Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Contrats de license / de marketing

NEX 3 de vivo, l'outil suprême pour le jeu, utilisé lors de la phase d'automne de la finale mondiale du tournoi 2019 du club PUBG MOBILE


NEX 3 est doté des tous derniers moteur Multi-Turbo et mode Turbo, donnant aux joueurs les moyens de vaincre

KUALA LUMPUR, Malaisie, 2 décembre 2019 /CNW/ - vivo, le commanditaire officiel de la phase d'automne de la finale mondiale du tournoi 2019 du club PUBG MOBILE (PUBG MOBILE Club Open 2019 Fall Split Global Finals), a outillé les joueurs lors de la compétition, qui s'est tenue à Kuala Lumpur (Malaisie) du 29 novembre au 1er décembre 2019. Cette fois, le chef de file technologique a fourni son téléphone intelligent haute performance NEX 3 à la maniabilité fluide, permettant aux 16 meilleures équipes de se partager une cagnotte totale de 2,5 millions d'USD.

NEX 3 est le dernier né de la série NEX emblématique de vivo, conçu pour valoriser l'attachement de la marque à la technologie et à la conception innovantes, améliorant les performances des joueurs même pendant les moments les plus tendus du jeu mobile. NEX 3 offre les dernières fonctionnalités d'optimisation en matière de jeu et des mises à niveau pour outiller les joueurs.

vivo, le commanditaire officiel de la phase d'automne de la finale mondiale du tournoi 2019 du club PUBG MOBILE (PRNewsfoto/Vivo)

Caractéristiques de jeu conçues pour permettre aux joueurs de s'emparer du graal

NEX 3 offre des fonctions de jeu améliorées grâce à de puissantes fonctions telles que le moteur Multi-Turbo, qui combine le jeu Turbo, le centre Turbo, le refroidissement Turbo et l'IA Turbo, pour assurer aux joueurs une expérience de jeu authentiquement immersive.

NEX 3 dispose d'un mode Turbo, spécialement conçu pour PUBG MOBILE. Lorsque la fonction est activée, elle offre des fonctions d'optimisation prenant en charge l'imagerie à grande gamme dynamique + extrême et fournissant une fréquence d'images élevée et stable. C'est aussi une exclusivité résultant du partenariat entre vivo et PUBG MOBILE Club Open 2019.

Le téléphone est également doté du mode Ultra Game, qui désactive les messages et les alertes, afin que les joueurs puissent se consacrer uniquement à la victoire.

Triple configuration de l'appareil photo pour un affichage mobile révolutionnaire et une expérience photographique haut de gamme

Outre d'impressionnantes fonctionnalités de jeu, NEX 3 réalise également le rêve d'un écran sur toute la surface avec l'affichage Waterfall FullViewtm sans encoche et un rapport écran/surface du téléphone de 99,6 %. Cela permet évidemment un meilleur ressenti en termes d'affichage.

NEX 3 démontre sa supériorité en matière de photographie car il dispose d'un appareil photo principal de 64 Mpx, livré avec un appareil photo grand angle de 13 Mpx et un appareil photo télescopique de 13 Mpx. Ces caractéristiques exceptionnelles permettent de prendre facilement des photos HD parfaitement claires.

Appareil photo principal de 64 Mpx, livré avec un appareil photo grand angle de 13 Mpx et un appareil photo télescopique de 13 Mpx (PRNewsfoto/Vivo)

Deux réseaux de signaux Wi-Fi pour un meilleur ressenti au niveau du jeu

La technologie d'accélération double du réseau local sans fil de NEX 3 fait appel à deux réseaux de signaux WiFi en même temps pour augmenter la vitesse du réseau et assurer des performances plus fluides sans gigue ni retard. C'est crucial pour les joueurs, en particulier lorsqu'ils jouent à PUBG Mobile.

NEX 3 connecte le WiFi à 2,4 GHz et à 5 GHz et utilise des algorithmes de pointe pour évaluer intelligemment l'état du réseau et réduire les délais du réseau mobile et augmenter la vitesse de téléchargement. Lorsque la technologie d'accélération double du réseau local sans fil est activée, l'environnement de jeu est nettement amélioré.

Deux réseaux de signaux Wi-Fi (PRNewsfoto/Vivo)

Matériel puissant pour assurer l'expérience mobile

NEX 3 augmente la vitesse de téléchargement jusqu'à plus de 1 500 Mbit/s et la vitesse de transfert jusqu'à plus de 140 Mbit/s. D'après les essais en laboratoire, la latence baisse de 25 % en moyenne, augmentant fortement la fluidité du jeu.

