Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport
Sujet : Nouveaux produits et services

Le premier projet de chaîne logistique intelligente de XCMG passe avec succès des tests de réception nationaux


XUZHOU, Chine, 12 juillet 2019 /CNW/ - XCMG (000425.SZ) a développé sa première plateforme de chaîne logistique intelligente, la première de Chine, (la plateforme) en utilisant le système Handle du Dr Robert Kahn. La plateforme, qui a passé récemment avec succès des tests de réception nationaux, fournira une solution à quatre étapes pour la traçabilité des informations, le stockage intelligent, la logistique intelligente, la commercialisation et les services, ce qui permettra à XCMG d'optimiser son efficacité opérationnelle.

Le premier projet de chaîne logistique intelligente de XCMG passe avec succès des tests de réception nationaux

La chaîne logistique intelligente de XCMG, bâtie en trois ans, est le premier projet au monde à appliquer le système Handle à l'industrie de la fabrication d'équipements.

« La plateforme de chaîne logistique intelligente de XCMG est un lien crucial pour assurer le partage d'informations et l'efficacité opérationnelle entre les entreprises en amont et en aval de XCMG. XCMG a pour mission de créer des systèmes hautement efficaces et intelligents convergeant l'achat, la logistique et l'échange d'informations afin de promouvoir la fabrication intelligente », a noté Dawei Jiang, directeur général de Xuzhou XCMG Material Supply.

Le système Handle permet à la chaîne logistique intelligente de XCMG de faire le suivi des informations et de la connexion entre les équipements et les pièces fondamentales, ainsi que la gestion d'inventaire de composants hors site, un retour d'information en temps réel sur le marché et sur la qualité, une gestion d'entrepôt mobile sans papier, et bien plus.

Relever les défis de 5G 

En entrant dans l'ère 5G, XCMG a accéléré son développement internet industriel et son intégration de l'Internet des Objets (IdO). En tant que chef de file de l'industrie chinoise des machines de construction, XCMG recherche activement les opportunités présentées par les technologies 5G dans le domaine de l'internet industriel.

Zhang Qiliang, directeur général de Jiangsu XCMG Information Technology Co., Ltd., a pris la parole le 23 juin lors d'un séminaire sur l'utilisation commerciale de 5G et sur l'innovation et le développement de l'internet industriel. Commentant sur l'introduction de 5G au secteur durant l'événement, M. Zhang, a déclaré : « La Chine, grâce aux technologies émergentes de 5G et à l'internet industriel, apporte une nouvelle révolution au secteur de la fabrication. La convergence et l'application innovante des deux focaliseront sur l'IdO, l'automatisation et la commande industrielles, le suivi logistique, la RA industrielle et la technologie en nuage dans la robotique. »

« XCMG continuera de tirer parti de cette révolution, de promouvoir le développement de l'intégration de l'IA, de 5G et de la sécurité industrielle à la plateforme d'information industrielle Hanyun de XCMG afin de créer une plus grande valeur pour ses clients », a ajouté M. Zhang.

Cette adoption de la nouvelle révolution technologique sera soutenue par une collaboration à long terme avec l'Institut de recherche sur l'industrie internet de l'Université de Tsinghua par XCMG en XX. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, cette université de premier plan et XCMG collaboreront dans les domaines de l'internet industriel et de la fabrication intelligente afin de promouvoir le développement économique.

À propos de XCMG 

XCMG est un fabricant multinational de machinerie lourde comptant 76 ans d'histoire. La société occupe actuellement la sixième place dans l'industrie des machines de construction dans le monde. La société exporte à plus de 183 pays et régions à l'échelle mondiale.

Veuillez consulter www.xcmg.comFacebookTwitterYouTubeLinkedIn et Instagram.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/946223/XCMG_intelligent_supply_chain.jpg

SOURCE XCMG


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:07
Alexey Likhachev, PDG de Rosatom, a invité les étudiants en technologie du monde entier à présenter leurs compétences en technologie nucléaire lors du cinquième concours Atomskills qui se tiendra le 31 juillet à Iekaterinbourg, en Russie. Ce concours...

13 déc 2019
Les Compagnies pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson annoncent aujourd'hui que le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l'Agence européenne des médicaments (EMA) a émis un avis favorable recommandant l'approbation de l'extension de...

13 déc 2019
Crakmedia, revêt son costume de père Noël pour la seconde année consécutive en offrant des paniers-cadeaux à plus de 140 familles lors de la fête familiale de Noël du Centre Durocher, ce 14 décembre. En effet, le père...

13 déc 2019
Penta Security et la société de logiciels blockchain R3 ont annoncé aujourd'hui qu'ils avaient conclu un partenariat stratégique mondial pour la gestion des ressources numériques et la technologie CMS (calcul multipartite sécurisé), alliant ce...

13 déc 2019
Afin d'accélérer le développement et la commercialisation de technologies propres, le gouvernement du Québec lance un appel de projets d'innovation et de vitrines technologiques. Celui?ci vise à appuyer les entreprises afin qu'elles puissent saisir...

13 déc 2019
Vidéotron annonce aujourd'hui que Samsung Electronics (Samsung) a été choisie comme partenaire pour le déploiement des technologies d'accès radio LTE-A et 5G au Québec et dans la région d'Ottawa. Cette nouvelle étape permettra à Vidéotron d'accélérer...



Communiqué envoyé le 12 juillet 2019 à 11:53 et diffusé par :