Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Contrats de license / de marketing

Plume® lance son offre groupée de services de maison connectée au Royaume-Uni à l'intention de certains clients TalkTalk


- Proposés sur invitation aux clients de TalkTalk, ces nouveaux services grand public premiers en leur genre offrent des capacités inégalées de contrôle et de personnalisation WiFi à la maison pour seulement 9 £ par mois

LONDRES, 12 février 2019 /PRNewswire/ -- Plume®, le créateur de la technologie Adaptive WiFitm (WiFi adaptatif) à auto-optimisation basé dans la Silicon Valley, a annoncé que son offre serait proposée au Royaume-Uni sur invitation seulement aux clients de TalkTalk, le plus grand fournisseur britannique de services télécom offrant un bon rapport qualité-prix. Grâce à l'offre complète de services et d'abonnement de Plume, le WiFi à la maison devient plus rapide, plus sûr et plus fiable.

L'abonnement Plume proposé exclusivement aux clients TalkTalk comprend le WiFi adaptatif, l'accès invité HomePass®, un contrôle parental, ainsi que l'appli Plume très bien notée, pour seulement 9 £ par mois. Ce forfait mensuel inclut également un pack de démarrage de deux SuperPods. Des SuperPods supplémentaires peuvent être commandés au prix unitaire de 69 £ pour étendre la couverture du réseau WiFi à la maison. Pour plus d'informations, allez sur le site talktalk.co.uk/plume.

La technologie de Plume fonctionne de manière transparente avec les services haut débit TalkTalk existants pour ajouter un niveau de connectivité et de personalisation à la maison. Elle possède des fonctionnalités de sécurité qui viennent renforcer la gamme actuelle de solutions de sécurité et de filtrage Internet de TalkTalk. La configuration du réseau à auto-optimisation de Plume ne prend que quelques minutes avec l'aide de l'appli mobile Plume et les appareils WiFi tribande SuperPod, qui allient esthétique et performance, se branchent directement dans une prise murale.

Plume enrichit l'offre de produits actuelle de TalkTalk en analysant constamment l'environnement particulier de chaque abonné et en s'y adaptant, ce qui permet d'améliorer le signal WiFi et les capacités de streaming. Le WiFi adaptatif permet de bénéficier d'un signal fiable et puissant absolument partout dans la maison, garantissant ainsi une expérience homogène avec tous les appareils.

HomePass permet aux abonnés de personnaliser l'accès à leurs invités, de créer des mots de passe uniques et de contrôler qui se connecte à leur réseau, ainsi que la durée de ces connexions et l'activité autorisée.

Les fonctions avancées de contrôle parental offrent des capacités de personnalisation encore plus poussées en permettant aux parents de contrôler avec précision à quels services leurs enfants ont accès, et ce, à quels moments. La possibilité de bloquer l'Internet ainsi que l'accès aux sites pour adultes, ou de fixer des horaires d'accès, leur procure une grande tranquillité d'esprit.

« Nous recherchons sans cesse de nouvelles solutions pour offrir une excellente connectivité dans toute la maison et nous savons combien il est important pour nos clients de pouvoir bénéficier d'une couverture WiFi fiable et rapide, surtout compte tenu du fait qu'ils passent de plus en plus de temps en ligne. Le service personnalisé et simple à utiliser de Plume correspond parfaitement aux valeurs fondamentales de TalkTalk, c'est-à-dire offrir une connectivité simple et fiable », explique Phil Amy, directeur des produits chez TalkTalk.

« Depuis le lancement de Plume aux États-Unis, nous avons reçu une quantité considérable de demandes émanant du Royaume-Uni. Nous sommes ravis d'offrir aux abonnés de TalkTalk un niveau sans précédent de personalisation, de connectivité et de sécurité à la maison », affirme Sri Nathan, cofondateur et responsable du développement chez Plume. « TalkTalk est le parfait partenaire pour permettre à un plus grand public de profiter des solutions de Plume et pour nous aider à poursuivre notre mission de fournir des services innovants et de qualité pour la maison connectée. »

À propos de Plume ®

Plume est le pionnier de la technologie Adaptive WiFitm, le premier réseau WiFi à auto-optimisation au monde, qui assure une expérience Internet fiable et homogène partout dans la maison, ainsi que le créateur et l'inventeur des Pods et SuperPods WiFi. La technologie Plume est pilotée par le cloud Plume, un puissant plan de contrôle basé dans le cloud, offrant ainsi la solution WiFi à la maison la plus perfectionnée et résistante du marché grâce à sa capacité d'adaptation et de réponse dynamique aux charges réseau changeantes et aux interférences. Le logiciel courant Open Source OpenSynctm peut être intégré à des appareils tiers pour assurer la connexion au cloud Plume. La plateforme de curation de services cognitifs de Plume permet d'exécuter un vaste ensemble de services modernes aux consommateurs pour la maison sur des plateformes matérielles tierces et peut être déployée à très grande échelle. Consultez les sites www.plume.com et www.platform.plume.com.

