Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Économie

Banque Nationale Investissements annonce les distributions annuelles estimatives pour les fonds négociés en bourse BNI


MONTRÉAL, le 12 déc. 2019 /CNW Telbec/ - Banque Nationale Investissements inc. (BNI) a annoncé aujourd'hui les distributions de gains en capital réinvesties estimées à être versées pour 2019 aux porteurs de parts des fonds négociés en bourse BNI (FNB BNI), comme indiqué dans le tableau ci-dessous.

Les porteurs de parts inscrits au 24 décembre 2019 recevront les distributions de gains en capital le 30 décembre 2019. Les distributions seront réinvesties et les parts résultantes seront immédiatement fusionnées, de sorte que le nombre de parts détenues par chaque investisseur ne changera pas. Les investisseurs qui détiennent leurs parts à l'extérieur d'un régime enregistré auront des montants imposables à déclarer et le prix de base rajusté de leurs parts augmentera.

Ces montants estimatifs sont pour les distributions en espèces réinvesties seulement, et n'incluent pas le montant des distributions périodiques en espèces qui seront annoncées ultérieurement.

Le présent document fait référence aux gains en capital estimatifs seulement, qui sont fondés sur les données du 31 octobre 2019. Puisqu'il s'agit de montants estimatifs, les distributions de gains en capital finales pourraient changer d'ici la fin de l'année d'imposition des FNB BNI, le 15 décembre 2019. BNI prévoit publier un communiqué de presse le ou vers le 18 décembre 2019 pour confirmer les montants finaux des distributions réinvesties pour tous les FNB (sous réserve de révisions supplémentaires des montants par part résultant des opérations de souscription et de rachat avant la date de clôture des registres). Les montants des distributions réinvesties sont des montants estimatifs uniquement et peuvent varier entre le 18 décembre 2019 et le 24 décembre 2019. Ces distributions réinvesties sont généralement composées uniquement de gains en capital.

Voici la liste complète des FNB BNI ainsi que leur estimé respectif du montant des distributions de gains en capital réinvesties par part :   

 

Nom du FNB

Symbole (TSX)

Estimés des distributions
annuelles de gains en
capital réinvesties par
part ($)

 

FNB des entreprises familiales canadiennes BNI

NFAM

0,026 $

FNB d'investissements alternatifs liquides BNI

NALT

-

FNB de revenu d'actifs réels mondiaux BNI

NREA

0,051 $

FNB actif d'actions privilégiées canadiennes BNI

NPRF

-

FNB de revenu fixe sans contraintes BNI

NUBF

0,456 $

 

À propos des FNB BNI
Les FNB BNI sont offerts par Banque Nationale Investissements inc., filiale en propriété exclusive de la Banque Nationale du Canada. Les placements dans des fonds négociés en bourse (FNB) peuvent comporter des frais de courtage, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus ou l'Aperçu du FNB avant d'investir. Les FNB ne sont pas garantis; leur valeur fluctue souvent et le rendement passé peut ne pas se reproduire. Comme les parts de FNB sont achetées et vendues sur une bourse au cours du marché, les frais de courtage en réduiront le rendement.

À propos de Banque Nationale Investissements inc.
Banque Nationale Investissements inc. (« BNI ») est une société de gestion de fonds d'investissement se spécialisant dans la conception et l'offre de fonds, de solutions de placement et de services conçus pour aider les investisseurs canadiens à atteindre leurs objectifs financiers. Au 30 septembre 2019, la valeur des actifs sous gestion dans les produits de BNI s'élevait à plus de 57 milliards de dollars. Suivez les activités de BNI sur bninvestissements.ca ou par l'entremise des réseaux sociaux comme YouTube et LinkedIn.

Grâce à sa structure d'architecture ouverte à 100 %, BNI entend offrir diverses solutions pour répondre aux besoins changeants de ses clients. BNI s'efforce d'être reconnue comme un partenaire incontournable en cherchant à allier innovation et excellence. Le rôle de BNI ne se limite pas aux seuls aspects administratifs de la gestion, Service-conseil Banque Nationale Investissements et ses représentants inscrits forment une équipe de spécialistes offrant des renseignements et des conseils afin d'aider les conseillers à constituer un portefeuille répondant aux objectifs financiers de leurs clients.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 281 milliards de dollars au 31 octobre 2019, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 25 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d'employeur et son engagement à l'égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise de réseaux sociaux comme FacebookLinkedIn et Twitter.

SOURCE Banque Nationale du Canada


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:30
Les services indiciels canadiens de S&P Dow Jones Indices apporteront les modifications suivantes à l'indice Aristocrates de dividendes canadiens S&P/TSX par suite de l'analyse annuelle de cet indice. Ces modifications entreront en vigueur le lundi...

à 16:25
Placements Vanguard Canada Inc. a communiqué aujourd'hui les montants finaux de distributions au mois de janvier 2020 concernant les FNB Vanguard énumérés ci-dessous inscrits à la Bourse de Toronto . Les détenteurs de parts inscrits au 03...

à 16:00
Les résultats présentés aujourd'hui dans le Rapport mensuel des opérations financières au 31 octobre 2019 montrent une accélération des dépenses en santé et en éducation et une croissance de 2,5 % des revenus. Nous maintenons ainsi notre prévision de...

à 15:38
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Quarterhill Inc Symbole TSX : QTRH (toutes les émissions) Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : 15 h 22 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou...

à 15:25
CORPORATION DE CAPITAL DE RISQUE WODEN (WOD.H). (la « Société » ou « Woden ») est heureuse d'annoncer la signature d'une lettre d'intention datée du 22 janvier 2020 avec les actionnaires de Geekco Technologies Inc. (« Geekco ») visant l'acquisition...

à 15:25
Invesco Canada Ltée (« Invesco ») a annoncé aujourd'hui qu'elle apporte des changements à certains fonds communs de placement d'Invesco Canada afin de simplifier et de rationaliser son offre de produits à honoraires pour les épargnants et les...



Communiqué envoyé le 12 décembre 2019 à 08:00 et diffusé par :