Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : FVT

WTS Paradigm devient Paradigm


Ce changement de raison sociale met en évidence l'attachement de l'entreprise à des normes élevées

MIDDLETON, Wisconsin, 16 novembre 2018 /PRNewswire/ -- WTS Paradigm annonce qu'elle a changé de raison sociale dans le cadre d'une initiative de gestion de la marque mettant en avant le haut niveau de leadership, de savoir-faire et d'innovation de cet éditeur de logiciels destinés au secteur des produits de construction. À compter du 16 novembre, WTS Paradigm deviendra Paradigm. Pour de plus amples informations sur la nouvelle initiative et les solutions technologiques de Paradigm, rendez-vous sur le site Internet www.myparadigm.com.

Paradigm. Technology for the Building Products Industry.

« Le mot "paradigme" se définit comme un modèle », explique Nathan Herbst, PDG de Paradigm. « Et le nouveau nom de notre société reflète notre objectif qui est d'être un modèle pour le secteur des produits de construction. »

Herbst ajoute : « Depuis deux décennies, nous proposons des solutions technologiques au secteur des produits de construction. Nous avons aidé de grandes multinationales comme des acteurs régionaux plus petits à relever quelques-uns de leurs plus grands défis. La confiance que nous ont témoignée nos clients témoigne de notre attachement à oeuvrer pour eux, tous les jours. Cet attachement est digne du nom Paradigm. »

Outre le changement de sa raison sociale, Paradigm rassemblera et rebaptisera ses produits phares : Paradigm Omni et Paradigm Nexus.

Ensemble, Paradigm Omni et Paradigm Nexus offre une expérience homogène pour la configuration et la cotation qui s'intègre de façon transparente à la programmation, aux achats, à la fabrication, à l'expédition et à la facturation. Pour chaque solution, Paradigm propose également une série d'améliorations en option appelée PowerUps.

« Paradigm entend révolutionner le secteur des produits de construction en faisant appel à une technologie de rupture qui profite à ses clients », conclut Herbst. « Fidèles à notre nom, nous continuerons de nous efforcer à être un modèle pour ce secteur s'agissant de ces produits et services. »

À propos de Paradigm : Paradigm (www.myparadigm.com) propose des solutions technologiques visant à simplifier le processus de configuration, de cotation et de fabrication de produits de construction complexes et configurables. Ses solutions logicielles aident les fabricants et les détaillants du secteur des produits de construction. Les clients de Paradigm regroupent aussi bien des fabricants régionaux de taille moyenne de produits de construction que de grandes multinationales de la vente au détail de produits pour l'amélioration du logement.

Pour de plus amples informations, veuillez appeler Ryan Mayrand au 1-608-470-3914 ou envoyer un courriel à [email protected].

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/785707/Paradigm_Orange_Tagline_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 20:02
Un reportage du China Daily : Il faut déployer davantage d'efforts pour renforcer la coopération internationale dans le domaine des sciences et des technologies, trouver des moyens de résoudre conjointement les problèmes mondiaux importants grâce à...

à 19:49
Un reportage du China Daily : Selon les fonctionnaires, experts et dirigeants d'entreprise réunis jeudi à Beijing, des efforts plus importants sont nécessaires pour renforcer la coopération internationale dans le domaine de la science et de la...

à 19:00
HCLTech, un chef de file technologique mondial, annonce aujourd'hui ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'exercice clos le 31 mars 2024. La société a déclaré un chiffre d'affaires annuel de 13,3 milliards de dollars, en hausse...

à 18:32
Les marques...

à 18:30
Kinaxis® Inc. , leader mondial de l'orchestration de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été nommée Leader dans le Magic Quadranttm de Gartner® 2024 pour les solutions de planification de la chaîne...

à 18:27
Les grandes marques...



Communiqué envoyé le et diffusé par :