Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : MERGERS AND ACQUISITIONS (M&A)

MaisonBrison Communications vendue à Pierre Boucher, associé de longue date


MONTRÉAL, 08 août 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- MaisonBrison Communications Inc. (« MB ») a annoncé aujourd'hui que la Société a été vendue à Pierre Boucher, associé de MB.

Fondé par Rick et Gloria Leckner en 1983, MB est devenu un chef de file canadien dans le domaine des communications d'entreprise et des relations avec les investisseurs. La Société représente actuellement plusieurs entreprises de premier plan cotées en bourse dans divers secteurs d'activité, dont bon nombre exercent leurs activités à l'échelle mondiale. 

« Je suis extrêmement fier de l'organisation que nous avons bâtie au fil des ans et qui est devenue hautement respectée dans le domaine des communications financières et des communications d'entreprise. Les conseils stratégiques ont toujours été notre force et le service à la clientèle notre passion. Pierre fait partie intégrante de MB depuis 10 ans et je suis fermement convaincu qu'il perpétuera les valeurs qui ont fait notre renommée », a déclaré M. Leckner.

« L'équipe MB possède de solides compétences financières et nous avons l'intention de poursuivre notre tradition d'offrir un service à valeur ajoutée à un groupe sélect d'entreprises. Nous disposons d'une base solide sur laquelle nous nous appuierons pour bâtir l'avenir, mais nous concentrerons nos efforts d'abord et avant tout à servir nos précieux clients de la manière à laquelle ils sont habitués. Je suis ravi que Rick demeurera avec nous pour préserver l'importante continuité qui assurera la croissance de nos activités », a déclaré Pierre Boucher, président. 

À propos de MaisonBrison

Depuis plus de trois décennies, MaisonBrison met à contribution l'expertise qu'elle a développée dans les relations avec les investisseurs et la gestion de réputation au profit de nombreuses sociétés canadiennes de grande et moyenne envergure cotées en bourse. Plusieurs de ces sociétés font affaire avec nous depuis plus de 15 ans.

Notre équipe comprend d'anciens analystes financiers qui donnent à nos clients un accès à des relations clés et qui possèdent une compréhension approfondie des marchés des capitaux.

L'équipe diversifiée de MaisonBrison prend en main tous les aspects des relations avec les investisseurs, notamment la préparation et l'examen des rapports de gestion, le processus de diffusion de l'information aux analystes et investisseurs, l'évaluation des attentes du marché ainsi que la présentation des résultats trimestriels.

Nous offrons également des consultations et des services couvrant l'ensemble des composantes d'un PAPE, comme l'ébauche de prospectus, l'élaboration des rapports de gestion et des présentations à l'intention des investisseurs déposés sur SEDAR.

MaisonBrison a travaillé de concert avec de nombreux clients sur des projets spéciaux, notamment la gestion de crise, l'activisme actionnarial ainsi que les fusions et acquisitions.

Renseignements:

Pierre Boucher, CPA, CMA
Président
MaisonBrison Communications
514-731-0000, poste 237
www.maisonbrison.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:00
PARIS, FRANCE, 24 avril 2024 - Ipsen (Euronext : IPN ; ADR : IPSEY), groupe biopharmaceutique mondial de spécialité, publie aujourd'hui son chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2024.    Q1 2024 Q1 2023 % change ?m ?m Réalisé TTC1Plateforme de...

à 00:45
LanzaJet, une entreprise leader dans le domaine des technologies de carburants durables et un producteur de carburants durables, a annoncé aujourd'hui un investissement du Fonds d'innovation climatique de Microsoft. Cet investissement de Microsoft...

23 avr 2024
Westport Fuel Systems Inc. (« Wesport » ou « la société ») annonce la publication de ses résultats financiers pour le premier trimestre 2024 le mercredi 8 mai 2024, après la clôture du marché. Une conférence téléphonique et une retransmission sur...

23 avr 2024
Ipsen conclut un accord d'option pour recevoir les droits mondiaux exclusifs des deux candidats retenus dans le cadre de cette collaborationUne fois les candidats au développement validés, Ipsen sera responsable de la poursuite de leur développement...

23 avr 2024
En partenariat avec Banco Improsa, Emerging Markets Global Advisory LLP, ci-après « EMGA », annonce avoir obtenu l'ouverture d'une ligne de crédit à hauteur de 15 millions de dollars auprès de l'Agence japonaise de coopération internationale (ou JICA...

23 avr 2024
Le gouvernement du Canada a récemment déposé le Budget de 2024 : Une chance équitable pour chaque génération. Il s'agit d'un plan visant à bâtir un Canada qui fonctionne mieux pour tout le monde, où les jeunes peuvent progresser, obtenir une juste...



Communiqué envoyé le et diffusé par :