Doté de Snapdragon 855 Plus et d'une mémoire flash haute vitesse UFS 3.0, NEX 3 assure des performances de calcul supérieures, des capacités multitâches souples pouvant augmenter les vitesses de lecture et d'écriture de 79 % par rapport à UFS2.1. NEX 3 est également équipé d'une capacité de stockage de 8 Go + 256 Go.

NEX 3 est fourni avec une batterie de 4 500 mAh et prend en charge les technologies d'économie d'énergie 22,5 W Vivo FlashCharge et C-DRX, ce qui améliore nettement la durée de vie globale de la batterie de l'appareil et permet aux utilisateurs de la charger en un temps record.

Lien vers les images haute résolution : https://edelmanftp.boxcn.net/s/v636nwte4pg8d5y8x70v10i6w5w9vw19

À propos de vivo

vivo est une société spécialisée dans la technologie de premier plan au niveau mondial vouée à la création de produits et services mobiles, intelligents et tournés vers l'avenir. vivo s'attache à constituer un écosystème dynamique d'internet mobile; elle possède et exploite à l'heure actuelle un réseau étendu d'activités de recherche, avec des centres de recherche et développement à San Diego, Shenzhen, Nankin, Pékin, Hangzhou et Taipei. Ces centres se concentrent sur le développement de technologies d'avant-garde pour grand public, notamment la 5G, l'intelligence artificielle, la photographie mobile et la conception de téléphones intelligents de nouvelle génération. vivo a par ailleurs établi cinq centres de production autour du globe à travers la Chine, l'Asie du Sud et l'Asie du Sud-Est.

Plus de deux cents millions d'utilisateurs dans le monde entier apprécient les produits mobiles et services vivo, qui dispose de boutiques dans plus de mille villes dans le monde.

À PROPOS DE PUBG MOBILE

PUBG MOBILE s'appuie sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, le jeu phénomène qui a déferlé sur le monde du divertissement interactif en 2017. Jusqu'à 100 joueurs sont parachutés sur une île isolée pour s'affronter dans une épreuve où un seul gagnant remporte tout. Les joueurs doivent localiser et récupérer leurs propres armes, véhicules et autres fournitures, et vaincre tous les autres joueurs dans une arène qui a beaucoup à offrir sur les plans visuels comme tactique et dont la surface rétrécit régulièrement.

Pour en savoir plus, veuillez consulter les comptes officiels de PUBG MOBILE sur Facebook , Twitter et YouTube .

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1037894/Vivo_NEX_3.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1037895/Vivo_NEX_3_Gaming_Tool.jpg 
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1037896/Vivo_PUBG_Mobile_Club_Open.jpg

SOURCE Vivo


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

7 déc 2019
Takeda Pharmaceutical Company Limited (TSE:4502/NYSE:TAK) a annoncé aujourd'hui que les résultats de l'essai TOURMALINE-AL1 seront présentés au cours d'une séance orale lors de la 61e réunion annuelle de l' American Society of Hematology (ASH) samedi...

7 déc 2019
  Les données sur le traitement combiné de l'imbruvica®?(ibrutinib) issues de deux études et d'une analyse intégrée à long terme présentées au congrès de l'ASH 2019 démontrent son efficacité et son innocuité pour le traitement de première ligne de...

7 déc 2019
Shenzhen Goodix Technology Co., Ltd. (SH : 603160) a annoncé aujourd'hui que son capteur optique ultrafin sous l'écran, IN-DISPLAY FINGERPRINT SENSORtm, ouvrait officiellement l'ère de la 5G avec le lancement du McLaren OnePlus 7T Pro 5G aux...

7 déc 2019
Global Semiconductor Alliance (GSA) a dévoilé les lauréats du prix GSA 2019 lors de la réception qui s'est tenue à Santa Clara (Californie). Goodix Technology (SH : 603160) se distingue de la concurrence et a été nommé « Entreprise de semiconducteurs...

7 déc 2019
L'Alliance O-RAN, en association avec la Linux Foundation, a annoncé aujourd'hui la première spécification du code logiciel de la O-RAN Software Community, « Amber ». L'objectif de la O-RAN Software Community est de faire progresser l'ouverture du...

6 déc 2019
Tecsys Inc. , un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui ses résultats pour le deuxième trimestre de l'exercice 2020, qui se terminait le 31 octobre 2019. Ces résultats ont été établis...



Communiqué envoyé le 2 décembre 2019 à 13:32 et diffusé par :