Le Lézard

Voleurs démasqués par leur cellulaire

C'est grâce au téléphone cellulaire d'un des cambrioleurs que la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) ont pu inculper trois canadiens dans une affaire de cambriolage.

Alors qu'ils étaient en train de menacer une innocente victime, trois cambrioleurs ont été victime du téléphone cellulaire de l'un d'entre-eux. Ce dernier aurait accroché le bouton "SEND" de son téléphone qui aurait composé un numéro de téléphone sur lequel était en fonction un répondeur. La cassette a donc été remis à la police sur laquelle ont peut entendre les cambrioleurs proliférés des menaces, divulgée le montant du butin et une bagarre pour la répartition de celui-ci.

L'enregistrement, qui a été joué sur plusieurs stations de radio de la région de Vancouver, dévoile ce qui avait l'air d'un gros butin renfermait plutôt une minime somme de 170$CA (119 euros). Aucune poursuite n'a cependant été engendrée contre les cambrioleurs, les policiers ne pouvant prouver l'identité de la voix de la victime sur la cassette et celle-ci n'ayant pas porté plainte contre les suspects.

Publié le 2002-01-04 20:43:05 dans la catégorie Divers par DuFF1

Source:
Yahoo! Insolite

Nouvelle précédente:
Le nouveau Napster

Nouvelle suivante:
Déjoué par de l'euro de Monopoly