Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujets : Contrats, Ententes financières, Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise, FVT

GAC Motor ouvre un nouvel espace d'exposition à Dubaï, met en vedette les modèles élites et propose des offres de fête


DUBAÏ, Émirats arabes unis, 11 juin 2018 /PRNewswire/ -- GAC Motor, le constructeur automobile chinois à la croissance la plus rapide ouvrira un nouvel espace d'exposition distinct de 1000 mètres carrés (10 764 pieds carrés) le mois prochain à Dubaï, lançant officiellement les ventes des modèles phares du constructeur, parmi lesquels le GS4 et le GS8, sur le marché des Émirats arabes unis. La société offre également des offres promotionnelles comme une offre groupée de services après-vente et une offre financière préférentielle.

«?L'ouverture de notre nouvel espace d'exposition à Dubaï apporte une autre plateforme qui permettra à GAC Motor de présenter ses véhicules de pointe et de grande qualité au Moyen-Orient?», a déclaré Yu Jun, président de GAC Motor. «?En outre, ce nouvel avant-poste nous permettra d'améliorer l'expérience d'achat des clients avec une qualité de service renforcée.?»

Chacun des nouveaux véhicules de GAC Motor doit obtenir la certification CAE et passer avec succès un examen système, un test complet du véhicule ainsi que des tests ciblés sur sept conditions de route différente : chaleur intense, humidité élevée, hypothermie, glace et neige, montagne, plateau et environnement poussiéreux. Tous les tests ont été effectués sur 200 véhicules et le kilométrage d'endurance cumulé a atteint 19,8 millions de kilomètres (12,3 millions de miles).

«?Même dans le climat chaud, sec et sablonneux du Moyen-Orient, les produits de GAC Motor offrent toujours d'excellentes performances. Nous espérons également impressionner les clients du Moyen-Orient avec une qualité qui sera encore meilleure à l'avenir?», a déclaré Yu.

The GS8 delivers excellent performance in various driving conditions

L'un des deux nouveaux modèles phares arrivant sur le marché des Émirats arabes unis, le SUV GS8, a été développé au cours des cinq dernières années. Il intègre la technologie la plus récente en matière d'absorption de l'énergie des collisions et sa cabine de conduite est composée à 95 pour cent d'un acier haute résistance.

En outre, la poutre anticollision et la boîte-tampon absorbent la majorité de l'énergie générée lors de la collision, ce qui réduit les coûts de réparation après une collision à faible vitesse, car seuls la poutre anticollision et le pare-chocs doivent être remplacés.

Le groupe motopropulseur du GS8 est équipé d'une transmission à quatre roues motrices intelligente i-4WD de deuxième génération et d'un système à rétroaction tout-terrain, ce qui lui permet d'alterner librement parmi six modes de conduite les meilleurs de leur catégorie, à savoir «?Sable?», «, Boue?», «?Neige?», «?Intelligent?», «?Sport?» et «?Économique?». La conception est axée sur la maniabilité et les performances hors route, ce qui se traduit par des gains puissance accrus.

The GS8 SUV, includes second generation Geometric Absorption Control (GAC) collision energy absorption technology and uses high-strength steel in over 95 percent of the driving cabin. Its resulting compressive strength far exceeds regulatory requirements.

Le GS4, autre modèle phare qui cible le marché des SUV, a été créé par GAC Motor dans le respect de normes internationales strictes. La conception de la carrosserie du véhicule classée cinq étoiles répond aux normes nord-américaines de résistance à l'écrasement du toit des SUV et propose un design confortable et ergonomique.

En termes de puissance, le GS4 est équipé d'une transmission mécanique automatisée évoluée qui a dans ses gènes tous les attributs d'une transmission efficace et sportive intégrant la science et la technologie. Le changement de vitesse peut être effectué en l'espace de 0,2 seconde permettant aux clients de bénéficier d'une expérience de conduite efficace avec une faible consommation de carburant. Dans l'Initial Quality Study (IQS) Chine de J.D. Power en Asie-Pacifique, le GS4 s'est classé en première position pendant deux années consécutives dans le secteur de marché des SUV compacts de Chine.

GAC Motor's Flagship SUV GS4

Pendant tout le mois de juin, GAC Motor fera la promotion de ses modèles de véhicules haut de gamme que sont les SUV GS8 et GS4 ainsi que la berline GA8, au Koweït, au Qatar, à Bahreïn, aux Émirats arabes unis et au Liban à travers une série de campagnes marketing qui comprennent une politique financière préférentielle, des présentations dans les centres commerciaux locaux et des événements d'essai de conduite.

Conformément à la stratégie d'expansion de GAC Motor dans la région, la société prévoit d'ouvrir un bureau régional afin de garantir une gestion localisée des ventes, des services, des promotions marketing et du recrutement des talents ainsi qu'une intensification des efforts de collaboration internationale. Le constructeur automobile explore par ailleurs des possibilités de se développer en Arabie Saoudite cette année.

À l'avenir, GAC Motor mènera des tests de compatibilité continus dans la région sur l'ensemble de sa gamme de véhicules avec pour objectif d'adapter des modèles supplémentaires afin qu'ils répondent aux exigences du marché et d'offrir aux clients du Moyen-Orient un choix plus vaste.

À propos de GAC Motor

Fondée en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale du Groupe GAC qui se classe au 238e rang parmi les sociétés Fortune Global 500. La société développe et construit des véhicules, moteurs, composants et accessoires automobiles de haute qualité. GAC Motor figure en tête de toutes les marques chinoises depuis cinq années consécutives dans l'Initial Quality Study SM (IQS) China de J.D. Power en Asie-Pacifique, ce qui démontre la place centrale que la société accorde à la qualité dans sa stratégie, et ce à tous les niveaux : recherche et développement (R&D), fabrication, chaîne d'approvisionnement, ventes et services.

Pour en savoir plus, veuillez visiter :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor 
Twitter : https://www.twitter.com/gac_motor 

Contact presse :

Sukie Wong
+86-186-8058-2829
GACMotor@126.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/703298/GS8_SUV_performance.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/703297/GS8_SUV_structure.jpg 
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/703299/Flagship_SUV_GS4.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

20 aoû 2019
17 h - Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou...

20 aoû 2019
Letko, Brosseau & Associés Inc., un gestionnaire de placement indépendant qui exerce le contrôle sur environ 19,3 % des actions émises et en circulation de Transat A.T. Inc. (« Transat » ou la « Société ») et qui est l'actionnaire le plus important...

20 aoû 2019
Le ministère des Transports informe les usagers de la route d'une mise à jour quant aux entraves en lien avec la poursuite des travaux de doublement de la bretelle de sortie no 22 à Carignan, menant de l'autoroute 10 en direction est à l'autoroute...

20 aoû 2019
Les baleines en voie de disparition, notamment les baleines noires de l'Atlantique Nord, devraient pouvoir vivre sans risque dans les eaux canadiennes. C'est pourquoi le gouvernement du Canada a instauré plusieurs mesures visant à réduire les risques...

20 aoû 2019
Les membres de la Fraternité des constables du contrôle routier du Québec (FCCRQ) ont voté en faveur de leur affiliation à l'AFPC en juin. Éric Labonté, président de la FCCRQ, s'est dit satisfait de la décision de la Fraternité et de ses membres de...

20 aoû 2019
Les personnes handicapées et la communauté des personnes handicapées disposent maintenant de nouveaux outils pour faire valoir leur droit à un réseau de transport accessible. Pour aider à la mise en oeuvre du nouveau Règlement sur les transports...



Communiqué envoyé le 11 juin 2018 à 07:32 et diffusé par :