Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport, Pont Champlain, Chasse, pêche et plein air

Planifier ses déplacements durant la fin de semaine du 5 octobre - Entraves majeures sur le réseau autoroutier


MONTRÉAL, le 4 oct. 2018 /CNW Telbec/ - Mobilité Montréal informe les usagers de la route que des fermetures majeures seront mises en place durant la longue fin de semaine de l'Action de grâce, notamment dans les secteurs des échangeurs Turcot et Saint-Pierre ainsi que du nouveau pont Champlain. À noter qu'une voie par direction sera ouverte sur le pont Honoré-Mercier durant toute la fin de semaine, jusqu'au mardi 5 h.

Entraves pour la fin de semaine du 5 octobre (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Le Ministère et ses partenaires recommandent aux usagers de la route de planifier leurs déplacements et de privilégier le transport collectif.

Pour découvrir différents outils visant à faciliter les déplacements ou pour trouver les emplacements des stationnements incitatifs, consultez le site de Mobilité Montréal.

 


RAPPEL


Depuis le 3 octobre dernier, la bretelle du boulevard René-Lévesque sur l'île des Soeurs menant à l'autoroute 15 en direction nord est fermée, et ce, jusqu'à l'ouverture du nouveau pont Champlain.

 

Entraves durant la fin de semaine du 5 octobre

Route 138 - Pont Honoré-Mercier

Autoroute 10 (des Cantons-de-l'Est)

Autoroute 15 en direction nord

À noter que les nuits, l'autoroute 15 en direction nord sera fermée à partir de la sortie n° 62 - Boulevard De La Vérendrye.

Autoroute 15 en direction sud

Échangeur Turcot

Autoroute 20

Réseau local

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les fermetures pourraient être annulées ou modifiées.

Consultez le Quebec511.info pour connaître les entraves en cours et à venir sur le réseau.

Accédez à la section Médias du site Web Turcot et à la section Circulation du site Web du nouveau pont Champlain pour consulter les plus récents visuels et communiqués.

 

Entraves - Pont Honoré-Mercier (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - Échangeur Saint-Pierre (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - Échangeur Turcot (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - Secteur de L'Île-des-Soeurs (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - R-132 et A-10 (secteur pont Champlain) (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:00
SCOSCHE ? (à prononcer sk?sh/skohsh) Industries, société innovatrice leader dans le domaine des produits technologiques grand public, est ravie d'annoncer que deux nouveaux produits SCOSCHE sont désormais disponibles en exclusivité sur Apple.com...

à 07:31
Bloc Ventures Limited (Bloc), la société de capital-risque axée sur l'investissement dans le premier stade de la deep tech en Europe, a annoncé aujourd'hui avoir levé plus de 20 millions de livres sterling en fonds propres auprès de leaders de...

à 06:00
Qohash annonce aujourd'hui le lancement de sa première solution de sécurité des données pour aider les institutions financières à protéger leurs données sensibles. En mettant l'accent sur les...

à 06:00
En dépit des récentes attaques informatiques et des fuites de données du secteur bancaire exposant la profonde vulnérabilité des organisations, les entreprises canadiennes ne semblent pas ressentir l'urgence de se protéger et d'assurer la sécurité de...

à 05:55
Les sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson annoncent aujourd'hui que la Commission européenne (CE) a approuvé l'utilisation étendue de STELARA® (ustekinumab) pour le traitement des patients pédiatriques (6-11 ans) atteints de psoriasis...

à 05:47
FreightBro, jeune pousse technologique du fret numérisant les processus manuels des opérations de transit, a fait part de l'intégration de Maersk Spot à l'intérieur de sa plateforme numérique destinée aux transitaires. Dans une initiative première de...



Communiqué envoyé le 4 octobre 2018 à 15:12 et diffusé par :