Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujets : Personnes handicapées ou invalides, Personnes âgées, Expansion d'entreprise

FirstLight Home Care annonce son expansion internationale vers le Canada


L'entreprise de soins non médicaux à domicile de premier plan entame son expansion à travers l'Amérique du Nord pour offrir des services de soins personnels et de compagnie.

CINCINNATI, 3 mars 2020 /CNW/ - FirstLightMD Home Care, un fournisseur primé de soins non médicaux à domicile, est heureux d'annoncer qu'il étend ses services de soins au Canada. Sam Riad, chef de la direction de Comfort of Senior Living, a signé un accord-cadre de concessions commerciales et opérera sous le nom de FirstLight Home Care of Canada.

M. Riad dirige actuellement 10 communautés de retraite Comfort of Senior Living à travers la province de l'Ontario. L'accord-cadre de concessions commerciales lui permettra d'introduire la marque FirstLight Home Care et d'étendre les services de soins non médicaux à un nouveau marché.

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'amener la marque FirstLight au Canada », a mentionné Jeff Bevis, chef de la direction et cofondateur de FirstLight Home Care. « L'expansion internationale a toujours fait partie de notre stratégie, et nous croyons que Sam Riad constitue un solide partenaire dans l'accord-cadre, il a une vaste expérience et une profonde compréhension du domaine, des relations établies au sein du marché et des infrastructures propices à une croissance rapide. Nous partageons également une mission, une culture et un appel à prendre soin des personnes âgées et des adultes ayant besoin de soutien supplémentaire. »

En tant qu'entreprise de soins à domicile notoire et primée, FirstLight offre des soins exceptionnels aux aînés, aux vétérans, aux personnes handicapées et aux personnes en convalescence. Le réseau national de concessions de FirstLight se consacre à la santé et au mieux-être d'autrui par la prestation de services de qualité et empreints de compassion aux personnes dans leur propre foyer.

M. Riad et son équipe apporteront la même culture de soins et d'engagement à un service de qualité aux résidents du Canada en offrant les services d'accompagnement et de soins personnels de FirstLight aux adultes qui ont besoin d'aide. Ce partenariat est un complément naturel à la demande existante et à la croissance future au Canada.

« Nous sommes témoins du succès fulgurant de FirstLight aux États-Unis et nous avons réalisé que notre modèle serait bénéfique au marché canadien, surtout en tenant compte de la récente tendance croissante des personnes âgées qui souhaitent demeurer chez eux le plus longtemps possible », explique M. Riad. « Nous sommes passionnés par l'aide aux bénéficiaires dans nos communautés, et FirstLight donne le rythme en offrant des services novateurs de soins à domicile qui assurent la prestation de soins de première qualité à ceux qui en ont besoin. »

Le chef de la direction canadienne, Brad Rye, dirigera l'implantation de FirstLight Home Care au Canada. Il a été propriétaire et exploitant de diverses résidences de soins particuliers durant les 30 dernières années. Il est cofondateur et ex-président de l'Association des résidences de soins spéciaux de l'Ontario (OHSNA), représentant 500 foyers et 5 000 résidents à travers l'Ontario. Ayant récemment travaillé conjointement avec le gouvernement de l'Ontario, M. Rye a aidé à l'élaboration et à la mise en place d'un modèle de résidence et de services fondé sur les résidents.

FirstLight Home Care of Canada planifie d'ouvrir immédiatement six emplacements à travers l'Ontario, et a la ferme intention d'en établir 150 autres à travers le Canada grâce à des possibilités d'expansion et à des concessions.

Depuis l'inauguration de sa première concession en 2010, FirstLight Home Care a connu une croissance constante et sert maintenant des clients dans plus de 220 emplacements répartis dans plus de 30 états des États-Unis. Il s'agit de la première expansion internationale de l'entreprise au Canada.

Pour de plus amples informations, appelez au (855) 420-6900 ou visitez le site FirstLightHomeCare.com/Canada

À propos de FirstLight Home Care
FirstLight Home Care est un fournisseur de soins non médicaux à domicile de premier plan qui aide des personnes à atteindre la qualité de vie qu'elles méritent dans plus de 30 états. L'entreprise a établi de nouvelles normes dans le domaine des résidences de soins en créant une « Culture de soins » sans précédent qui satisfait tant les clients que les employés. FirstLight constitue une bouée de sauvetage non seulement pour les aînés, mais aussi pour les personnes en convalescence à la suite d'une maladie, d'une blessure ou d'une chirurgie, les adultes souffrant de handicap, les vétérans, les familles occupées et toute personne de plus de 18 ans qui a besoin de services de soins personnels ou de compagnie. La mission de FirstLight Home Care est de procurer des soins exceptionnels et empreints de compassion, livrés par des personnes extraordinaires afin que tous ceux qui ont accompli un service militaire puissent vieillir avec confort, dignité et indépendance dans leur propre foyer. FirstLight est également fière de se faire la championne des aidants familiaux qui consacrent chaque jour d'innombrables heures de soins à leurs proches en leur fournissant les ressources et le soutien nécessaires pour les aider à maintenir un équilibre dans leur propre vie. Visitez le FirstLightHomeCare.com.

PERSONNES-RESSOURCES POUR LES MÉDIAS :

Cresta Lewis
FirstLight Home Care
(513) 341-8243
CLewis@FirstLightHomeCare.com

FirstLight Home Care of Canada
(855) 420-6900

SOURCE FirstLight Home Care


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

11 jui 2020
Au lieu de donner une mise à jour en personne aux médias, Dr Howard Njoo, administrateur en chef adjoint de la santé publique du Canada, a fait la déclaration suivante au nom de Dre Theresa Tam, administratrice en chef de la santé du Canada. « On a...

11 jui 2020
Les plus récentes données sur l'évolution de la COVID-19, au Québec, font état de 91 nouveaux cas dans les 24 dernières heures, ce qui porte le nombre total de personnes infectées à 56 407. Durant cette même période, 4 nouveaux décès ont été...

11 jui 2020
Afin de prévenir la propagation du coronavirus, la Ville de Mercier annonce qu'elle imposera le port du masque ou du couvre-visage dans tous les lieux publics intérieurs à partir du 15 juillet 2020. La modification réglementaire sera mise à l'ordre...

11 jui 2020
MedAlliance a annoncé l'inscription du premier patient dans son étude portant sur SELUTION SLRtm 014 DEB pour le traitement de la resténose intra-stent (ISR). C'est le premier ballonnet à élution de médicament (DEB) accepté par la FDA dans le cadre...

10 jui 2020
En vertu de la Loi sur la sécurité civile, le comité exécutif a renouvelé le 10 juillet l'état d'urgence pour une durée  de 5 jours, à l'égard du territoire de l'agglomération de Montréal. Décrété le 27 mars dernier, l'état d'urgence local accorde...

10 jui 2020
Santé Canada avise la population canadienne que les désinfectants pour les mains ci-dessous, qui contiennent de l'éthanol de qualité technique dont l'utilisant dans les désinfectants pour les mains n'est pas autorisée, pourraient présenter des...



Communiqué envoyé le 3 mars 2020 à 15:36 et diffusé par :