Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Partenariats, Divers

FastOffice, un fournisseur d'environnements virtuels dans l'immobilier commercial, choisit Urbanimmersive pour ses visites virtuelles 3D


LAVAL, Québec, 21 mai 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Urbanimmersive inc. («?Urbanimmersive?», la «?Société?» ou «?UI?») (TSX CROISSANCE : UI) (OTC PINK : UBMRF) est fière d'annoncer aujourd'hui un partenariat stratégique avec FastOffice, une entreprise de technologie immobilière commerciale fournissant des outils de visualisation de données 3D pour la commercialisation et la gestion d'espaces immobiliers commerciaux.

FastOffice a pu se créer un momentum important dans le marché de l'immobilier commercial avec une solution rapide et économique qui accélère le processus décisionnel des courtiers, locataires, propriétaires et gestionnaires immobiliers.

FastOffice a commencé à offrir les visites virtuelles immersives 3D d'Urbanimmersive à ses clients dans l'immobilier commercial comme une option profitable pour numériser rapidement de grands espaces de bureaux et d'immeubles à l'échelle réelle à l'aide de caméras standard 360.

Ce partenariat offrira à FastOffice l'accès à l'important réseau de photographes d'Urbanimmersive en Amérique du Nord ainsi qu'aux caméras 3D distribuées par sa filiale Immersolution. Ce partenariat permettra également à FastOffice de bonifier ses services de visualisation 3D en offrant des visites virtuelles immersives 3D et des microsites web à ses clients.

« Bien que l'immobilier résidentiel représente notre principal marché traditionnel, la capacité de notre émulateur de visites virtuelles immersives 3D à numériser de grands environnements de façon économique nous permet de desservir plusieurs autres secteurs d'activités et marchés verticaux. Ce partenariat avec FastOffice est une première application naturelle importante de nos technologies à l'extérieur du marché de l'immobilier résidentiel et valide son potentiel sur d'autres marchés. Nous sommes ravis de travailler avec l'équipe de FastOffice afin de commencer immédiatement à mettre en oeuvre ce partenariat stimulant », a déclaré Ghislain Lemire, président et chef de la direction d'Urbanimmersive.

Casey Myhre, co-fondateur et chef des opérations de FastOffice a déclaré : « L'objectif principal de FastOffice a toujours été d'utiliser la visualisation pour faciliter la compréhension et la prise de décision dans tous les aspects de l'immobilier commercial. Qu'il s'agisse de marketing, de revue diligente pour la location ou bien, ce qui est devenu essentiel de nos jours, soit la configuration de bureaux plus sécuritaires pour les gens qui retournent à leurs lieux de travail et qui ont besoin de visualiser un espace 3D selon leurs conditions et non en fonction de plans complexes. Ceci est encore plus vrai aujourd'hui à une époque où les gens ne peuvent pas visiter les lieux en personne. L'intégration des images d'Urbanimmersive dans nos plans 3D et nos visites virtuelles 3D améliore davantage la compréhension des gens d'un espace, tout en nous aidant à maintenir la simplicité et la vitesse de notre plateforme. »

La mise en oeuvre du partenariat est déjà entamée et les deux entreprises prévoient que cela s'accélérera dans les semaines à venir, en aidant FastOffice à fournir un produit supérieur à leurs clients.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

À propos de FastOffice

Fondée en 2019, FastOffice est une entreprise de technologie immobilière commerciale offrant des outils de visualisation de données 3D pour le marketing et la gestion d'actifs immobiliers. Les courtiers, les locataires, les propriétaires et les gestionnaires immobiliers utilisent les visualisations 3D et les visites virtuelles développées par FastOffice pour collaborer au marketing, à la revue diligente locative et à la gestion continue des besoins locatifs et opérationnels. Les visualisations de FastOffice sont produites rapidement, à faible coût et uniquement modifiables en temps réel permettant une prise de décision instantanée. La plateforme de FastOffice comprend également des estimations de coûts dynamiques, un vaste catalogue de fournisseurs d'ameublement, des options de financement et plus encore. FastOffice a récemment complété le programme accélérateur Colliers Proptech 2019 de TechStars suivant le lancement de leur plateforme à l'été 2019. Le logiciel FastOffice est désormais disponible pour les équipes de location en Amérique du Nord et dans le monde. Pour en savoir davantage, visitez www.fastoffice.com et suivez-les sur LinkedIn.

À propos d'Urbanimmersive

Urbanimmersive offre une solution de gestion d'entreprise de logiciel en tant que service (?SaaS') essentielle aux fournisseurs de contenu visuel desservant les marchés immobiliers résidentiels, commerciaux, de la construction et des entreprises locales. La plateforme d'Urbanimmersive aide les clients à augmenter leur productivité opérationnelle tout en aidant à exploiter tout le potentiel de création de contenu visuel grâce à un outil de création de sites web de pointe, à une indexation d'images basée sur l'intelligence artificielle, à des systèmes de transfert de fichiers robustes et à des solutions de technologie visuelle interactive. La technologie de base d'Urbanimmersive est un émulateur 3D alimenté par un algorithme de post-production de reconnaissance visuelle de contenu qui offre des alternatives rentables en ligne et hors ligne aux moteurs 3D traditionnels pour la création d'environnements numériques immersifs. Pour en savoir davantage, visitez www.urbanimmersive.com.

Mise en garde relative aux déclarations prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d'importants risques, incertitudes et hypothèses. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C'est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d'autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer aux derniers Rapports de gestion et d'analyse de la situation financière et des résultats d'exploitation respectifs de la Société déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes, en date des présentes. Nous n'avons ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives.

Pour plus d'information, communiquez avec :

Ghislain Lemire
Co-Fondateur, Président et chef de la direction
Urbanimmersive
514 394-7820, poste 202
ghislainlemire@urbanimmersive.com

Simon Bédard, CA, CPA, CFA, MBA
Chef de la direction financière
Urbanimmersive
514 394-7820, poste 224
simonbedard@urbanimmersive.com

Jeremy Bowman
Vice-président ventes et développement des affaires
Urbanimmersive
jeremybowman@urbanimmersive.com

Casey Myhre
Co-fondateur et chef des opérations
FastOffice
casey@fastoffice.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:19
17 h - Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou...

à 16:40
Slate Asset Management (« Slate »), une plate-forme alternative de premier plan pour la gestion des actifs visant surtout l'immobilier, annonce son intention d'injecter jusqu'à 500 millions $ de capitaux de transition dans l'industrie immobilière...

à 13:49
- Une photo est disponible sur AP Images (http://www.apimages.com) - Depuis le début de la pandémie de coronavirus, l'industrie hôtelière fait l'objet d'un contrôle accru de la part des autorités publiques. Des incidents tels que l'épidémie de...

à 13:31
Un reportage de Liu Haiying, Du Haibin et Long Yun du quotidien Science and Technology Daily : Plus de 700 millions de personnes ont été sorties de la pauvreté pour atteindre les objectifs de réduction de la pauvreté de l'Agenda 2030 des Nations...

à 12:29
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que les fermetures partielles de nuit annoncées dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine seront inversées. Ces fermetures sont requises afin de conclure les travaux de modernisation des...

à 12:21
Un reportage de Liu Haiying, Du Haibin et Long Yun du Science and Technology Daily : Plus de 700 millions de personnes ont été sorties de la pauvreté pour atteindre les objectifs de réduction de la pauvreté de l'Agenda 2030 des Nations unies pour le...



Communiqué envoyé le 21 mai 2020 à 09:05 et diffusé par :