Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Capital de risque

La société d'édition de jeux mobiles GameMine atteint une rentabilité durable peu après avoir obtenu une étape de financement de Série A de 20 millions USD


GameMine génère actuellement un solide bénéfice net et est en voie de réaliser un bénéfice de plus de 20 millions USD en 2018

LOS ANGELES, 31 janvier 2018 /PRNewswire/ -- La société GameMine Inc., un éditeur de jeux mobiles basé aux États-Unis, annonce aujourd'hui qu'elle est devenue rentable. La réalisation d'un chiffre d'affaires positif est attribué à l'expansion récente de GameMine dans de nouveaux territoires internationaux et à la croissance agressive de sa bibliothèque diverse de titres de jeux mobiles en 2017. Cette stabilité financière fait suite à la levée d'un capital-risque de Série A de 20 millions USD par GameMine, son recrutement de plusieurs cadres stratégiques, et la conclusion de multiples partenariats de distribution internationaux.

GameMine Inc. is a US-based mobile game publisher headquartered in Los Angeles, California.

« La croissance impressionnante de la bibliothèque de jeux mobiles de GameMine en 2017 nous a permis de conclure plusieurs nouveaux partenariats de distribution internationaux et d'étendre significativement nos partenariats existants avec une gamme d'opérateurs mobiles européens et africains »,déclare Daniel Starr, PDG mondial de GameMine. « Nous nous sommes egalement associés à Nickelodeon pour offrir aux abonnés une gamme de jeux mobiles mettant en vedette des personnages reconnus sur le plan international tels que SpongeBob SquarePants et The Teenage Mutant Ninja Turtles. Grâce à la diversité de notre bibliothèque de jeux et l'expansion des territoires où GameMine est disponible par ces partenariats, notre base d'abonnés est montée en flèche, ce qui nous a propulsés fermement vers le seuil de la rentabilité, à tel point que nous sommes en bonne voie de générer des bénéfices de plus de 20 millions USD avant fin 2018. »

GameMine exploite une société d'édition de jeux mobiles multinationale qui développe, octroie sous licence et acquiert des jeux mobiles, puis les fournit à des consommateurs de plus de 135 pays via un marché de jeux mobiles. La société tire parti de son réseau mondial de développeurs et d'experts des jeux pour fournir une gamme diverse de portails de jeux mobiles à thème. GameMine entretient des partenariats avec des opérateurs mobiles internationaux pour distribuer ces jeux aux consommateurs du monde entier sur une base d'abonnement exempt de publicité.

Co-fondée par Starr et Flaviu Rus, son président, la société maintient un vaste catalogue de plus de 400 titres de jeux mobiles couvrant tous les principaux genres de jeu. GameMine sert des millions d'utilisateurs actifs dans le monde entier via des partenariats de distribution avec des opérateurs mobiles internationaux de premier plan y compris, notamment, Vodacom, Orange, et Telefonica. En 2017, GameMine a généré des millions d'installations et ajouté plus de 300 titres de jeux mobiles à sa bibliothèque, y compris une sélection de jeux par la marque de divertissement de renommée mondiale, Nickelodeon.

À propos de GameMine
GameMine Inc. est un éditeur de jeux mobiles basé aux États-Unis qui a son siège à Los Angeles, en Californie. GameMine développe, octroie sous licence et acquiert des jeux mobiles, puis les fournit à des consommateurs de plus de 135 pays via un marché de jeux mobiles sur abonnement. Forte d'un réseau mondial de développeurs talentueux et d'experts des jeux, de multiples partenariats d'opérateurs mobiles leaders du secteur et d'une présence sur Google Play, la société GameMine propose une grande variété de portails de jeux mobiles de genre répondant à une large gamme d'intérêts en matière de jeux.

Site Web : https://www.gamemine.com/

Social :
https://www.facebook.com/GameMinesocials 
https://twitter.com/gameminesocials 
https://www.instagram.com/gameminesocials/?hl=en

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/519848/Gamemine_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:00
HCLTech, un chef de file technologique mondial, annonce aujourd'hui ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'exercice clos le 31 mars 2024. La société a déclaré un chiffre d'affaires annuel de 13,3 milliards de dollars, en hausse...

à 17:50
RESSOURCES SIRIOS INC. (la « Société ») annonce la clôture de la deuxième et dernière tranche de son placement privé sans l'entremise de courtier annoncé précédemment, pour un montant additionnel de 380 750 $ (le « Placement »), par l'émission de...

à 17:14
Des membres de la famille ont confirmé que, grâce à la sensibilisation croissante du public international et du gouvernement, le philanthrope Ruben Vardanyan, détenu illégalement, a reçu aujourd'hui l'autorisation de...

à 17:07
Olight, une entreprise novatrice et de premier plan de l'industrie de la lampe de poche, a recueilli 69 467,59 $ grâce à une édition spéciale de sa lampe de poche populaire EDC, le modèle i3T 2 couleur bleue étoilé, lors de la vente de bienfaisance...

à 16:54
Olight, innovateur et leader dans l'industrie des lampes de poche, a collecté 69 467,59 dollars dans le cadre d'une édition spéciale de sa célèbre lampe de poche EDC, la i3T 2 en bleu étoilé, lors de la vente de charité pour la sensibilisation à...

à 16:20
Reprise des négociations pour : Société : Canada Energy Partners Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : CE.H Les titres : Oui Reprise (HE) : 9:30 04/29/2024 L'OCRI peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les...



Communiqué envoyé le et diffusé par :