Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Nouveaux produits et services, Marché hors-cote

A&W ajoute une option à base de plantes à son menu-déjeuner avec le Chef-d'oeuf avec saucisse Beyond Meat


A&W Canada élargit son partenariat avec Beyond Meat? pour faire vivre aux Canadiens une nouvelle expérience en matière de déjeuner

MONTRÉAL, le 4 mars 2019 /CNW/ - Les amateurs de déjeuner et de produits Beyond Meat à base de protéines de plantes ont une raison de plus de célébrer! Après le succès remarquable du burger Beyond Meat d'A&W, l'entreprise canadienne s'associe à Beyond Meat pour ajouter une autre innovation à son menu-déjeuner permanent : le Chef-d'oeufTM avec saucisse Beyond Meat, préparé avec une saucisse à déjeuner faite à partir d'ingrédients 100 % végétaux, et ce, dès le 11 mars. Les restaurants A&W du Canada deviendront la première chaîne de restaurants à offrir la plus récente création de Beyond Meat aux consommateurs d'un océan à l'autre.

Le Chef-d'oeuf avec saucisse Beyond Meat d'A&W, préparé avec une saucisse à déjeuner faite à partir d'ingrédients 100 % végétaux. (Groupe CNW/Services alimentaires A&W du Canada Inc.)

«?Nous sommes conscients que les Canadiens souhaitent inclure davantage de protéines végétales dans leur alimentation », explique Susan Senecal, présidente et chef de la direction d'A&W Canada. «?L'ajout d'une autre option à base de protéines végétales à notre menu-déjeuner est le genre d'innovation que nous adorons. Tout comme notre burger Beyond Meat, cette nouvelle saucisse à déjeuner déborde de saveur et il est difficile de croire qu'elle est faite à base de plantes. Elle est délicieuse!?», ajoute Susan Senecal.

Nos invités adorent le repas du matin, et le Chef-d'oeufTM avec saucisse Beyond Meat d'A&W est une nouvelle option délicieuse pour ceux qui cherchent plus de protéines végétales pour faire le plein d'énergie. La recette classique met en vedette la délicieuse galette de saucisse à déjeuner Beyond Meat, qui est servie avec un oeuf et une tranche de vrai cheddar dans un pain garni de graines de sésame ou un muffin anglais. Si vous recherchez un sandwich-déjeuner uniquement à base d'ingrédients végétaux, A&W a pensé à vous : il s'appelle le «?Sandwich à la saucisse Beyond Meat avec laitue et tomate», et il est préparé avec la délicieuse saucisse à déjeuner Beyond Meat faite à partir d'ingrédients végétaux, le tout servi avec de la laitue et des tranches de tomate.

«?Nous sommes ravis d'élargir notre partenariat avec A&W », a affirmé le fondateur et PDG de Beyond Meat, Ethan Brown. «?La réaction des consommateurs au burger Beyond Meat chez A&W a été extrêmement positive, et nous savons que les amateurs seront emballés de commencer la journée avec le Chef-d'oeuf avec saucisse Beyond Meat. Nous félicitons A&W pour leur approche visionnaire et nous avons hâte de lancer notre nouveau produit Beyond Meat novateur à l'échelle du Canada. »

À propos d'A&W :
Services alimentaires A&W du Canada Inc. constitue la chaîne de restaurants de burgers à service rapide la plus ancienne et à la croissance la plus rapide du Canada. L'entreprise est une propriété canadienne à 100 %, et A&W représente l'une des marques les plus fortes au sein de l'industrie canadienne des services alimentaires. A&W est la seconde chaîne de restaurants de burgers en importance au pays avec plus de 950 restaurants d'un océan à l'autre. Pour plus de renseignements, visitez le aw.ca.

À propos de Beyond Meat :
Beyond Meat est une société privée établie à Los Angeles, en Californie, dont la mission est de créer de la viande directement à partir de plantes afin d'avoir un effet positif sur la santé humaine, les changements climatiques, la conservation des ressources naturelles et le bien-être des animaux. Les produits à base de protéines végétales frais et congelés de Beyond Meat sont vendus dans plus de 35 000 commerces de détails et services alimentaires à l'échelle mondiale. Pour rester à l'affût des nouveautés, visitez www.BeyondMeat.com et suivez @BeyondMeat, #BeyondBurger et #GoBeyond sur Facebook, Instagram et Twitter.

TM A&W est la marque de commerce d'une société en commandite, utilisée sous licence.
?Beyond Meat Inc. est une marque de commerce déposée, utilisée sous licence.

Les Canadiens d'un océan à l'autre pourront déguster la plus récente création d'A&W, le Chef-d'oeuf avec saucisse Beyond Meat, dès le 11 mars. (Groupe CNW/Services alimentaires A&W du Canada Inc.)

Susan Senecal, présidente et chef de la direction d'A&W, accompagnée du fondateur et PDG de Beyond Meat, Ethan Brown. (Groupe CNW/Services alimentaires A&W du Canada Inc.)

A&W (Groupe CNW/Services alimentaires A&W du Canada Inc.)

SOURCE Services alimentaires A&W du Canada Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:15
L'ampleur stupéfiante d'argent et de temps perdus sur les projets de construction et d'ingénierie dans le monde entier est révélée dans une nouvelle analyse des réclamations et des litiges de HKA, une société internationale de conseil de premier plan...

à 15:09
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Luxxfolio Holdings Inc. Symbole CSE : LUXX Les titres : Oui Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 14 h 45 L'OCRCVM peut prendre la...

à 14:16
Conférence de presse :11 h 30, Salle des médias, Édifice de l'Assemblée législative Détails :La vérificatrice générale Bonnie Lysyk prononcera une allocution et répondra aux questions sur à propos de son Rapport annuel 2021. Tous les médias...

à 14:02
Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé aujourd'hui le renouvellement du mandat de l'honorable Irwin Cotler au poste d'envoyé spécial du Canada pour la préservation de la mémoire de l'Holocauste et la lutte contre l'antisémitisme. Ce mandat...

à 14:00
Le sondage de 2021 d'EY mené auprès des investisseurs institutionnels révèle qu'un nombre...

à 14:00
Au nom de la ministre des Affaires municipales et de l'Habitation, Mme Andrée Laforest, le député de Nicolet-Bécancour, M. Donald Martel, est fier d'annoncer qu'une somme de 838 060 $ a été accordée au Village de Saint-Célestin pour deux projets...



Communiqué envoyé le 4 mars 2019 à 07:00 et diffusé par :