Le Lézard

Le nouveau Napster

Quoique sa mise en service n'est toujours pas faite, Napster nous donnes un avant-goût sur sont site de quoi aura l'air son nouveau logiciel et ses services.

Aucune date n'a encore été dévoilée pour la remise en service du pionnier dans la recherche en-ligne de musique, encore des balbutiements pour le début 2002. Ils viennent cependant clarifié certains éléments dont on avait aucun détail jusqu'ici.

Le service sera effectivement payant comme on le laissait supposer depuis des mois déjà. Le logiciel a complètement été revampé, il inclura un nouveau lecteur multimédia, de la messagerie instantanée et système de gestion de musique.

Avec votre abonnement, vous serez en mesure d'échangé des fichiers musicaux MP3 comme il se faisait déjà. Cependant, toutes les pièces qui circuleront sur le réseau et qui seront protégés par des droits d'auteurs seront encodées dans un format propre à Napster. Tous les artistes pourront faire la demande que leurs oeuvres soient protégés ou non et quels sont les droits qu'auront les utilisateurs sur ceux-ci.

Le nouveau programme permettra donc à tous les artistes et maisons de disque de s'enregistrer comme partenaire sur le réseau et obtiendront en retour de l'argent pour les remercier de partager leurs oeuvres sur le réseau.

Articles reliés:
L'auteur de Napster remporte un prix
Napster encore devant la justice
Napster encore retardé
Enquête en faveur de Napster
Napster pour un p'tit 5$US
Bertelsmann commandite Napster

Publié le 2002-01-04 20:21:18 dans la catégorie Internet par DuFF1

Nouvelle précédente:
Des aimants pour lancer des fusées

Nouvelle suivante:
Voleurs démasqués par leur cellulaire