmation simple exige que les clients entrent leur numéro de police et code postal en 2015.

Une fois inscrits à l'adresse participezanotreavenir.com, les souscripteurs de polices admissibles pourront participer au processus de démutualisation, incluant le vote à l'assemblée extraordinaire pour approuver la démutualisation par l'entremise de leur compte. La date de cette assemblée n'a pas encore été déterminée. Les souscripteurs admissibles de polices qui s'inscrivent pourront également voir une estimation de leurs avantages de la démutualisation.

AIDER LES COMMUNAUTÉS CANADIENNES

Economical a précédemment annoncé que sa démutualisation permettra l'établissement d'une nouvelle fondation de bienfaisance qui recevra 100 millions de dollars provenant d'une démutualisation réussie. La mission de la Fondation sera d'honorer les souscripteurs de polices ainsi que les assurés d'Economical, anciens et actuels, en ayant l'effet le plus marquant possible dans les communautés canadiennes.

Moment de la réception des avantages financiers

Les souscripteurs admissibles de polices peuvent s'attendre à recevoir des avantages financiers au moment de l'entrée en bourse prévue d'Economical. Economical évalue constamment les conditions du marché, le rendement de l'entreprise et les autres facteurs pouvant influencer l'échéancier et le succès d'une entrée en bourse et, par extension, les étapes restantes du processus de démutualisation.

Pour de plus amples renseignements, visitez l'adresse participezanotreavenir.com. Pour obtenir de l'aide concernant des questions précises et un soutien direct concernant la vérification de l'admissibilité à un avantage financier, composez le 1 866 302-6046.

À propos d'Assurance Economical

Economical, Compagnie Mutuelle d'Assurance («?Economical?» ou «?Assurance Economical?», incluant filiales ou ses sociétés affiliées lorsque le contexte le nécessite) est un assureur de dommages chef de file au Canada, avec environ 2,6 milliards de dollars en primes brutes souscrites annuelles et 5,8 milliards de dollars d'actifs au 31 mars 2020. Economical est une entreprise détenue et exploitée par des Canadiens qui répond aux besoins d'assurance de plus d'un million de clients.

SOURCE Assurance Economical


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:32
Reprise des négociations pour : Société : Western Atlas Resources Inc Symbole à la Bourse de croissance TSX : WA Les titres : Oui Reprise (HE) : 15 h 30 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à...

à 15:32
Invivoscribe, Inc., pionnière du secteur et important leader mondial dans le domaine des diagnostics de précision, annonce le lancement d'un moteur de développement de médicaments entièrement intégré. Ce nouveau moteur, venant se conjuguer avec son...

à 15:30
La Financière agricole du Québec présente le bilan de mi-saison en assurance récolte pour la région de la Côte-Nord. Ce bilan décrit les conditions climatiques et leurs effets sur les cultures produites dans cette région. Il fait également le point...

à 15:30
La Financière agricole du Québec présente le bilan de mi-saison en assurance récolte pour la région de l'Estrie. Ce bilan décrit les conditions climatiques et leurs effets sur les cultures produites dans cette région. Il fait également le point sur...

à 15:30
La Financière agricole du Québec présente le bilan de mi-saison en assurance récolte pour la région de la Capitale-Nationale. Ce bilan décrit les conditions climatiques et leurs effets sur les cultures produites dans cette région. Il fait également...

à 15:30
La Financière agricole du Québec présente le bilan de mi-saison en assurance récolte pour les régions de l'Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec. Ce bilan décrit les conditions climatiques et leurs effets sur les cultures produites dans ces...



Communiqué envoyé le 29 juin 2020 à 08:30 et diffusé par :