Le Lézard
Classé dans : Sports et loisir
Sujet : Broadcast feed announcements

Peindre le monde en bleu : Pepsi® aime et vit le football dans sa campagne mondiale 2018



? Un nouveau spot TV mondial amène le football et ses joueurs vedettes dans la rue ?

? Des photographies emblématiques personnalisées par des artistes locaux racontent l'histoire personnelle des meilleurs joueurs du monde, dont l'ambassadeur de longue date de Pepsi, Leo Messi ?

PURCHASE, New York, 6 mars 2018 /PRNewswire/ -- #LOVEITLIVEIT ? Tout au long de l'histoire, Pepsi® a apporté de la joie à chaque génération en rapprochant les fans du sport qui a fait de cette marque une icône de la culture pop. Alors que le sport le plus populaire au monde est plus que jamais dans les coeurs et les esprits des gens, Pepsi annonce aujourd'hui le lancement de sa campagne mondiale 2018 intitulée « LOVE IT. LIVE IT.FOOTBALL. » (Le football. Aimez-le. Vivez-le). Du partage de contenu avec des célébrités du football à des expériences et moments de jeu inattendus, Pepsi nous offrira encore plus d'occasions d'aimer et de vivre le football au long de l'année.

Découvrez le communiqué de presse multicanal interactif ici : https://www.multivu.com/players/fr/7812852-pepsi-global-loveitliveit-football-campaign/

« Pepsi est connue pour rapprocher des gens les héros et les espoirs les plus emblématiques du football, de manière inattendue et divertissante, en montrant aux fans des aspects encore jamais vus des joueurs qu'ils aiment », a déclaré Natalia Filippociants, directrice du marketing, Global Pepsi Trademark, Global Beverage Group, PepsiCo. « Ce qui relie étroitement autour du football notre marque emblématique, les joueurs et l'ensemble de nos fans à travers le monde, c'est l'amour pour le jeu. Cette année, nous aimerons et vivrons le jeu comme jamais auparavant dans tout ce que nous entreprendrons. »

La campagne 2018 « LOVE IT. LIVE IT. FOOTBALL. », riche et variée, met en relation l'art et le sport pour donner vie à ce merveilleux jeu ? tant sur le terrain qu'en dehors ? avec une vision unique, hautement partageable et joyeuse du sport et de notre sélection de footballeurs de classe mondiale :

Dans toute la marque Pepsi, un esthétisme artistique spécifique lie et anime tous les éléments, dont notamment : des emballages à l'effigie des joueurs en édition limitée et des publicités extérieures qui ressemblent plus à de l'art qu'à des panneaux publicitaires, du contenu numérique qui pique la curiosité des utilisateurs et une superproduction publicitaire pour la télévision très attendue qui sera diffusée dans plus de 60 marchés à travers le monde.

Création TV cinématique
À l'occasion du partenariat officiel de la marque avec la Ligue des champions de l'UEFA, le spot TV mondial « Love It. Live It. » réunit cinq des meilleurs joueurs du monde dans la rue pour un match improvisé bourré d'action et d'énergie avec des fans et des balles remplies de peinture. Les joueurs de l'équipe mondiale 2018 de Pepsi ? Leo Messi, Marcelo, Toni Kroos, Carli Lloyd et Dele Alli ? montrent leur habileté et leur agilité alors qu'ils courent à travers la foule pour esquiver des balles de paintball venant de toutes parts. L'énergie et l'excitation sont palpables alors que de plus en plus de gens décident de vivre l'instant présent, de rejoindre le jeu et d'encourager les joueurs.

Les murs, les fenêtres et les gens sont maculés de peinture de la tête aux pieds. Avec ce jeu improvisé et cette invitation à jouer ouverte à tous, Pepsi fait découvrir une fois de plus aux fans une toute nouvelle façon de vivre le sport qu'ils aiment. Le titre « Light it Up (avec Nyla & Fuse ODG) (Remix) » de Major Lazer en bande sonore marque le rythme.

