Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

DressLily dévoile de nouvelles collections comprenant davantage d'articles pour la maison



LOS ANGELES, 8 mars 2018 /CNW/ - DressLily, le populaire détaillant électronique de mode et d'articles pour la maison, a dévoilé 10 nouvelles collections saisonnières excitantes. Parmi les nouveaux produits offerts, mentionnons l'ajout de toutes nouvelles catégories, soit articles de cuisine, maman et bébé, et décalques autocollants décoratifs pour planchers.

DressLily dévoile de nouvelles collections comprenant davantage d'articles pour la maison (PRNewsfoto/DressLily)

Visant d'abord et avant tout à fournir les plus récents articles distingués abordables, DressLily demeure au fait des tendances populaires afin de continuellement créer des produits élégants et innovants pour sa clientèle.

« En raison de la popularité des catégories nouvellement introduites la saison dernière, soit maison intelligente, entretien ménager et organisation, et autocollants décoratifs pour escaliers, DressLily a décidé de poursuivre cette saison l'expansion de son offre de produits pour la maison », déclare Kevin, directeur du marketing de la gamme d'articles pour la maison à DressLily. « Nous voulons faire en sorte que les clients associent mentalement DressLily à un site Web où ils peuvent acheter les plus récents vêtements et articles de nature créative pour la maison. Notre mission est de mettre au point un carrefour mode de vie pour le quotidien créatif. »

DressLily est déterminée à répondre aux besoins liés à la demande croissante de ses consommateurs cherchant à actualiser leur style de vie. Disposant d'un inventaire grandissant de produits pour la maison et pour le mode de vie, la société génère plus de 30 % des revenus totaux de son site Web grâce aux ventes de mobilier, d'ameublement, d'appareils d'éclairage et de jouets. On compte parmi les articles les plus vendus les rideaux de douche, les tapis, les tapisseries et les objets thématiques pour l'Halloween et Noël.

Les nouvelles catégories articles de cuisine, maman et bébé, et décalques autocollants décoratifs pour planchers ont été créées en réponse aux commentaires élogieux de la clientèle à l'égard des collections d'articles pour la maison ajoutées la saison dernière. On compte parmi les nouveaux articles de la prochaine saison des ustensiles novateurs et des décalques pour planchers, lesquels permettent d'appliquer à la maison le mantra « L'expression par l'apparence » (Dress to Express) de DressLily d'une manière créative et élégante.

Étant un site Web de magasinage en ligne fréquenté largement par une clientèle féminine, DressLily célèbre la Journée internationale des femmes de 2018 en offrant des articles en solde tout au long du mois de mars. La campagne, qui s'intitule « Joyeux mois des femmes » (Happy Women's Month), propose une remise de 10 % sur tous les articles de la boutique lors de la prévente se déroulant du 1er au 6 mars. Elle comprend aussi un solde « formidables aubaines » (massive deal) fonctionnant avec coupons qui aura lieu du 6 au 12 mars, sans oublier la « promotion d'adieu » (farewell promotion) offrant jusqu'à 80 % de rabais, qui se tiendra du 12 au 31 mars. La clientèle pourra continuer à bénéficier de la livraison gratuite partout dans le monde tout au long de la période de promotion.

Veuillez visiter le https://www.dresslily.com/promotion-international-womens-day-special-289.html pour découvrir les nouvelles collections 2018 qui sont en solde.

À propos de DressLily

DressLily est une boutique en ligne internationale de premier plan offrant des vêtements et des accessoires mode. Se concentrant sur les nouveautés en matière de mode abordable tant pour les vêtements que pour les accessoires sensationnels, la société compte des milliers de gammes de produits les plus récentes, offrant un maximum de choix et de commodité à une clientèle judicieuse. L'entreprise vise aussi à fournir un large éventail de vêtements en vogue de grande qualité ainsi qu'un service professionnel et dévoué à sa précieuse clientèle du monde entier.

Grâce à des milliers de gammes de produits, le chic abordable s'allie à l'élégance aisée pour tout ce qui touche aux superbes vêtements pour femmes, à la lingerie coquine, aux sacs à main, aux chaussures pour femmes, aux perruques, aux bijoux et aux accessoires mode, et bien d'autres articles fantastiques offerts à prix abordables.

DressLily.com offre des styles mode en vogue et avant-gardistes ainsi que des conceptions innovantes et audacieuses appuyés par un véritable service professionnel de première classe.

Pour en savoir plus, consultez le www.dresslily.com ou téléphonez au +1-855-222-1188. Vous pouvez aussi clavarder en direct depuis la page Contact de DressLily.

Personne-ressource : makemoney@dressLily.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/652148/Dresslily.jpg 

SOURCE DressLily


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

14 déc 2018
Des dirigeants de CGI ont sonné la cloche de fermeture aujourd'hui à la Bourse de New York pour souligner ses 20 ans à titre de société cotée au NYSE. Depuis 1998, CGI a presque multiplié son nombre d'employés par 10, ses...

14 déc 2018
Medexus Pharmaceuticals Inc. (anciennement Pediapharm Inc.) (ci-après la « société ») est heureuse d'annoncer que lors de l'assemblée générale annuelle et spéciale des actionnaires tenue le 12 décembre 2018 (l'« assemblée »), les...

14 déc 2018
Effenco, un chef de file en mobilité durable et intelligente a recruté un investisseur majeur pour alimenter sa croissance rapide et l'expansion de son marché. Cet investissement de 6M$ de BDC fait partie d'un programme destiné au financement des...

14 déc 2018
Celgard, LLC (« Celgard »), une filiale de Polypore International, LP, a porté plainte devant le Tribunal américain du district nord de la Californie contre MTI Corporation (« MTI »), vendeur de séparateurs revêtus de céramique pour batteries au...

14 déc 2018
L'art-thérapie pour enfants et jeunes réfugiés dans un catalogue  Cette année encore, Onlineprinters soutient l'association Refugio, un centre de conseil et de traitement pour les réfugiés traumatisés, en réalisant un don de 5 000 euros. Outre ce...

14 déc 2018
Celgard, LLC (« Celgard »), une filiale de Polypore International, LP, a déposé auprès de la Cour fédérale du district nord de la Californie une plainte contre MTI Corporation (« MTI »), vendeur de séparateurs à revêtement céramique pour batteries...




Communiqué envoyé le 8 mars 2018 à 15:53 et diffusé par :