Le Lézard

Windows XP Jour J-1

C'est demain que Microsoft lancera officiellement son prochain OS, Windows XP. On nous promet un nouveau système d'exploitation entièrement refondu. Selon l'avis des beta testeurs, il s'agit probablement de la plus grosse évolution de Windows qui soit depuis Windows 95.

Pour ce faire, Microsoft nous propose d'assister en direct à une conférence donné par M. Bill Gates lui-même qui sera diffusé à 10h30 A.M. heure de l'Est à partir de New York, comme nous vous l'avions annoncé le 30 septembre dernier.

Mais ce n'est pas tout, quand on s'appelle Microsoft et qu'on est riche à craquer on peut se permettre de présenter aussi un concert en direct avec le chanteur Sting pour mousser le lancement de notre OS.

Il aura également l'occasion de sonner la cloche à la bourse NASDAQ de New-York comme l'avait fait les pompiers de NY lors de sa réouverture après les attentats. Un geste très symbolique puisque toutes les compagnies technologiques y sont côtés. Il se permet même de dépasser un nouveau record de budget pour une campagne publicitaire: 200 millions$US.

Publié le 2001-10-24 10:55:04 dans la catégorie Hardware par bloof

Nouvelle précédente:
SegaNet devient payant

Nouvelle suivante:
Mars est enfin observé