Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Product/Service

La solution Optimized Dynamic Pricing de Pricefx fait désormais partie des applications approuvées par SAP


Pricefx, le leader mondial des logiciels de tarification Cloud, a annoncé aujourd'hui que sa solution Optimized Dynamic Pricing (ODP) fait désormais partie des applications approuvées par SAP. La solution est disponible en ligne via le SAP® App Center. Les applications endossées par SAP forment une nouvelle catégorie de solutions de l'écosystème de partenaires SAP destinées à accompagner ses clients dans l'optimisation et la rationalisation de leur gestion d'entreprise. Les applications approuvées par SAP ont vocation à générer de la valeur, avec des objectifs ciblés.

"Dans la conjoncture économique actuelle, les entreprises se tournent de plus en plus vers des logiciels de tarification afin d'accroître leurs revenus et leurs bénéfices", déclare Joe Golemba, vice-président, Écosystème et Partenaires chez Pricefx. "Dès lors, nous sommes ravis de voir notre solution ODP faire partie des applications approuvées par SAP, pour aider les entreprises utilisant les solutions SAP à réussir leur tarification. Notre solution d'optimisation tarifaire a déjà aidé de nombreuses sociétés à transformer de simples données en des informations exploitables afin d'améliorer la rentabilité et les conduire sur le chemin de la réussite."

Les applications approuvées reçoivent la certification premium de SAP, et bénéficient d'une sécurité renforcée, de tests approfondis et d'indicateurs de performance comparatifs. En tant que leader de l'optimisation tarifaire, Pricefx dispose de trois offres sur le Centre d'applications SAP. La solution Optimized Dynamic Pricing, qui est intégrée au SAP Commerce Cloud, calcule les prix en temps réel en fonction de paramètres commerciaux prédéfinis grâce à des algorithmes d'optimisation tarifaire et des techniques d'apprentissage machine. La solution permet aux organisations d'atteindre l'excellence tarifaire via l'évolution dynamique et pertinente des prix.

"Les innovations d'écosystème jouent un rôle central dans la stratégie SAP de déploiement de solutions intelligentes dans l'entreprise", déclare Tom Roberts, vice-président principal, Partner Solution Success chez SAP. "Nous félicitons Pricefx pour avoir obtenu le statut d'application approuvée pour sa solution Optimized Dynamic Pricing. Les partenaires tels que Pricefx se positionnent de manière à tenir leurs engagements et à fournir rapidement de nouvelles innovations à nos clients, sous la forme de solutions ayant reçues la certification premium et le soutien de SAP."

Vous pouvez découvrir et acquérir la solution Optimized Dynamic Pricing de Pricefx via le Centre d'applications SAP, la plateforme numérique des solutions partenaires de SAP. Le SAP App Center fournit à ses clients un accès en temps réel à environ 1 500 solutions partenaires innovantes qui viennent étoffer et étendre l'offre SAP, garantissant la transformation numérique de leurs activités.

À propos de Pricefx
Fondé en 2011 en Allemagne, Pricefx est le leader mondial des logiciels de tarification SaaS. La société propose une gamme exhaustive de solutions rapides à déployer, souples à configurer et à personnaliser, et facile à apprendre et à utiliser. Pricefx fournit une plateforme complète d'optimisation et de gestion des prix basée sur une architecture Cloud, offrant aux clients des avantages inégalés en délais de rentabilisation et de coût total de possession. Ces solutions innovantes sont parfaitement adaptées aux entreprises B2B et B2C de toutes tailles, de tous secteurs, partout dans le monde. Le modèle commercial de Pricefx repose entièrement sur la satisfaction et la fidélisation de sa clientèle. Déjà plus de 100 clients répartis dans 37 pays font aujourd'hui confiance à l'expertise tarifaire de Pricefx. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.pricefx.com.

SAP et les autres produits et services SAP mentionnés dans le présent document, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales déposées de SAP SE en Allemagne et d'autres pays. Pour plus d'informations au sujet des marques commerciales, veuillez visiter le site https://www.sap.com/copyright.

Déclaration prospective de SAP
Les informations contenues dans ce document qui ne sont pas des faits historiques constituent des énoncés prospectifs entrant dans le cadre du Private Securities Litigation Reform Act de 1995 des États-Unis. L'emploi de mots tels que "anticiper, penser, estimer, s'attendre à, prévoir, avoir l'intention de, pouvoir, planifier, projeter, prédire, devrait" et l'utilisation du futur ou du conditionnel et d'autres expressions similaires relatives à SAP ont pour objet d'identifier de tels énoncés prospectifs. SAP rejette toute obligation de mise à jour ou de révision des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont soumis à divers risques et incertitudes qui peuvent entraîner des résultats réels sensiblement différents des résultats escomptés. Les facteurs susceptibles d'affecter les résultats financiers futurs de SAP sont décrits plus en détail dans les dossiers déposés par SAP auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières et boursières ("SEC"), notamment le dernier rapport annuel de SAP sur formulaire 20-F déposé auprès de la SEC. Le lecteur est invité à ne pas se fier indûment à aux énoncés prospectifs, qui ne sont valides qu'à la date à laquelle ils sont formulés.

© 2020 SAP SE. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:45
Octapharma a annoncé aujourd'hui que les nouveaux résultats de la recherche issus de son portefeuille d'hématologie seront présentés lors du prochain congrès virtuel de l'International Society on Thrombosis and Haemostasis (ISTH), qui se tiendra du...

à 16:40
Le Project Management Institute (PMI) a annoncé aujourd'hui sa première liste annuelle Future 50, qui recense les 50 leaders de la prochaine génération qui créent, construisent et transforment le monde grâce à des projets remarquables. Les 50 jeunes...

à 16:35
Le MMORPG fantastique et gratuit de Nexon, baptisé Mabinogi, bénéficiera de la formidable nouvelle mise à jour « P.E.T. » qui sortira le 16 juillet ! Après l'arrivée des formidables animaux de compagnie à fourrure de Mabinogi dans la mise à jour « My...

à 16:27
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des entraves majeures seront mises en place dans le secteur de l'échangeur Turcot du 17 au 20 juillet. Ce secteur est à éviter dans la mesure du possible. Ces entraves sont notamment...

à 15:48
Premier fabricant mondial de modules photovoltaïques MWT à l'échelle du gigawatt, Sunport Power a annoncé dernièrement avoir optimisé le module flexible S6, visant ainsi le marché du photovoltaïque intégré au bâtiment (BIPV) en pleine croissance....

à 15:12
Groupe Alithya inc. (« Alithya »), chef de file en stratégie et en transformation numérique regroupant plus de 2 000 professionnels et offrant des solutions d'entreprise aux États-Unis, au Canada et en Europe, a annoncé aujourd'hui sa nomination en...



Communiqué envoyé le 3 juin 2020 à 03:35 et diffusé par :