Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise, FVT

Cadillac Fairview annonce l'ouverture d'un magasin phare Simons à CF Promenades St-Bruno


Investissement de 20,5 M$ pour la création du seul magasin phare Simons sur la Rive-Sud (Montréal)

MONTRÉAL, le 26 janv. 2017 /CNW/ - Cadillac Fairview est heureuse d'annoncer qu'elle investira 20,5 M$ dans la création d'un magasin phare Simons de 87 000 pieds carrés sur deux étages à CF Promenades St-Bruno. Le nouveau magasin sera le seul Simons sur la Rive-Sud, dans la région de Montréal.

« Nous sommes ravis de transformer le Simons actuel en magasin phare à CF Promenades St-Bruno, affirme Brian Salpeter, vice-président principal, Développement de Cadillac Fairview. Cet investissement réitère notre engagement envers la Rive-Sud, nos clients et nos visiteurs, car il permet à ce détaillant de premier ordre de prendre de l'expansion et d'offrir sa gamme complète de produits. Nous sommes fiers de notre partenariat avec Simons, qui est l'un des détaillants spécialisés en mode les plus distingués et prisés au Québec. Le nouveau magasin Simons consolidera la réputation de CF Promenades St-Bruno à titre de destination de choix dans la région pour le magasinage et les restaurants. »

« C'est avec fierté que nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Cadillac Fairview, indique Peter Simons, chef de la direction de La Maison Simons Inc. Nous sommes ravis d'avoir joué un rôle clé à  CF Promenades St-Bruno depuis 2001 et avons bien hâte d'agrandir notre seul magasin sur la Rive-Sud. L'investissement de Cadillac Fairview reflète la grande confiance réciproque de nos deux entreprises et nous permettra de continuer à offrir un niveau de service et une expérience de magasinage inégalés pendant de nombreuses années. »

Ce nouvel investissement constitue la prochaine phase emballante du développement de CF Promenades St-Bruno après un projet de réaménagement de 50 M$ mené à bien en 2015, dans le cadre duquel on a modernisé l'intérieur, revitalisé la cour centrale, effectué des améliorations extérieures, transformé l'aire de restauration en District Gourmand, et accueilli de nouveaux détaillants comme Aritzia, H&M, Michael Kors et Victoria's Secret.

L'ouverture du magasin phare Simons à CF Promenades St-Bruno est prévue pour le printemps 2020.

À propos de Cadillac Fairview

Cadillac Fairview détient, exploite et développe l'un des plus importants et des plus prestigieux portefeuilles d'immeubles commerciaux, d'immeubles de bureaux et d'immeubles à vocation mixte de leur catégorie en Amérique du Nord. La société investit également dans l'immobilier commercial, industriel et à vocation mixte au Brésil, en Colombie et au Mexique. Pour en savoir plus, consultez le cadillacfairview.com.

Cadillac Fairview détient un portefeuille évalué à plus de 29 milliards de dollars, comptant plus de 38 millions de pieds carrés de superficie locative dans 73 propriétés au Canada, parmi lesquelles figurent des adresses des plus prestigieuses, notamment la Tour Deloitte, le Centre Toronto-Dominion, CF Carrefour Laval, CF Toronto Eaton Centre, CF Pacific Centre et CF Chinook Centre.

Cadillac Fairview est détenue en propriété exclusive par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (RREO) depuis 2000. Le RREO est un investisseur international diversifié et administre les rentes de plus de 300 000 enseignants actifs et retraités. 

À propos de Simons

Simons a été fondé en 1840 par John Simons comme un magasin de produits secs à Québec. Depuis, sa réputation n'a cessé de croître pour devenir une destination de mode accessible et inspirée. L'entreprise Simons est dirigée par les frères Peter et Richard Simons, qui continuent l'héritage familial et l'engagement de la marque à cultiver la créativité et à établir des relations significatives avec le personnel, les partenaires et les clients.

Simons propose huit collections privées exclusives pour hommes, femmes ainsi que pour la maison, portant les noms originaux de Twik, Icône, Contemporaine, Miiyu, Djab, Le 31, I.Fiv5 et Maison. Ces marques maison sont complétées par une sélection de marques nationales et de grandes collections de créateurs internationaux.

Tous les 13 magasins Simons représentent des environnements attrayants et originaux qui inspirent les clients à travers la mode, l'art et l'architecture. Lieux: neuf au Québec (trois à Québec, dont le siège se trouve au Vieux-Québec, plus Montréal, Anjou, Laval, Saint-Bruno, Sherbrooke, Gatineau); West Vancouver (Colombie-Britannique); Edmonton (Alberta); Et Mississauga et Ottawa en Ontario. Après l'ouverture en mars du magasin de Calgary, un deuxième emplacement à Edmonton devrait ouvrir ses portes en août 2017.

Pour de plus amples renseignements, visitez www.simons.ca.

SOURCE Corporation Cadillac Fairview limitée


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

31 jui 2021
Dans une décision rendue hier en fin de journée, le Tribunal administratif du travail a accordé l'ordonnance provisoire demandée par le syndicat afin d'empêcher l'employeur Ash Grove de recourir aux services de briseurs de grève. « C'est une décision...

31 jui 2021
La direction d'Olymel annonce qu'elle a accepté aujourd'hui une proposition de règlement de l'équipe de conciliation affectée au dossier par le ministère du Travail et de la Solidarité sociale du Québec dans le cadre du conflit opposant l'entreprise...

30 jui 2021
Neptune Solutions Bien-être inc. (« Neptune » ou la « Société ») , une société diversifiée et entièrement intégrée axée sur la santé et le bien-être qui propose des marques végétales et durables, a annoncé qu'elle publiera ses résultats financiers...

30 jui 2021
La direction d'Olymel annonce qu'elle a accepté aujourd'hui une proposition de règlement de l'équipe de conciliation affectée au dossier par le ministère du Travail et de la Solidarité sociale du Québec dans le cadre du conflit opposant l'entreprise...

30 jui 2021
Le Syndicat des travailleurs d'Olymel Vallée-Jonction-CSN dénonce l'impasse à laquelle il fait face après une énième ronde de négociations avec un employeur qui semble tout faire pour ralentir les pourparlers. Rappelons que les membres du syndicat...

30 jui 2021
UL, le leader mondial des sciences de la sécurité, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Method Park, une société basée en Allemagne, spécialisée dans l'ingénierie des processus, les solutions logicielles, la formation et les services de conseil...



Communiqué envoyé le 26 janvier 2017 à 08:00 et diffusé par :