À propos de TalkTalk 

TalkTalk a été fondé en 2003 pour donner au public plus de choix, offrir un meilleur rapport qualité-prix et rendre les télécoms accessibles à tous. TalkTalk a toujours défié le statu quo en lançant des produits et services novateurs, notamment le haut débit gratuit, à une époque où les consommateurs payaient des sommes exorbitantes, ainsi que les premières fonctionnalités de contrôle parental au niveau du réseau avec son produit HomeSafe.

En 2016, TalkTalk est devenu le premier fournisseur d'accès Internet à éliminer les frais de location de lignes séparées dans l'ensemble de ses forfaits et à offrir une garantie de prix fixe avec la promesse que les tarifs haut débit n'augmentent pas pendant toute la durée du contrat. Outre l'offre standard de haut débit totalement illimité, TalkTalk a ouvert la voie en offrant à tous ses clients des fonctions gratuites de sécurité et de confidentialité? alors que ces services étaient facturés chez les concurrents. TalkTalk TV a vu le jour en 2012, offrant un service de télévision flexible qui a rapidement connu la croissance la plus rapide du secteur avec plus de 1,3 million de clients.

TalkTalk a récemment renforcé son engagement à fournir une connectivité plus rapide et plus fiable en lançant sa garantie d'excellente connexion. Cela signifie que les nouveaux clients du service « Faster Fibre » sont libres de résilier leur contrat à tout moment lors des 30 premiers jours de la mise en service, s'ils ne sont pas entièrement satisfaits de leur nouvelle connexion par fibres. La garantie d'excellente connexion est offerte uniquement aux nouveaux clients de TalkTalk qui s'abonnent à un plan « Faster Fibre ». Ceux-ci reçoivent également un boîtier WiFi et bénéficient d'un signal inégalé par les autres principaux fournisseurs d'accès haut débit grâce au dernier routeur TalkTalk noté parmi les « meilleurs achats » par l'organisme de défense des consommateurs Which? et recommandé par le magazine Good Housekeeping.

Ces solutions de TalkTalk sont l'illustration la plus récente de l'engagement d'équité et du meilleur rapport qualité-prix du fournisseur, et de son leadership sur le marché comme l'un des seuls et premiers à garantir à ses clients la non-augmentation des tarifs haut débit en cours de contrat pendant une période pouvant aller jusqu'à 24 mois.

Plume, SuperPod, Adaptive WiFi et HomePass sont des marques de Plume Design, Inc.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/820367/Plume_and_TalkTalk.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:50
La CSN tient à saluer la mise en place du Programme incitatif pour la rétention des travailleurs essentiels annoncée aujourd'hui par les ministres Éric Girard et Jean Boulet. La centrale syndicale estime néanmoins que l'occasion aurait été des plus...

à 15:39
Le premier ministre du Québec, François Legault, a dressé ce vendredi le récent bilan des cas confirmés de personnes atteintes de la COVID-19. En date du jeudi 2 avril 2020, à 18 h, il y a au Québec 6?101 cas confirmés de personnes atteintes de la...

à 15:30
Le gouvernement annonce qu'il instaure le Programme incitatif pour la rétention des travailleurs essentiels (PIRTE), qui offrira une prestation de 100 $ par semaine pour les salariés à faible revenu travaillant à temps plein ou à temps partiel dans...

à 15:21
BIOTECON Diagnostics a annoncé aujourd'hui avoir conjugué ses forces avec celles d'une entreprise réputée de Singapour pour distribuer de grandes quantités de kits de détection du coronavirus SARS-CoV-2 dans des délais courts et à pratiquement tous...

à 15:05
Englobe, le leader canadien en traitement de sols, en génie des matériaux et en environnement, annonce qu'elle gardera à son emploi les plus de 2 400 membres de son équipe pour toute la durée de la crise de la COVID-19. Cette décision a été annoncée...

à 15:00
Au cours des dernières semaines, la vie de millions de Québécois a basculé. Le Québec s'est mis sur pause, et un grand nombre de personnes doivent désormais se tourner vers une aide d'urgence. Dans le contexte, le Parti Québécois, par le biais de son...



Communiqué envoyé le 12 février 2019 à 03:00 et diffusé par :