Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Contrats d'affaire

Mobi724 (TSX-V: MOS) annonce une entente commercial de 4 ans avec Up Si Vale, principal fournisseur de solutions d'avantages sociaux aux salariés et d'émission de cartes de paiement au Mexique


MONTRÉAL, 13 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Solutions Globales Mobi724 inc. (« Mobi724 » ou la « Société ») (TSX-V: MOS), une société de technologie financière annonce que le 12 septembre 2019, sa filiale à part entière, Mobi724 Smart Transactions Inc., a signé un entente commercial de 4 ans, effective cette même date, avec Up Sí Vale, principal fournisseur de solutions d'avantages sociaux aux salariés et d'émission de cartes de paiement au Mexique et filiale de la coopérative internationale Groupe Up, pour déployer la technologie de Mobi724 par l'entremise de la plateforme Up Sí Vale.

Up Sí Vale émet des cartes de paiement prépayées que les entreprises clientes d'Up Sí Vale distribuent à leurs employés dans le cadre d'un programme d'avantages sociaux. Les cartes de paiement peuvent être utilisées pour des achats réguliers auprès du vaste réseau de marchands participants. Up Sí Vale traite annuellement plus de 86 millions de transactions et fournit des services à plus de 5 millions de ses détenteurs de cartes.
En vertu de cet accord, Mobi724 permettra et traitera les transactions de récompense dans l'écosystème d'Up Sí Vale. Cela permettra aux marchands, incluant des marques nationales et internationales de premier ordre, de proposer des offres personnalisées et pertinentes directement aux détenteurs de cartes Up Sí Vale. Les titulaires de carte pourront échanger des offres de remboursement directement au point de vente des marchands participants, en ligne et en magasin. Les revenus de cet accord seront générés sur une base transactionnelle.

Gerardo Yepez, directeur général d'Up Sí Vale, a déclaré : « Il existe une grande synergie entre les deux sociétés. Les solutions de Mobi724 nous permettent d'exploiter le pouvoir d'achat de nos titulaires de carte sur le réseau de nos commerçants ciblés. Cela correspond à notre volonté d'utiliser l'innovation pour améliorer la qualité de vie de nos détenteurs de cartes. Nous sommes ravis de nous associer à une société leader sur le marché et innovante. »

Marcel Vienneau, PDG de Mobi724, a déclaré : « Nous sommes très heureux de conclure un accord avec un partenaire leader du marché effectuant un volume de transactions aussi élevé sur un marché clé en Amérique latine. Nous prévoyons lancer nos activités au quatrième trimestre de 2019 et de profiter de nos solutions liées à la carte alimentées par l'intelligence artificielle. »

À propos de Mobi724

« Des transactions intelligentes, n'importe où »

Mobi724, chef de file du secteur de la technologie financière, offre une gamme unique et entièrement intégrée de solutions liées aux cartes de paiement, au marketing numérique et d'intelligence d'entreprise, compatibles avec n'importe quelle carte de paiement, sur n'importe quel appareil mobile et à n'importe quel point de vente ; et une plate-forme de paiement mobile conforme à la norme EMV. MOBI724 fournit des solutions clé en main pour les associations de cartes, les émetteurs de cartes, les banques, les détaillants, les fabricants, les fournisseurs d'offres, pour créer, gérer, livrer et suivre et mesurer les campagnes d'incitation en temps réel. La société trouve de la valeur de « Big Data » pour offrir des expériences utilisateur transparentes et personnalisées au bénéfice de toutes les parties de l'écosystème. Le siège social de MOBI724 se trouve à Montréal, au Canada, et la société est actuellement présente en Amérique du Nord et en Amérique latine, et dans les Caraïbes.

À propos du groupe Up Sí Vale

Up Sí Vale est une société de technologie financière qui compte près de 20 ans d'expérience qui se spécialise dans l'émission de bons et de cartes de paiement pour le rachat d'avantages sociaux au Mexique.