L'art du football
De la présence imposante et du règne de Messi sur le terrain à la ténacité de Marcelo, chaque joueur possède une qualité unique que Pepsi présente à travers une série de portraits en noir et blanc puissants capturés par l'objectif du célèbre Danny Clinch.

Les photographies de Clinch ? qui capturent l'état d'esprit, le caractère et l'énergie de chaque joueur de l'équipe de Pepsi ? servent de toile de fond à des superpositions artistiques extrêmement personnelles créées par des artistes visuels issus des pays d'origine des joueurs. Diego Jimenez (alias DIYE) (Argentine), Bicicleta Sem Freio (Brésil), Dennis Schuster (alias DXTR) (Allemagne), Kim Sielbeck (US) et Iain Macarthur (UK) ont donné leur propre interprétation graphique de l'histoire de chaque joueur.

Tout au long de l'année, Pepsi publiera d'autres contenus et expériences pleins d'originalité qui permettront aux fans de vraiment aimer et vivre le football, dont notamment :

Rejoignez la conversation en ligne avec Pepsi et #LOVEITLIVEIT.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTEZ :
Nicole.Tronolone@pepsico.com

À propos de PepsiCo
Les produits PepsiCo (NASDAQ : PEP) sont consommés dans plus de 200 pays et régions du globe au rythme d'un milliard par jour. En 2016, PepsiCo a réalisé un chiffre d'affaires net d'environ 63 milliards de dollars, grâce à son portefeuille de produits alimentaires complémentaires et de boissons qui comprend Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. Le portefeuille de produits de PepsiCo comprend une vaste gamme de boissons et de produits alimentaires savoureux qui englobe 22 marques générant chacune plus d'un milliard de dollars chaque année selon les estimations de ventes au détail.

Au coeur de PepsiCo figure la devise « Performance with Purpose » (donner du sens à la performance), qui traduit notre conviction que le succès de notre entreprise est inextricablement lié à la durabilité du monde qui nous entoure. Nous pensons que le fait d'améliorer constamment nos produits, de mener nos activités de manière responsable pour protéger notre planète et de donner aux gens à travers le monde le pouvoir d'agir est ce qui permet à PepsiCo d'être une entreprise mondiale prospère qui crée de la valeur à long terme pour la société et ses actionnaires. Pour de plus amples informations, visitez www.pepsico.com.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

13 déc 2018
Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, conformément à l'article 21 du Règlement sur les parcs, autorise, de façon conditionnelle et exceptionnelle, la circulation en motoneige sur le sentier Caribou, situé dans le parc national du...

13 déc 2018
M. Greg Fergus, député d'Aylmer-Hull, a dévoilé aujourd'hui la nouvelle vision et la programmation du Bal de Neige de 2019 au nom de l'honorable Pablo Rodriguez, ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme. Organisé par Patrimoine...

13 déc 2018
À l'issue d'une première année de partenariat mutuellement bénéfique, La Capitale Assurance et services financiers annonce qu'elle renouvelle son entente de commandite avec la golfeuse Anne-Catherine Tanguay et qu'elle bonifie le soutien financier...

13 déc 2018
Le Groupe souhaitant le retour d'une équipe de la Major League Baseball (MLB) à Montréal (le Groupe de Montréal) a annoncé aujourd'hui les principales conclusions de l'étude de marché et des consultations concernant les dynamiques du marché et la...

13 déc 2018
Anaissa lance sur le marché Lipotherm, spécialistes en vêtements à fil intelligent qui réduisent la cellulite et améliorent le rendement sportif.      (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/798164/Lipotherm.jpg ) Les leggings amincissants, les...

13 déc 2018
Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. François Bonnardel, et son adjoint parlementaire et député de Beauharnois, M. Claude Reid, ont salué aujourd'hui le dévouement remarquable de 30 bénévoles des clubs de...




Communiqué envoyé le 6 mars 2018 à 05:00 et diffusé par :