Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Contrats, Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Osborne and Co choisi pour construire le nouveau centre technologique de Santander au Royaume-Uni


LONDRES, September 14, 2018 /PRNewswire/ --

Le promoteur Osborne and Co a été sélectionné comme partenaire pour la construction du nouveau siège technologique emblématique de Santander à Milton Keynes en Angleterre.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/743196/Osborne_and_Co.jpg )

Futur centre technologique de la banque au Royaume-Uni, les installations ultra-modernes envisagées seront inaugurées en 2022, sous réserve de permis de construire. Elles devraient accueillir plus de 5 000 employés.

Anciennement GRDI, Osborne and Co est une nouvelle entité internationale destinée à livrer des projets immobiliers majeurs au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique, et à gérer les affaires immobilières au Royaume-Uni de Vanguard Real Estate et d'autres entités. Il s'agit du second contrat d'envergure obtenu par Osborne en deux mois, après la réalisation et la vente du nouveau siège social de 29 000 m[2] de HSBC à Dubaï le mois dernier.

Promoteur à la philosophie axée sur l'occupant et le sur-mesure, et dont le portefeuille mondial se monte à 2,5 milliards de livres, Osborne and Co a été sélectionné comme partenaire du projet pour un investissement dépassant les 150 millions de livres. L'équipe travaille actuellement avec Santander et LOM Architecture & Design pour finaliser les plans et devrait soumettre une demande de permis de construire en 2019, après consultation des riverains et des autorités locales.

Osborne and Co a pour objectif un pipeline de projets immobiliers internationaux d'une valeur brute de 5 milliards de livres sur les trois prochaines années.

C'est le troisième contrat majeur d'Osborne au Royaume-Uni. Parmi les projets immobiliers d'une valeur d'un milliard de livres prévus à travers le pays, des immeubles de bureaux et à usage mixte, Argyle Street à Glasgow et The Waterside à Belfast, sont en cours d'exécution.

Conor Osborne, directeur d'Osborne and Co, explique : « Le nouveau centre technologique de Santander à Milton Keynes servira de référence à des projets immobiliers à grande échelle au Royaume-Uni. Nous sommes ravis de construire des installations d'exception.

Le succès de la livraison et de la vente du nouveau siège de HSBC à Dubaï a déterminé notre partenariat avec Santander, qui affermit notre position de partenaire immobilier privilégié des entreprises, des villes et des propriétaires terriens du monde entier. »

Nathan Bostock, administrateur général de Santander au Royaume-Uni, déclare : « Nous sommes impatients de présenter nos propositions concernant cet important investissement que nous faisons à Milton Keynes et qui reflète notre attachement à cette région. Cet espace de travail symbolisera notre culture et notre vision pour l'avenir, basée sur l'innovation et la maîtrise des nouvelles technologies. Nous souhaitons ainsi simplifier et personnaliser la banque pour nos clients. »


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

25 avr 2024
Faits saillants du trimestre 351 100 tonnes métriques (wet metric tons) de minerai extrait (+9% sur le précédent trimestre)40 439 tonnes métriques (dry metric tons) de concentré de spodumène produit au Complexe Lithium Amérique du Nord (LAN) (+18%...

25 avr 2024
Enghouse Video, un leader mondial des solutions de technologie vidéo de pointe, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec SONIFI Health pour améliorer les soins virtuels en milieu hospitalier. SONIFI Health est une entreprise américaine de premier...

25 avr 2024
Aujourd'hui, lors du Forum franco-ontarien des affaires, ont été dévoilées les entreprises lauréates de la 3e édition du Prix du Commerce Ontario-Québec en francophonie sous l'égide de M. Jean-François Roberge, ministre responsable de la Langue...

25 avr 2024
Evolution Equity Partners a annoncé la clôture finale de l'Evolution Technology Fund III, LP le 16 avril 2024 et des engagements de capital totaux de 1,1 milliard de...

25 avr 2024
Résultats Pour l'exercice terminé le 31 janvier 2024, le produit des activités ordinaires de la société a diminué de 139 027 000 $, passant à 578 945 000 $, par rapport aux 717 972 000 $ inscrits pour l'exercice correspondant de 2023, soit une...

25 avr 2024
Les Métaux Kitco Inc s'est établie comme une autorité de premier plan dans le secteur des métaux précieux et est désormais reconnue par ses employés comme l'un des meilleurs lieux de travail au Canada....



Communiqué envoyé le et diffusé par :