Up Sí Vale est une filiale du groupe Up, un groupe coopératif international (3 500 collaborateurs dans 19 pays, plus de 185 millions de clients et plus de 26 millions d'utilisateurs individuels) dont l'indépendance garantit des relations équilibrées et de confiance avec ses parties prenantes. Up Sí Vale propose des solutions qui créent les conditions de l'engagement des individus dans les entreprises et les territoires, pour une vie plus simple et l'émergence d'une société plus juste. Ces solutions de gestion, de communication, et d'échange (paiement, applications et plateformes digitales) améliorent le pouvoir d'achat et le mieux vivre du plus grand nombre tout en offrant liberté de choix et d'usages.

Pour de plus amples informations à propos de Up Sí Vale, visitez : https://www.sivale.mx/

Pour de plus amples informations à propos de groupe Up, visitez : https://groupe.up.coop/en/

Avertissement légal

Certains énoncés contenus dans le présent document, notamment ceux qui expriment les attentes ou les estimations de la direction quant au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses; même si la direction les considère comme exacts au moment où ils sont formulés, ils sont de par leur nature soumis à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et de la concurrence. Nous avisons les lecteurs que ces énoncés prospectifs sont soumis à des risques, à des incertitudes et à d'autres facteurs connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats ou le rendement réel de la Société diffèrent considérablement des résultats ou du rendement futur exprimé ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Les investisseurs ne doivent pas se fier sans réserve aux énoncés prospectifs. La présente mise en garde s'applique à tous les énoncés prospectifs, exprimés verbalement ou par écrit, qui sont attribués à la Société ou à toute personne qui les exprime au nom de la Société. Sauf si la loi l'exige, la Société n'est nullement tenue de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit pour refléter de nouveaux renseignements, des événements futurs ou d'autres circonstances.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États?Unis.

Ce communiqué de presse a été traduit en français à partir de l'original en anglais et représente une traduction fidèle au meilleur des connaissances du traducteur. En cas de divergence entre les deux documents, seule la version anglaise fera foi.

Pour de plus amples informations, visitez www.mobi724.com ou contactez :

Relations avec les investisseurs :

Eli Rozhansky
Relations avec investisseurs
Solutions Globales Mobi724 inc.
T : 514-394-5200 ; E : ir@mobi724.com 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

21 sep 2019
HUAWEI CLOUD a annoncé une série d'investissements stratégiques en 2019, dans le but d'élargir sa présence mondiale et de répondre à la demande croissante pour sa plateforme intelligente dans le Cloud, sécurisée et stable. HUAWEI CLOUD connaît une...

21 sep 2019
La Cour d'appel donne raison à la CSN-Construction en ce qui concerne le pourvoi judiciaire accompagné d'un sursis d'urgence qui a été déposé en juillet dernier dans le dossier du conflit de compétences entourant la pose des rails du métro de...

21 sep 2019
Les représentants des médias sont conviés à un point de presse, ce samedi 21 septembre. Le président général du SFPQ, Christian Daigle, et la présidente régionale du SFPQ, Caroline Bouffard seront sur la ligne de piquetage dans la réserve faunique...

20 sep 2019
Une formation d'instruction de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) tiendra une audience en vue de déterminer si elle devrait accepter l'entente de règlement conclue entre le personnel de l'OCRCVM et BMO...

20 sep 2019
L'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) tiendra une audience disciplinaire concernant Michael Alexander McKee.  Plus particulièrement, les allégations portées sont les suivantes : (a) En mars et en avril...

20 sep 2019
Le gouvernement du Québec encourage l'essor de Zú, en accordant une aide financière de 425 000 $ à cet organisme à but non lucratif qui a pour mission de rassembler, de soutenir et de propulser les entreprises innovantes du secteur de la création et...



Communiqué envoyé le 13 septembre 2019 à 08:55 et diffusé par :