Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Contrats, Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Osborne and Co choisi pour construire le nouveau centre technologique de Santander au Royaume-Uni


LONDRES, September 14, 2018 /PRNewswire/ --

Le promoteur Osborne and Co a été sélectionné comme partenaire pour la construction du nouveau siège technologique emblématique de Santander à Milton Keynes en Angleterre.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/743196/Osborne_and_Co.jpg )

Futur centre technologique de la banque au Royaume-Uni, les installations ultra-modernes envisagées seront inaugurées en 2022, sous réserve de permis de construire. Elles devraient accueillir plus de 5 000 employés.

Anciennement GRDI, Osborne and Co est une nouvelle entité internationale destinée à livrer des projets immobiliers majeurs au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique, et à gérer les affaires immobilières au Royaume-Uni de Vanguard Real Estate et d'autres entités. Il s'agit du second contrat d'envergure obtenu par Osborne en deux mois, après la réalisation et la vente du nouveau siège social de 29 000 m[2] de HSBC à Dubaï le mois dernier.

Promoteur à la philosophie axée sur l'occupant et le sur-mesure, et dont le portefeuille mondial se monte à 2,5 milliards de livres, Osborne and Co a été sélectionné comme partenaire du projet pour un investissement dépassant les 150 millions de livres. L'équipe travaille actuellement avec Santander et LOM Architecture & Design pour finaliser les plans et devrait soumettre une demande de permis de construire en 2019, après consultation des riverains et des autorités locales.

Osborne and Co a pour objectif un pipeline de projets immobiliers internationaux d'une valeur brute de 5 milliards de livres sur les trois prochaines années.

C'est le troisième contrat majeur d'Osborne au Royaume-Uni. Parmi les projets immobiliers d'une valeur d'un milliard de livres prévus à travers le pays, des immeubles de bureaux et à usage mixte, Argyle Street à Glasgow et The Waterside à Belfast, sont en cours d'exécution.

Conor Osborne, directeur d'Osborne and Co, explique : « Le nouveau centre technologique de Santander à Milton Keynes servira de référence à des projets immobiliers à grande échelle au Royaume-Uni. Nous sommes ravis de construire des installations d'exception.

Le succès de la livraison et de la vente du nouveau siège de HSBC à Dubaï a déterminé notre partenariat avec Santander, qui affermit notre position de partenaire immobilier privilégié des entreprises, des villes et des propriétaires terriens du monde entier. »

Nathan Bostock, administrateur général de Santander au Royaume-Uni, déclare : « Nous sommes impatients de présenter nos propositions concernant cet important investissement que nous faisons à Milton Keynes et qui reflète notre attachement à cette région. Cet espace de travail symbolisera notre culture et notre vision pour l'avenir, basée sur l'innovation et la maîtrise des nouvelles technologies. Nous souhaitons ainsi simplifier et personnaliser la banque pour nos clients. »


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:25
SNP (Schneider-Neureither & Partner SE) (XETRA : SHF), un leader mondial des logiciels de transformation des activités, a annoncé aujourd'hui que la société s'associe à Google Cloud pour accélérer la transformation des activités des clients de Google...

à 14:04
ThomasLloyd annonce aujourd'hui que SolarArise India Projects Private Limited (« SolarArise »), entreprise dans laquelle ThomasLloyd a investi, a mis en service une centrale solaire PV de 27 mégawatts (MW) le 8 août 2019 sur le territoire du village...

à 14:00
Les Sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson ont annoncé aujourd'hui que plusieurs présentations de données multiples issues de leur portefeuille relatif aux tumeurs solides, notamment des données cruciales sur le cancer de la prostate,...

à 13:58
Oricom Internet, fournisseur d'accès Internet (FAI) indépendant a récemment annoncé à sa clientèle une révision de ses forfaits de connexion Internet résidentielle incluant une réduction de prix pour plusieurs d'entre eux à compter du 1er octobre...

à 13:50
Celsius Network (https://celsius.network/), plateforme de cryptomonnaie en tête de l'industrie, a annoncé aujourd'hui avoir augmenté les taux d'intérêt annuels pour les dépôts en stablecoins à 12,03 %. Les utilisateurs qui choisissent de gagner des...

à 12:22
Densitas Inc., fournisseur leader de solutions d'IA appliquées à la mammographie numérique, a annoncé aujourd'hui avoir remporté un contrat d'approvisionnement de son logiciel densitas densityaitm pour le déploiement dans vingt-quatre cliniques de...



Communiqué envoyé le 14 septembre 2018 à 07:00 et diffusé par :