Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Sondages, Opinions et Recheches, Économie, Comptabilité, Capital de risque, Expansion d'entreprise

Seance : comment les nouvelles technologies changent le marché de la voyance et de l'astrologie


UNION, New Jersey, 8 juillet 2019 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, les entreprises technologiques révolutionnent les secteurs traditionnels qui résistent au changement depuis des années, voire des décennies.

Le secteur de l'astrologie et de la voyance, qui réalise un chiffre d'affaires annuel de 2 milliards de dollars, semblait il y a quelque temps encore exclu de ces changements mondiaux : il était occupé par quelque 88 000 entreprises et disposait d'outils et de méthodes de services complètement dépassés. Ces sites, ces lignes téléphoniques et ces prises de rendez-vous obsolètes sont aujourd'hui remplacés par des solutions plus modernes et plus avancées sur le plan technologique.

La nouvelle application Seance résout tout un ensemble de problèmes afin d'améliorer réellement le secteur des services de voyance.

Le premier problème résolu par l'application est celui du manque de confiance. Auparavant, la confiance dans le choix des services reposait sur une référence obtenue d'une connaissance, ce qui impliquait des complications en termes de vie privée.

Seance a résolu le problème du manque de confiance en créant un marché commun et ouvert où tous les conseillers spirituels sont évalués en fonction des notes et des commentaires laissés par les clients. Chaque utilisateur peut facilement consulter les évaluations du conseiller, y compris sa note actuelle sur Yelp, afin de décider si cela vaut la peine de le contacter.

Le second problème abordé par l'application est la question de la transparence des prix. En dépit de l'abondance d'acteurs sur le marché, les prix varient considérablement en fonction de la popularité du conseiller et de sa propre évaluation subjective du coût de ses services.

Seance permet aux utilisateurs d'appliquer les lois du marché à la tarification du secteur des services de voyance. Les conseillers spirituels peuvent facturer n'importe quel prix, mais chacun sera conscient de la concurrence à laquelle il ou elle devra faire face sur un marché libre. Le problème de la malhonnêteté est résolu par Seance, qui agit en tant qu'arbitre et offre aux clients une politique de garantie de remboursement à 100 %.

Le troisième problème résolu par l'application est le manque de communication brève et anonyme : au lieu de prendre contact personnellement et d'effectuer des transactions directes, il suffit aujourd'hui au client de télécharger l'application, de s'inscrire et de recevoir des conseils spirituels de l'expert en voyance de son choix.

Seance est une société immatriculée dans le New Jersey et a déjà recueilli un million de dollars lors de la phase d'investissement de préamorçage, poursuivant son expansion sur le marché des services de voyance aux États-Unis et dans les pays anglophones.

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 20:02
Un reportage du China Daily : Il faut déployer davantage d'efforts pour renforcer la coopération internationale dans le domaine des sciences et des technologies, trouver des moyens de résoudre conjointement les problèmes mondiaux importants grâce à...

à 19:49
Un reportage du China Daily : Selon les fonctionnaires, experts et dirigeants d'entreprise réunis jeudi à Beijing, des efforts plus importants sont nécessaires pour renforcer la coopération internationale dans le domaine de la science et de la...

à 19:00
HCLTech, un chef de file technologique mondial, annonce aujourd'hui ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'exercice clos le 31 mars 2024. La société a déclaré un chiffre d'affaires annuel de 13,3 milliards de dollars, en hausse...

à 18:32
Les marques...

à 18:30
Kinaxis® Inc. , leader mondial de l'orchestration de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été nommée Leader dans le Magic Quadranttm de Gartner® 2024 pour les solutions de planification de la chaîne...

à 18:27
Les grandes marques...



Communiqué envoyé le et diffusé par :