Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Prix et Récompenses, Contrats

Centric Software, numéro un de la satisfaction client


Le leader du PLM pour la mode et du PLM pour la distribution fait part de niveaux records de mises à niveau et de témoignages publics de clients en faveur de ses solutions innovantes et de ses bonnes pratiques.

CAMPBELL, Californie, 17 juillet 2019 /PRNewswire/ -- Centric Software, fournisseur leader du marché des solutions PLM (Product Lifecycle Management, ou gestion du cycle de vie des produits), est fier d'annoncer qu'un nombre record de clients a mis à niveau le logiciel Centric PLM pour tirer parti de ses innovations et bonnes pratiques, à la pointe du marché, dans le domaine du PLM destiné aux secteurs de la mode, de la distribution et des produits de grande consommation. Centric Software offre les solutions métiers les plus innovantes pour permettre aux entreprises qui évoluent dans les secteurs de la mode, de la vente au détail, de la chaussure, du luxe, des loisirs de plein air et des produits de grande consommation d'atteindre leurs objectifs stratégiques et opérationnels de transformation digitale.

Centric Software Logo

« Plus de 70 % de nos clients ont officiellement recommandé le logiciel Centric PLM, preuve de notre engagement à leur offrir des innovations qui répondent aux besoins du marché et aux bonnes pratiques du secteur. Nous avons atteint un nouveau record l'an dernier : 47 clients ont mis à niveau leur logiciel Centric PLM, ils ont décidé de poursuivre notre partenariat pour la gestion du cycle de vie de leurs produits et leurs projets de transformation digitale », déclare Ron Watson, vice-président du développement produit de Centric Software.

« Chaque année, nous intégrons à un rythme constant des innovations répondant aux besoins du marché dans Centric 8 PLM. Nous avons ajouté plus de 120 nouvelles fonctionnalités majeures au cours des 12 derniers mois, en plus de nouveaux écrans digitaux dans notre plateforme CVIP (Centric Visual Innovation Platform), révolutionnaire », argumente M. Watson.

« Centric PLM est conçu pour simplifier les mises à niveau et assurer la longévité du système », confirme Ravi Rangan, CTO de Centric Software. « Centric PLM est hautement configurable, ce qui élimine les temps d'arrêt et les casse-tête liés à la mise à niveau d'une solution sur mesure. Notre méthodologie Agile DeploymentSM assure une mise en oeuvre initiale rapide tout en intégrant les processus métier et les scénarios optimisés pour le client au moyen d'un large spectre de paramètres configurables qui embarquent en standard les futures mises à niveau, désormais rapides et indolores. »

« Nous avons remplacé avec succès les solutions développées en interne, les systèmes de 19 fournisseurs de solutions PLM, notamment certains systèmes en très grande partie conçus sur mesure reposant sur les solutions de fournisseurs de premier plan sur le marché du PLM. »

Le record de mises à niveau réussies de Centric Software témoigne de ses liens privilégiés avec sa clientèle. Avec un taux de fidélisation de 99 % depuis la création de l'entreprise en 2006 et un taux de satisfaction supérieur à 95 % l'an dernier, le leader sur le marché du PLM a su gagner la confiance de ses clients.

« Nous avons été impressionnés par la rapidité du déploiement et l'efficacité avec laquelle l'équipe de Centric a pris en compte nos remarques. Depuis que nous avons adopté la solution PLM de Centric, notre activité poursuit son évolution, et la plateforme Centric 8 offre la souplesse et les innovations suffisantes pour accompagner notre future croissance », note Tim O'Brien, directeur de la marque Soft Armor et responsable du design au sein du groupe Safariland.

« Nous sommes fiers de constater chaque année l'augmentation du nombre de clients qui effectuent des mises à niveau pour suivre le rythme des innovations intégrées aux solutions PLM de Centric », déclare Chris Groves, président-directeur général de Centric Software. « La confiance de nos clients en notre capacité à leur offrir les dernières innovations en matière de PLM et de bonnes pratiques est confortée par nos taux d'acquisition et de fidélisation, qui sont les plus élevés du secteur. »

Demander Une Démonstration

Centric Software (www.centricsoftware.com)

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/770629/Centric_Software_Logo.jpg

Contacts médias :
Centric Software
Amériques : Jennifer Forsythe, jforsythe@centricsoftware.com
Europe, Moyen-Orient, Afrique : Kristen Salaun-Batby, ksalaun-batby@centricsoftware.com
Asie-Pacifique : Lily Dong, lily.dong@centricsoftware.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:53
L'Organisation canadienne des fournisseurs de comptes prépayés (OCFCP), le porte-parole de l'industrie des produits de paiement prépayés au Canada, a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a élu Karen Budahazy, vice-présidente,...

à 11:52
La mobilisation syndicale, politique et de différents acteurs des régions concernées a porté fruit dans le dossier de l'aluminium. Le Syndicat des Métallos tient à saluer les avancées annoncées ce matin par le gouvernement du Canada...

à 11:31
Un récent sondage commandé par Aviva Canada et réalisé par Pollara Strategic Insight révèle que les Canadiens appuient massivement une intervention vigoureuse contre la fraude à l'assurance et qu'ils comprennent parfaitement le lien entre la fraude...

à 11:15
La mairesse de Montréal, Valérie Plante, a présenté aujourd'hui les demandes de la Ville de Montréal qui ont été soumises au gouvernement du Québec en vue de la confection de son budget 2020, qui sera présenté le 10 mars. Parmi les priorités...

à 11:00
Placements Mackenzie a annoncé aujourd'hui les distributions en espèces mensuelles de février 2020 pour ses fonds négociés en bourse (« FNB ») indiqués ci-dessous qui se négocient à la Bourse de Toronto et à la NEO Bourse Aequitas (NEO). Les...

à 11:00
Au terme de l'exercice financier terminé le 31 décembre 2019, le Mouvement Desjardins, premier groupe financier coopératif au Canada, enregistre des excédents avant ristournes aux membres de 2 598 M$, une hausse de 272 M$, ou de 11,7 %, par rapport à...



Communiqué envoyé le 17 juillet 2019 à 08:30 et diffusé par :